Helen has to tell Sean a few home truths while they organise their wedding. Sean later turns up at Larkhall with a lighter and white spirit. Monica hears some good news about her appeal. Shell spills the beans about her affair with Fenner - to his wife.
Ce mercredi 4 décembre, M6 lance Prise au piège, sa nouvelle fiction française, adaptée de la série espagnole Derrière les Barreaux. Alors que le genre carcéral est en pleine expansion depuis plusieurs années, veut-on toujours voir des séries en prison en France ?
En quelque sorte, tout a commencé en 1997 avec la grande et sombre série de Tom Fontana, Oz. On suit le quotidien de détenus où la haine, la violence, la peur et la mort sont leur quotidien. La série est violente et malheureusement n'a pas eu la reconnaissance qu'elle mérite.
Le genre explose vraiment en 2005 et l'arrivée de Prison Break (disponible sur Fox Play). Michael Scofield se fait emprisonner pour faire évader son frère de prison, accusé à tord. Une série grand public, qui joue sur les rebondissements et le charisme de ses acteurs. Passée la première saison phénomène qui nous aura tenu en haleine à chaque épisode, la série sort de prison et perd son essence, qu'elle n'arrivera pas à retrouver. Prison Break aura eu le mérite de faire sortir le genre de l'ombre. Certains ont d'ailleurs découvert Oz en cherchant une série carcérale après Prison Break.