Jenna et Tamara se disputent le titre de « l’élève pétasse » afin d’attirer l’attention de Matty et Jake.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Ok, donc pour relancer la série, ils ont décidé que c’était au tour de Mathy d’être un grunge, que Jenna devait tout subir, Ming disparaître, Tamara être aussi bête que Jake et que des filles en short cour allait réveiller tout le monde ? Pas super intéressant…
Finalement Eva a l'air d'être une bonne personne,et une aliée de choix pour Jenna.Matty commence à me souler grave,en faisant genre qu'il n'est plus attiré par Jenna,alors que dès l'instant où elle ira avec un autre mec,il lui referra les yeux doux!!Dommage que Ming ne soit plus là, elle manque à la série je trouve :-( (elle est "remplacée" par Eva en fait..)
Vraiment génial cet épisode, on retrouve la fraîcheur du début, j'ai pas vu le temps passer, comme dit en dessous épisode mémorable.
Un épisode mémorable et hilarant.
Marre de la relation Matty/Jenna , un peu ! Ça tourne en rond et ça devient fatiguant !! :/
Épisode drôle, surtout grâce a Val mais Jenna/Matty j'en ai marre la, on tourne carrément en rond
Val est juste énorme !! Quelle actrice !! Je l'adore !
Cet épisode excellent, j'ai eu beaucoup de fous rires ! La conseillère qui confond Jésus et le Père Noel et j'en passe, c'était juste génial !
Il était excellent cet épisode, j'ai bien rigoler. Eva je l'apprécie de plus en plus
Episode pas mal dans son ensemble, je ne me suis pas ennuyée, mais je n'ai pas vraiment saisi le fond et pas grand chose n'a avancé dans l'histoire. Ca serait bien que l'adoption de Matty soit un peu plus exploitée par la suite.
Cette saison, contrairement à la dernière, me plait énormément. Cet épisode en particulier m'a bien fait marrer!
WTF ?! Pourquoi ses meufs se prennent la tête sur quelque chose d'aussi pathétique ! Sérieusement, c'est un peu la même rengaine qui se répète encore et encore...et Jenna s'il-te-plaît sors-toi un peu les doigts des fesses et fait des trucs de façon un peu plus positive pour changer peut-être que ça fonctionnera. Par exemple, c'était une bonne idée de demander de l'aide à son père pour apprendre le football américain, mais elle aurait dû galvaniser ses troupes et utiliser les armes de "sophomores slut" contre elles, c'est-à-dire opter pour une attitude plus décontractée mais au lieu de ça, c'est la soupe à grimaces, franchement ! J'espère sincèrement qu'il va y avoir des rebondissements et des changements d'attitudes dans les prochains épisodes.
épisode énorme. explose de rire du début a la fin
Excellent ! Me suis bien marrée !