Tamara surprend Jenna et Colin en train de s'embrasser dans la voiture de ce dernier. Jenna culpabilise mais elle n'arrive pas à se détacher de Colin. Pendant ce temps, la mère de Jenna essaie de lui organiser un anniversaire surprise.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (45)
Heureusement qu’il y a le final, parce que 4 ou 5 fois, il faut se séparer/embrassons-nous, ça tourne en rond. Même Becca commence à perdre de son intérêt avec la mafia. Quant à Jenna, qui veut Jake, Matty, Collin, tous les mecs, quoi, ça devient relou… Pas intéressant de s’intéresser à une personne si peu stable…
Ça devient très lourd cette série ça tourne en rond, toujours les mêmes histoires
Sadie s'éclate quand il s'agit de créer des embrouilles,d'autant plus lorsqu'il s'agit de Jenna "Hamil-conne"!!lool. La pauvre Tamara,incapable de tenir sa langue, a bien du mal en étant au coeur de tous les complots!!! Je n'aime pas trop l'évolution du personnage de Ming,tous ces trucs de "mafia chinoise" etc..:-( Énorme cette fin!!! Jenna est vraiment une trainée,elle me dégoute. Et Colin pareil,c'est vraiment une belle enflure,le mec n'a aucun scrupules, il fait le mielleux quand il parle à Maty,mais en fait c'est un hypocrite qui ne pense qu'à lui!!!!
Je m'attendais pas à cette fin, ça m'a vraiment surpris, chapeau !
Comme l'ont dit certains, elle va enfin devoir assumer ses actions. Elle passe son temps à se plaindre mais elle ne se rend pas compte que son boyfriend est génial avec elle ! J'espère qu'elle va souffrir un peu pour se rendre a compte de ses agissements !
SURPRISE !
Et bien quelle idiote cette Jenna! Pauvre Matty, j'ai eu le coeur brisé pour lui
test
J'ai arrêté cette série pendant un moment et je viens de m'y remettre. C'est vrai que c'est extrêmement cucul et que Jenna court constamment après les situations tragiques, mais faut aussi comprendre que le but de cette série est de traiter les différentes pulsions adolescentes et les problèmes principaux liés à l'adolescence en elle-même. Donc ça peut paraitre lassant mais ça reste une petite série comique sans prétention, à vous de trouver votre rythme pour ne pas être blasé. Je m'y suis remise sans rien attendre et j'ai regardé les 20 minutes avec plaisir.
Et bim dans ses dents à Jenna. Elle a que se qu'elle merite. Je commence vraiment a me lasser de cet serie !
plus ça va plus Jenna est detestable :/
Je pense que Jenna a un goût un peu trop prononcé pour les drames, surtout les drames amoureux, parce qu'elle les provoque de façon totalement évidente. Pourquoi se mettre la rate au court-bouillon comme elle le fait en permanence ? C'est un sport qu'elle adore pratiquer c'est clair ! Cette gamine a définitivement un problème de gestion des pulsions...c'est peut-être parce qu'elles sont justement des "pulsions" mais bon, elle a aucune volonté. Autre chose totalement bizarre dans cet épisode : la nouvelle couleur de cheveux de Ming, dans l'épisode précédent elle est brune et là elle est blonde, chercher l'erreur.
Episode vraiment pas mal, j'ai l'impression que c'est plus rythmé... Sinon je suis fan de Ming, la mafia et son mec! La fin est épic haha!!
Excepté la personnage principale, retour sympa !
wah tout le monde est unanime d'accord
J'ai envie de dire bien fait. Jenna m'énerve depuis deux saison et demie. Episode 12 risque d'être sympa
Je trouve que Sadie perd un peu de son mordant habituel... c'est triste, elle était ma raison de regarder cette série....
Depuis le début, j'aime pas Matty mais là quand même, c'est un peu abusé pour lui... Et comme le dit LauraJGL, il faut qu'elle change de coiffure mais vraiment. Et vite.
Colin est mega sexy! Pauvre Mathy mais je pense qu'a sa place j'aurais pu craquer aussi :-D
Tout était cousu de fil blanc, aucune surprise... Et Jenna qui passe son temps à douter, mentir et tomber dans le panneau à chaque fois... enfin bon c'est le principe de la série. Par contre, heureuse de retrouver Ming superbe en blonde, et la mafia.