Tensions arise between Jenna and Matty when Collin invites her to a swanky photography showcase at his house.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Pffffffffffffff……….. Ces fêtes adolescentes sans intérêt, Jenna qui drague, pécho et fait venir Matty devant, en dépit de la logique et du bon sens… C’est vraiment du délire de scénariste pour faire durer ces histoires de sentiments relou, improbable et nawak avec un Collins méga relou… Certes, j’ai passé l’âge de me passionner pour des histoires d’ados mais je crois que jamais je n’aurais accroché à celle-ci étant jeune…
J'adore la complicité entre Lacey et Valérie. Tamara dépense 2000$ dans les emplettes pour la fête qu'elle organise avec Julie et Julie,normal (sûrement son argent de poche du mois,LA GROSSE BLAGUE..).
Wahou, Jenna fait sa whore ou ... ?
Jenna est vraiment décevante, j'ai même plus envie de regarder la série tellement elle est insupportable !
J'ai vraiment pas aimé cet épisode, et Jenna fait tout à l'envers, cc'est n'importe quoi...
Quel cruche cet Jenna !! M'enerve.
J'ai enfin fini la première partie de la saison 3 et franchement, je m'attendais à pire, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas excellent non plus. J'ai quand même envie de voir la suite pour savoir ce que Jenna va faire...
Dans l'ensemble c'est pas mauvais mais Jenna a dépassé toutes les limites du foutage de gueule.
Normalement, la 2ème partie sera diffusée en septembre -octobre
Je trouve R-I-D-I-C-U-L-E le personnage de Collin Sérieux as quoi il sert ? A remettre en question les sentiments de Jenna alors qu'elle n'es pas encore honnête avec elle-même
Cet épisode n'est pas le dernier de la saison puisque Awkward est en hiatus jusqu'à l'automne... C'est le dernier de l'été, c'est tout.
oh non je me fais toujours avoir on est déjà à l'épisode 10 J'ai l'impression d'avoir vu 3 épisodes ça commençait juste à redevenir intéressant, enfin disons qu'on ne peut pas deviner ce que les personnages devraient faire les scénaristes l'écrivent pour nous, mais le dernier épisode et l'avant dernier était dans le trend awkward. c'est dommage que les personnages soient un peu off. power down. toute la saison. Ming agit contre la mafia. power up. Mattie fait le reproche à Jenna qu'elle a jamais demander de ses nouvelles power up. etc. Bref je ne suis pas sure que 10 épisodes soit le bon format si ils vont aussi doucement dans le développement des personnages. car l'épisode 10 ressemble à un épisode 3, SENSORIELLEMENT
Hello Guys, savez-vous qu'il y a un émission speciale season 3 aftershow you're welcome. je le regarde là et it's awsome. les acteurs sont tous réunis, les 3 garçons les 5 filles jenna tamara ming sadie et la jolie blonde au cou cassé, la maman et la vice principale, ça parle parfois français. Et on a droit des déclarations de bromance et best friends. ce sont les blonds qui se mettent à genoux d'ailleurs. Ming ne se ressemble pas est-ce un spoiler ? Bref à visionner l'équipe est adorable.
Dommage que le délire de la mafia ait mis autant de temps à arriver ! Ca devient intéressant là, mais en 2 épisodes voila. Pareil pour Colin ....
Très moyen, mais beaucoup mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent dans cette saison.
Mouais mouais mouais ! Saison particulièrement à la baisse, on s'attend à ce que ça bouge, et rien ! Le calme complet, des personnages de moins en moins spontanés, de moins en moins de "suspence", que du prévisible, du réchauffé, du déjà vu, du niant-niant ! Même la fin qui aurais pu être bien, à été je dirais presque censuré, pour que rien ne change entre Matty et Jenna ! On donne un carré de chocolat pour le reprendre dans la seconde. Bref déçu !
Très bof
épisode plutôt marrant en ce qui concerne ming et la mafia, certainement les seuls moments qui me décrochent un sourire. collin et jenna qui s'embrassent, j'ai envie de dire enfin!
Je n'arrive vraiment plus à apprécier les épisodes. De la lourdeur, des personnages casse pieds, de l'humour absent. Vivement que Jenna ait fini de tergiverser, car ça la rend antipathique au possible. C'est dommage qu'on soit tombé dans un schéma classique pour ado, ça casse la dynamique de départ. Le seul point positif de l'épisode, c'est Ming Huang et la mafia: je trouve ça bien qu'ils continuent sur ce délire, ça met un peu de fraîcheur.
Cependant épisode assez drôle. Surment celui que j'ai apprécié le plus lors de cette saison.