C'est Halloween et Jenna se demande de quoi elle à l'air aux cotés de Matty, qui est sur la liste des "garçons les plus sexys" de l'école.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Et hop, après un bon épisode, on retombe dans le blabla adolescent qui tourne en rond, une Saddie pas drôle à la recherche d’un trophée dont on se fiche puisqu’on n’en a jamais entendu parler et que sa situation familiale serait vachement plus intéressante à traiter… Tamara est la seule qui m’ait vaguement amusé avec l’autre fille accrochée à son pull…
MDR Jake fonsdé!!!Tamara s'est, par la force des choses,fait une nouvelle amie!!lol. Jenna,en tentant d'être "dans le moove",risque de se mettre des gens à dos...:-(( Sadie qui refile le numéro d'une pizzeria à son admirateur!!!^^^
"What does it feels like to be our plus-one ? - Whaaat ? You're my plus-four" Sadie, Sadie, Sadie
J'ai vraiment aimé, et j'ai bien ris (surtout grâce à Sadie x)
Un épisode sympa malgré que Jenna soit agaçante.
Un peu déçue de l'épisode, il ne s'est pas passé grand chose, en dehors de ce que Matty a dit à Jenna, à propos d'elle qui le rendait meilleur. Ce moment était bien jusqu'à ce que Jenna le gâche... Sinon l'épisode était limite... J'espère que le prochain sera mieux !
Mouais bof. Il y a quelques moments qui prêtent à sourire, mais c'est tout. Je trouve que Jenna devient trop superficielle. Je comprends que le coup de la liste, qu'on lui dise qu'elle n'est pas faite pour Matty décourage un peu. Mais ce qu'elle dit dans la voiture est assez pathétique, alors que Matty encore une fois fait preuve de maturité et d'honnêteté. Au final, y'a que Sadie qui est bien, avec Collin (mais faut étoffer ce personnage, y'a du potentiel).
Ahah ! Je mets 4 étoiles rien que pour la référence à The Most Popular Girls In School : - Who are you ?! - Who are you ?!! - I asked you first ! - I asked you second ! xDDD Sinon je mettrai 3 étoiles . L'épisode en lui même est sympa :)
Cet épisode rabaisse le niveau de la saison. Épisode très bof... Juste bonne référence à la saison 1.
Sadie !
One million dollar for a fucking horseshoe?! Haha Sadie
Episode nul. Deux sourires décrochés : la référence avec une fille déguisée en Jenna avec son plâtre, et Sadie qui trouve le fer... Sinon, en effet, on s'attarde QUE sur la relation Jenna/Matty et c'est fatiguant ... Alors que d'autres personnages comme Colin seraient plus intéressants à exploiter, mais bon. On va prier pour que ce soit la dernière saison.
Nan mais elle sert à quoi la série ? On va s'attarder encore longtemps sur la relation Jenna / Matty ? Parce que c'est relou, y'en a toujours un des deux qui est pas content. C'plus une comédie ce truc. Le seul truc drôle c'est Sadie haha quand elle a trouvé le fer ! Excellent.
Pareil pour moi, je souris de temps en temps et ça seulement grâce au personnage de Sadie
La série tourne en rond, je ne souris même plus. On est bien loin de l'humour de la première saison, on retrouve ici les thèmes habituels des teen shows (popularité, rivalités...) et cela n'a plus le même charme.
J'ai bien aimé la référence de la saison une avec la fille déguisée en Jenna et son plâtre ^^ Bon épisode, j'ai bien ris. Jake high, énorme !