Jenna trouve que Matty est devenu distant depuis qu'il a appris la nouvelle de sa possible grossesse par Jake. Ming essaie de se cacher de la mafia asiatique. Sadie se retrouve seule depuis que sa famille et ses amis l'ont laissé tomber. Elle appelle Matty pour trouver du réconfort. Matty dit à Jenna qu'ils ont besoin de parler sérieusement. Jenna arrange alors un rendez-vous avec Matty, Tamara, Ming et Jake. Matty est en fait jaloux de la relation Jenna-Jake.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Amusant, le jeu du chat et de la souris, faut qu’on parle/je veux pas te parler. Ça offre quelques scènes rigolotes. Pour le reste, c’est pas méga intéressant mais ça passe bien.
Racisme anti-cacahouètes!!MDR. Décidément Ming est une sacré chaudasse!! Par contre si elle croit que la "mafia chinoise" ne se doute de rien,je pense qu'elle se fourre le doigt dans l'oeil..Bon sinon les intrigues pipi-caca,c'est lourdingue,et j'ai malheureusement l'impression que cela sera ainsi tout le long de cette série...:-(
Pauvre Sadie ...
Moi moi!!! J'étais genre "ahhh ouaih ok ils ont osé le jeu de mot!!!" XDD Fred's back!!! J'adore Ming Son "you're welcome" à l'inspecteur ENORME!! Et Tamara et Jake sont exactement pareil c'est juste trop drole!
Ah ben moi j'ai adoré, surtout le "when was the last time you had nuts in your mouth?" Enorme lol
Correct.
Ming sionnel Matty & Sadie .
En fait c'est ça, Jenna aurait besoin de mûrir un bon coup... Par contre j'adore Ming, on ne la voit pas assez!
Je suis d'accord avec toi Galou22, Jenna et ses gamineries ça va 5 minutes hein... En tout cas un petit Matty/Sadie ça serait sympa !
L'épisode m'a un peu plus fait rire que les 2 premiers, notamment avec Fred Wu en mode ninja dans le jardin. Mais le coup de Jenna qui évite Matty dans ma tête ça faisait "encore ?!", je sais pas, ça faisait gamin quoi. Le plus intéressant c'était Sadie, et ses répliques au Détective Privé, et son amitié avec Matty, qui sonne pas "too much" comme le reste.
Mouais
Nan mais au secours, on tourne en rond ! Matty Jake, Jake Matty STOP ! Et la mafia c'est toujours pareil.. J'en fini par préférer Sadie. C'est la + drôle au final, et elle me fait de la peine aussi.
Bof Bof Bof... On est plongé dans les déboires adolescents, l'humour du début en moins. Et qu'on parle, non, si. Le coup de la mafia chinoise est un peu lourd. 3ème épisode qui continue la chute de la série.