Jenna and Jake's relationship is finally going smoothly that is untill Matty starts tagging along and tries to tempt Jenna constantly.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Souvent, dans cette série, je trouve que les épisodes bons et sans intérêt alternent. Après un décalé et drôle la fois d’avant, on retourne dans des histoires mièvres et moyen intéressantes. La mère qui demande juste pardon au père pour avoir écrit la lettre, sans jamais s’expliquer ou se justifier, qui pense qu’un jacuzzi installé en 2h00, paf, miracle, et un bikini va tout sauver ??? Le père qui, ne pardonnant pas à sa femme, se barre en laissant sa fille ? La mère et la fille qui finissent main dans la main comme les meilleures copines ??? Elle n’est pas rancunière, Jenna ! Heureusement, il y a un peu d’humour dans le triangle amoureux elle son ex et son copain, même si c’est méga ados dans l’idée… Et Valérie est drôle même si c’est nawak, vas-y, elle fait du chantage, elle devient adjointe à la direction et fait ce qu’elle veut ? Dommage que ça barre comme ça en vrille trop souvent…
Maty me soule.Et Tamara est teubé de s'accrocher à son Ricki Schwartz,elle gagnerait du temps à aller voir ailleurs..
Super triste que le père parte ...
c'est vrai qu'il y a trop de Matty/jenna/jake mais le thème de la troisième roue du carrosse était bien trouvé! Quand deux gars sont potes depuis longtemps c'est dur d'être la fille au milieu! Et puis le petit clin d'œil de Matty à la fin valait le coup! XD Et j'ai trouvé Sadie jolie à la fin... weird...
Bon, je continu a penser que cette saison est moins bonne que la dernière avec des intrigues inexistante et des histoires longues (Matty/Jenna/jack) bof et inutiles... Si les deux prochains épisodes ne sont pas meilleurs alors je m'arrêterais là...