La mère de Jenna veut intégrer un groupe de femmes "les Knick Knackers", dont la présidente n'est autre que la mère de Sadie. Jenna est consternée d'avoir à subir ça mais le fait pour sa mère. Elle y retrouve Jake et Matty. Jake semble toujours perturbé par le baiser qu'ils ont échangé et ne peut s'empêcher de le dire à Matty.
Jenna a trouvé le journal intime de Sadie, celui dans lequel elle note toutes les calories qu'elle ingère. Elle ne sait pas quoi en faire.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Toujours des histoires d’amours adolescentes, j’ai capté le système, même si laisser une part aux parents dénote une série qui ne sait pas ce qu’elle cherche et vise large, parents et enfants, alors que la série n’a rien de familial… Heureusement, pas mal de situations amusantes donne un petit air sympa à l’ensemble.
Sadie m'a ému lors de sa discussion avec sa mère,ses problèmes de poids jouent sûrement un rôle prépondérant sur son caractère, ses manières de peste,même s'ils n'expliquent pas tout,car sa mère est pareil,une sacré peste!! Mattie l'a eu mauvaise pour le coup des textos,mais c'est ce qui lui pendait au nez,après ses revirements incessants. A présent il est "dos au mur",s'il veut construire une relation stable avec Jenna,il va devoir faire des concessions,autrement elle lui échappera...
Jenna qui prend les choses en main, enfin ! J'adore cette série !
La mère de Jenna est une sacré tarée, je l'adore ! C'est un peu comme si elle n'avait jamais grandi et qu'elle était plus une grande sœur pour J qu'une mère (elle s'en fait d'ailleurs, la remarque dans l'épisode). C'est sans doute ce qu'il la rend si drôle.
le "you're welcome" de Jenna! Magnifique!
Comment on fai pour reegarder depuis ipod ??
Commen on fai pour regarder ?
trop bien
Vraiment bien cette série !
trop bon ! bien acide ! you're welcome ;)
Moins bien que les autres...
Plutôt sympa celui-ci
PAs mal