Sam digère mal une grosse déception. Les nouveaux projets universitaires de Casey stupéfient Elsa. Un cauchemar récurrent tourmente Doug.
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
Commentaires (16)
Une vraie fin et une bonne fin. Les personnes sont tous arrivés à un point clé dans leur décision et dans leur vie avec apaisement. Ils n’en n’ont pas fait trop, au fond c’est une belle conclusion pour une famille normale.
Dégouté que ce soit fini, j'avais fini par m'attacher à cette série.
Un dernier épisode qui clôture a merveille cette série. Bien que cette dernière saison ne soit pas ma préférée et que je l'ai parfois trouvée assez brouillon. Elle aura permis de clôturer chaque trame. De mettre un point final aux personnages.
Je viens de lire que la série était terminée alors que la créatrice de la série aurait pu continuer encore pendant un bon moment, dommage que Netflix n'ait pas renouvelé. Mais bon, vaut mieux s'arrêter au bon moment que trop tard. Je suis vraiment content d'avoir regardé cette jolie série.
Heureusement, mais vraiment heureusement qu'on finit la série avec un très bel épisode. Conclusion pleine de douceur et d'émotion, sans tomber dans le mélo, c'est très touchant. Ils ont bien réussi a boucler les storylines de tous les personnages et c'est là que je me dis que c'est plus si commun que ca de nos jours qu'une série se termine normalement sans être annulée lol. Ils vont manquer car on a pas beaucoup de séries comme ça mais en même temps la saison 4 était tellement bancale qu'au final je suis bien content qu'on s'arrête là. C'est frustrant et un peu le comble parce que l'écriture de la série c'est son point fort depuis le début et son principal argument de vente donc c'est assez surprenant de voir tous les défauts à ce niveau là dans ces nouveaux épisodes mais bon. Au moins y a ce très beau final.
enfin le calvaire est ENFIN FINI ! Sérieusement cette saison était la saison de trop pour moi.
Génial cette saison!
Bye bye les Gardner ! Cette série a été tellement touchante, à travers toutes les saisons ! Keir Gilchrist a fait un super travail pour incarner quelqu'un sur le spectre, et le personnage de Casey restera un de mes préférés, la relation frère et soeur était magique !
Série découverte il y a quelques mois et coup de cœur immédiat. Son gros point fort aura été de traiter avec justesse les relations entre ses personnages sans tomber dans les clichés, la rendant assez "réaliste". Cette dernière saison - comme les précédentes - aura été drôle et touchante, souvent dans un même épisode. Cette conclusion me semble excellente et dans le même ton : pas de grand chamboulement ni grande révélation/drama, juste des personnages qui avancent dans leurs vies et arrivent tous à un moment clé de celle-ci. Parfait !
Belle série !
Si la série s'arrête, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir les acteurs ailleurs.
C’est un chouette dénouement pour tout le monde ! Je regrette simplement que Paige soit celle qui se soit tout prit dans cette saison, elle ne le méritait clairement pas mais ça reste malgré tout une fin (assez) heureuse pour elle. Je trouve ça aussi top de pas avoir forcer une relation amoureuse entre les seuls personnages gays de la série comme on retrouve trop souvent, le couple Casey-Izzy est trop chou. En revanche c’est assez dommage de ne pas avoir approfondie la question des parents qui se droguent et de la grand-mère de Sam. On espère voir ça dans une prochaine saison car même si la série pourrait totalement s’arrêter là, elle ne se centre plus autant sur Sam que ça pouvait être dans la première saison et il y a encore pas mal de choses qui pourraient être développées, on a envie de voir les personnages continuer d’évoluer et tous mener à terme leurs rêves mais elle pourrait tout aussi bien s’arrêter là, tout est bien qui fini bien.
C’était beau, c’était doux comme fin ❤️
Très belle fin, bel envol.
C'est fini...quelle jolie série avec une fin émouvante..