Sam cherche un gardien digne de ce nom pour Edison. Casey souhaite épauler Izzie, mais son plan se retourne contre elle. Zahid annonce une terrible nouvelle à Sam.
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
Commentaires (4)
Cette série commence à tourner sérieusement en rond,il est temps qu'elle prenne fin..
Encore un épisode pas dingue du tout.. je sais pas je trouve l'écriture super étrange dans cette saison...
Je suis un peu d'accord avec Doug par rapport à Izzie, je trouve qu'elle apporte trop de dramas, j'ai du mal à apprécier leur couple avec Casey, alors que souvent je me fais facilement aspirer par le "queer baiting" dans les séries, films... Mais bon clairement il a pris le bon chemin pour essayer de parler à sa fille le Doug ! J'espère qu'on va parler davantage du stress de Casey, de l'impact que ça peut avoir sur la santé physique et mentale... Car clairement elle donne trop là, elle va faire un burn out. En tout cas pauvre Zahid, à son âge c'est pas facile ce genre de nouvelles, tant que t'as pas eu d'enfants je me dit... En espérant que le retour de son ex ne soit que pour un épisode !!
Oh nan pas elle..