Le programme ambitieux de Casey commence à affecter ses notes, alors que Sam, lui, remonte la pente. Une rencontre fortuite ravive de vieux soupçons chez Elsa.
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
Commentaires (3)
Le coup de l'autre qui ne "sait pas faire de vélo", ridicule.. La scène avec le manchot m'a beaucoup touché,et bravo à Sam de prendre des risques afin de réaliser ses rêves.
Je me demande vraiment pourquoi ils s'obstinent à faire Elsa se comporter aussi bizarrement lol.
Très touchant ce moment avec le pingouin ! C'est un coup dur pour Paige, qui a la possibilité de ce job pour 3 ans. C'est super dur d'être en couple avec une personne sur le spectre, en termes de communication, de "tact", etc... Je pense qu'il faut vraiment avoir confiance en soi et son partenaire, sinon ça peut être douloureux sur le plan psychique !