Paige invite Sam à redéfinir les limites de leur relation. Casey s'empêtre dans des sentiments compliqués. Elsa tente de retrouver ses marques avec Doug.
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
Commentaires (6)
J'ai envie de pleurer, ça m'avait beaucoup trop manqué ! Retour en bombe, toujours rien à reproché à cette série, attachante et drôle à la fois. Paige est un véritable moulin à paroles dans cette épisode, encore plus que dans la première saison j'ai l'impression. Je me demande si Casey va vraiment vivre sa gay story avec Izzy, j'avoue avoir une préférence pour Evan ! En tout cas j'espère qu'elle va se décider pour enfin arrêter de ce prendre autant la tête. Le personnage de la mère est toujours aussi insupportable et détestable. On a pas énormément vu Doug mais j'espère sincèrement qu'il va sortir avec la femme noire; yes j'ai oublié son nom. Concernant Sam, toujours aussi fan de son personnage évidemment ! Je suis persuadée qu'il va tout déchirer dans sa nouvelle université et n'ai hâte de le suivre dans cette aventure et ce nouveaux départ. Surtout au niveau des rencontres sociales !
Retour en force ! Déjà rien que le résumé j'étais au bord des larmes miskine ! Cette série est incroyable
Ça m’avait manqué. Tellement contente de retrouver tous ces personnages si bien écrits
Très bonne reprise !!! Ça m’avait manqué !