Lorsque Paige se confie à Sam, il rédige une liste pour comprendre ce qu'il ressent. Son aventure avec Nick prend soudain trop d'importance pour Elsa.
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
Commentaires (10)
Je trouve cette série à chier,donc j'ai en gros encore une quinzaine d'heures de cette dauve à me taper.... :-(
Il y a longtemps que l’on organise des « silent party »
J'avais tellement mal au cœur pour Casey à la fin... Ya fallu que ça soit elle qui voit ça... Sinon les questions de Sam sur l'amour sont cute ! Apres tout on passe tous par là même si on ne pose pas aussi franchement les questions !
Pas idéal comme première fois pour Casey et Evan... Surtout parce que Evan ne sait pas ce qui a déclenché l'événement. Pauvre Casey, j'espère que ça ne va pas gâcher sa relation avec Evan, qui est juste parfait !
les êtres humains ne remarque pas toujours que les propos ou action peuvent avoir des conséquences et que certains n'ont pas les armes émotionnelles pour faire face. la manière dont est filmé et orchestré la série nous permet de comprendre comment peut être ressentie les mots. quand il fait une crise on voit tout le déroulement de l'incident. franchement cela m'a tant toucher que j'en ai versé des larmes. son honnêteté cause aussi des souffrances mais beaucoup moins grave car nous avons des défenses émotionnelles. bref cet épisode m'a beaucoup touché.
Très original le bal sous casques. Série pépite dont j'espère voir d'autres saisons. Un peu de Sheldon dans ce personnage (knock knock) 😁😄
En soit, j'ai trouvé l'épisode un peu en-dessous parce qu'il s'intéressait particulièrement à Elsa, un personnage que je n'apprécie pas (c'est surement l'actrice que je n'arrive pas à aimer) du coup je n'étais pas totalement à fond. Mais la fin rattrape tout : dommage que la relation Casey/Evan risque d'être gâchée par Elsa, alors qu'Evan est juste merveilleux! + ptit coup de génie dans la scène du slow : Atypical sait servir de très beaux moments, comme cette scène entre Julia et Sam.