Quand Sam apprend que celle qu'il a en vue est déjà prise, Doug l'aide à la charmer. Une carte de crédit égarée ramène Elsa au bar. Casey entend des rumeurs sur Evan.
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
Commentaires (7)
Je trouve ça moyen pour le moment,du déjà vu et beaucoup de cliché...
Aïe. J'ai trouvé cet épisode vraiment nulle et je ne vais pas continuer à cause des dialogues tout bonnement insupportable. Tous les personnages sont vulgaires, sexistes, et le pire, c'est que tout le monde conseille à l'autiste d'être ultra sexiste avec les femmes ! C'est quoi ces conseils là, va s'y pique la femme de l'autre c'est juste un objet ?? J'exagère à peine. Même les filles entre elles sont hyper violente et sexiste (en plus du cliché scolaire x1000 avec les dominants et dominés).
Toujours aussi fan de Casey et aussi peu fan de la mère. Et pareil la scène au lycée était difficile !... J'aime bien que le père prenne un peu plus de place petit à petit car la mère s'éloigne.
Casey et Evan sont adorables
La série serait bien mieux sans la mère qui est irritable au possible ! On se demande parfois si c'est elle qui n'est pas autiste.
La série a réussi à rattraper le pilot un peu trop rapide à mon goût, et se pose plus, permet des scènes plus longues et donc que cela percute plus le spectateur. La scène où les lycéens se moquaient de Sam était horrible, j'ai vraiment eu de la peine pour lui. + j'adore Casey, et sa relation avec Evan!
Série très sympa. J'aime beaucoup les personnages, mais j'ai du mal avec le jeu de JJL. À suivre...