Si une même cause réunit aujourd'hui les anciens ennemis, elle n'efface pas pour autant les rancunes et les tensions qui menacent leur fragile alliance.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (2)
Bon épisode. Surtout aimé le passage autour du feu. Jean a quand même la réaction la plus humaine du groupe… sympa aussi le passage sur Marco.
C'est dommage que Mappa fassent le choix de faire aucun effort sur les épisodes de dialogues même si c'est compréhensible... les visuels sont absolument dégueulasses là c'est terrible. Devait y avoir un pb de timing ou qqch du genre parce qu'il y a énormément de plans fixes ou des plans vides sans persos etc, c'est immonde.. Dommage parce que c'est un épisode super riche et important au niveau de la psyché des persos, sur la complexité terrible leurs différentes positions et situations... bref passage essentiel même si bon faut le dire on fait un peuuu de redite à force et là ca traîne. Mauvaise idée d'adapter ces chapitres aussi "fidèlement" sans condensation, j'ai l'impression qu'on perd complètement l'élan et le dynamisme de l'histoire à force de trainer