Dans le district de Shiganshina ravagé par la chute des murs, chacun cherche à retrouver les siens, et à échapper aux titans primaires libérés par le cri de Sieg.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (10)
Je kiffe trop Gabby !!!
Ça fait plaisir d’avoir retrouvé un peu de manœuvre tridimensionnelle 🥹
Le retour d'Annie ? 4 saisons plus tard et presque 10 ans ! Je pensais qu'ils l'avaient oublié.
Juste pour le retour de "Barricades" dans l'OST de l'épisode, et les scènes de découpage de titans avec la team, c'est un super épisode!! *-* J'ai adoré voir Jean prendre la direction des équipes contre les titans, ça m'a rappelé Marco qui l'encourageait à prendre un rôle de leader dans la première saison (snif, Marco... ToT). Keith Shadis qui sauve les débiles yeageristes et les encouragent à se battre était aussi un super moment!! Oh, et Mikasa qui enchaîne les titans et parvient à sauver la vie de Louise (la petite blonde qui a un gros crush sur Mikasa) était aussi une chouette scène! Que de nostalgie, honnêtement c'est vraiment ce qui avait manqué dans toute cette première partie de saison. Gabi qui sauve Kaya est une scène que j'attendais avec impatience également, et ça n'a pas déçu ! Par contre, Nicolo est toujours en vie, j'étais persuadée qu'il était tué à un moment donné dans le manga mais peut-être pas ? Les dessins sont tellement bof dans le manga, peut-être que j'ai cru qu'il était mort alors que c'était quelqu'un d'autre ? Bref. La politique, c'est cool (et encore, on comprend pas grand-chose des motivations des persos, donc c'est plutôt frustrant), mais les bons vieux titans c'est quand même mieux. Je suis trop nostalgique des deux premières saisons, elles étaient vraiment supérieures à tous les niveaux. Et j'avoue que c'est doux-amer de revoir le squad sans Sasha, Marco, Ymir et Historia (et vraiment, je suis maudite car - avec Hange - ils sont mes persos préférés... je suis un aimant à tragédie avec mes persos préférés, tsss). Bref, mais on verra bien la suite.
Un peu plus lent que les autres mais ça reste pas mal. Étonnant que les titans primaires continuent à tuer le peuple Eldien, je crois qu’Eren en a plus rien à foutre en fait.
On maintient la pression, c'était un super épisode, très bien rythmé, chargé en émotions et en surprise (j'avais oublié la fin !). Ca fair plaisir de revoir des combats en équipement 3D contre des titans "normaux" c'est clair, surtout que l'OST et les visuels sont géniaux.
Jsuis déçu, j'espérai vraiment qu'eren penserai à faire redevenir humain tous les titans pur que Sieg a créé.
En vrai les frissons la mini bataille en tridimensionnel avec la musique, la nostalgie des premières saisons ^^ Très bon épisode encore, dans la continuité des deux derniers pour moi ! Sympa la dernière scène, hâte de voir ce que ça va donner
Pas le meilleur épisode, mais ENFIN LE RETOUR DE L’ÉQUIPEMENT TRIDIMENSIONNEL ! J’avais des frissons en revoyant les anciens du bataillon voltiger sur la chanson Barricades ! Ça avait beau être le chaos, j’avais des larmes de joie tellement j’étais heureux de retrouver ce que j’aimais pendant les premières saisons ! (Même si les séquences de voltiges n’ont pas la même classe qu’avec WIT)
Après les derniers épisodes hallucinants, celui-là est plutôt tranquillou et anecdotique.