Les deux frères Jäger se font face dans les Chemins, chacun bien décidé à aller au bout de son plan. Dans ce combat de volontés, Ymir sera la clé de tout…
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (13)
Omg
Toujours compliqué à suivre avec Eren qui a pu influencé son père dans le passé avec le pouvoir de l'originel ? Sympa l'histoire d'Ymir bien que trop courte. J'ai bien aimé le fait que les filles d'Ymir aient le même nom que les zones du mur il me semble.
Je comprends pas les commentaires, c'était vraiment pas ouf, toute l'histoire d'Ymir est bâclée, pas d'expression que ce soit au niveau des visages sans yeux qu'au niveau de la vie d'Ymir dont l'histoire est un peu osef et l'origine des titans est expédiée aussi en mode on s'en fou mettez y ce que vous voulez, intervention divine ou hasard. C'est un peu l'allégorie du pouvoir et de tous les déchirements mais c'est expédié comme un détail, bon. J'espère au moins qu'on saura pourquoi Ymir a zero personnalité et passe et est en mode carpette face à un roi alors qu'elle pourrait l'écraser, et pourquoi il lui fallait juste un calin pour sortir de la matrice wtf? N'ayant pas lu les mangas je m'attendais à quelque chose de bien plus original.
L’un des meilleurs épisodes ou même le meilleur avec tout se que l’on apprend toute la vérité et puis eren qui active le grand terrassement wawww!!! L’es frisson c est juste monstrueux et snk rentre dans la légende
Cet episode etait juste parfait. Le backstory d'Ymir, le debut du terrassement, Eren qui annonce enfin son plan...just WOW
Encore un super épisode, vraiment cool de se plonger dans le passé et comprendre enfin l’origine des titans. En tout cas Eren a bel et bien pété une durite 😂
Pfiou, enfin les frissons sont revenus pour Attack on Titan ! Honnêtement, je n'avais pas ressenti grand chose depuis le début de la saison 4 (c'est peut-être parce-que j'ai déjà lu le manga, mais quand même), mais là ça marche ENFIN. La backstory d'Ymir est bien plus tragique en animation que dans le manga, et je suis très contente qu'ils aient pris autant de temps pour l'animer. Le speech d'Eren à Ymir qui coupe la série de flash-backs est super bien amené aussi, avec Zeke qui court dans le background (et qui ne fait que répéter les actions de son horrible ancêtre, sans même le réaliser, c'est vraiment bien foutu) en donnant des ordres à Ymir. Sincèrement, Eren qui "libère" Ymir de sa servitude de milliers d'années est une scène poignante, bien plus poignante que dans le manga. On comprend la colère d'Ymir (vous avez vu tous ces titans d'argile dans le background? wow). J'ai beaucoup aimé le rappel Ymir/Historia, avec le plan de chacune d'entre elles assises sur une chaise, enceinte pour servir le pouvoir en place et non pas par choix... c'est vraiment horrible, j'espère vraiment qu'on aura une fin différente pour Historia. ♥ Le parasite est super bien animé aussi, j'adore l'effet etheral que la 3D lui donne, et l'arrivée du Rumbling est juste super bien foutue. Armin me paraît vraiment con quand il dit qu'ils "ont gagné", mais ça c'est plus mon problème avec le scénario d'Isayama que l'anime en lui-même. Mikasa est plus cohérente, elle capte direct que c'est mauvais, le Rumbling. Et à sa défense, Armin réalise assez rapidement qu'il y a un problème, ça traîne moins que dans le manga j'ai l'impression. Le message d'Eren, avec tous les Eldiens dans les Paths, est superbe aussi ! *-* Je suis contente qu'ils aient pris le temps d'animer tous les Eldiens qu'on connaît dans les Paths, surtout Reiner, Gabby, Falco, Peick et le père d'Annie, car il ne faut pas oublier qu'ils sont également les descendants d'Eldia - mais se retrouvent en-dehors d'Eldia, et donc à la proie du génocide d'Eren (ce qui prouve bien à quel point il est hypocrite, mais bref). On a aussi un super plan d'Historia, qui n'existe pas dans le manga à mon souvenir, donc je suis vraiment en train de croiser les doigts pour que la fin de l'anime ne corresponde pas à la fin du manga!! (aa) Bref, on verra bien, mais le dernier arc est enfin lancé, ça va exploser de partout et j'espère sincèrement que ça ira crescendo jusqu'à la fin (quelle qu'elle soit)!!
Et voilà on y est ENFIN, la fin du monde est en marche. J'ai vraiment eu des frissons tout le long de l'épisode, la fin est monstrueuse et encore une fois je suis tellement bluffé par Mappa, ils s'en sont sortis comme des rois. La musique, les couleurs qui virent vers le rouge, les doublages... tout est dingue, y compris le plan final. Nan franchement on à affaire à un truc historique là.
Que dire de plus mis à part que cet épisode est magnifique.