Pour tenter de rallier son frère à sa cause, Sieg l'entraîne dans les souvenirs de Grisha. Eren voit sa vie rejouée devant ses yeux, scène après scène.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (21)
Mais quel chef d’œuvre! Exceptionnel !
INCROYABLE. Chef d’œuvre !!! Tout s’emboîte…. C’est dingue.
Magistral !
Cet épisode est incroyable. Toutes les incohérences volontaires du scénario depuis le premier épisode s'expliquent enfin ! C'est exceptionnel. Une écriture très étrange, mais folle, exceptionnelle.
C'est très confus :s
Pour kiffer encore plus, matez les analyses dans la foulée 🤯 https://youtu.be/fW4kVxBIxPc
Incroyable tant par l'histoire les twists les personnages !! Un chef d'oeuvre !!
C'est un des épisodes que j'attendais le plus après avoir lu le manga et bordel Mappa ont vraiment fait un travail de titan (lol), c'était incroyable que ce soit la musique, la tension, les visuels, la performance des doubleurs... épisode juste magistral, je pense que c'est clairement un des meilleurs de l'histoire de l'animation pour toutes les révélations qui y sont faites et on se rend compte encore une fois du génie d'Isayama. Réussir a tisser une histoire aussi complexe et le faire aussi efficacement et proprement tout en mettant des twists de dingue, faut le faire. Encore une fois, je suis triste pour les gens qui passent à coté de ça..
Dinguerie
Cet épisode était déjà très émouvant dans le manga, mais là… époustouflante réussite de la part de Mappa ! On ne remerciera jamais assez Isayama pour cette œuvre d’art.
Bordel faut arriver à suivre. Ce que je comprend pas c’est comment Eren peut voir l’avenir et dicter ce que doit faire son père alors que c’est lui qui lui transmet ses pouvoirs, ou alors y’a un truc dont je me souviens plus. En tout cas épisode puissant qui prend aux tripes.
Je me suis régalé. Vraiment bon
Exceptionnel