Suite aux actions d'Eren, les membres du Bataillon d'exploration se remémorent certains évènements s'étant déroulés durant les années écoulées…
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Sympa l’épisode. C’est difficile parfois de comprendre qu’on est dans le passé ou le présent. Mais j’aime bien tout ce qui tourne sur le questionnement vis à vis d’Eren !
Alors, perso j'ai lu le manga donc l'enchaînement des scènes dans le présent et dans le passé était assez clair, mais je me demande comment les gens qui ne regardent que l'anime arrivent à suivre ? L'histoire est déjà complexe de base, mais en plus il faut attendre une semaine entre chaque épisode (qui ne dure que 20 min, donc il ne se passe pas énormément de choses non plus), ça doit être galère de garder le fil. Enfin, après j'ai vraiment kiffé cet épisode : on fait le tour de tous les persos importants pour cette dernière saison (même une petite scène avec Falco & Gabi dans la prison), on revoit Historia pour quelques scènes (snif, elle me manque, SNK est une histoire rondement menée mais alors, les persos féminins s'en prennent vraiment plein la gueule tout de même), on a un sacré moment d'humanisation de Mikasa que je n'attendais pas (seriously, ça faisait trois saisons qu'elle n'était que le toutou d'Eren sans personnalité propre, et là, en un épisode les scénaristes lui ont donné du caractère ?! j'étais refaite), et quelques touches d'humour et de moments calmes de socialisation entre les persos qui manquent cruellement à la série les 3/4 du temps. Bref, cet épisode nous donnait tout ce qui manque aux autres épisodes, donc j'étais contente, même si le rythme est un peu étrange.
J'ai pas compris grand chose a cet épisode lol
Pas très clair tout ça...
J’ai trouvé ça hyper confus avec leurs transitions passé/présent inexistantes.
C'est beaucoup moins chiant que dans le manga, ils se sont bien débrouillés pour dynamiser un passage pas folichon. La scène sur la locomotive est vraiment émouvante dans tout le sérieux de l'histoire. Je me demande vraiment où ils vont s'arrêter pour cette première partie.