Un titan apparaît comme pour répondre à un strident appel à l'aide. Puis, Gaby s'élance seule, une arme à la main.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
RIP Sasha
J’suis pas sûr d’avoir bien compris : il est dans le camp de Eren & Co le bestial ??? J’ai loupé l’explication ? Oú on comprendra plus tard ? Parce que dans la saison précédente c’était quand même le grand ennemi de Eren, non ?
Un peu too much, la gamine qui n'a jamais utilisé l'un de leur équipement arrive à monter dans le dirigeable et arriver à tuer un perso principal d'une seule balle. C'est un peu trop facile, et je trouve que ça rend la mort de Sasha un peu bête.
Je sais pas si c'est parce-que j'ai déjà lu le manga, mais je n'ai pas ressenti tant de choses que ça ? Enfin, je veux dire, la mort de Sasha dans le manga m'a laissé en larmes et en PLS sur le sol pendant trente minutes quand je l'ai lu, alors que là, je me sentais bizarre ? C'est un peu comme si on ressentait le malaise autour de la situation d'Eren (qui a basically forcé l'île de Paradis à rentrer en guerre contre le reste de la planète, sans même avoir leur autorisation en premier lieu) d'abord, et la tristesse de la mort de Sasha en second. Alors que pour moi, Sasha est plus importante qu'Eren à ce moment-là, ils auraient pu lui donner un petit peu plus dans le côté émotion ! Ou alors, c'est parce-que je savais déjà ce qui allait se passer ? J'aurais passé plus de temps sur Connie, Jean, Armin et Mikasa pleurant au-dessus de Sasha, et j'aurais fait rire Eren beaucoup plus fort. Dans le manga, il est vraiment ptdr quand il entend les dernières paroles de Sasha, alors que là, c'est même pas un ricanement. Bref, tout ça pour dire que Sasha est l'un de mes persos favoris depuis le début du manga, et j'aurais aimé qu'ils lui donnent un petit peu plus de place dans l'anime avant de la tuer - même si je sais que sa mort est importante pour le plot, c'est toujours dur de voir (encore) un personnage féminin disparaître de l'histoire. Quant au reste de l'épisode, j'ai beaucoup aimé les discussions entre Falco et Gabi avant de monter dans le dirigeable, ainsi que le petit moment entre Jean, Sasha et Connie, mais je trouvais le rythme assez haché. Et je n'accepterai pas les haters contre Gabi, c'est une gamine nourrie de propagande qui vient de voir deux de ses meilleurs amis, sa ville, ses connaissances mourir à cause d'un type qu'elle sait simplement être un démon responsable de toutes les oppressions qu'elle a subi depuis sa naissance. Et Sasha était au mauvais endroit au mauvais moment. AOT parfois, c'est aussi (souvent) stupide que ça, malheureusement (et réellement - dans le sens réaliste - aussi). Au revoir Sasha, tu nous manqueras! ♥
Un épisode un peu étrange. Extrêmement lent et long pour traiter un passage qui était vraiment pas si long dans le manga. La mort est bien traitée et encore, pas tant que ca, ils auraient pu lui accorder une place plus importante dans l'épisode. Ca reste déchirant car c'était un de mes personnages préférés et que sa mort est franchement nulle même si cruciale pour la suite.... bref ! On en est à la moitié, plus que 8 épisodes et ca me parait de plus en plus évident qu'il y aura une partie 2 ou à la limite un film car c'est juste impossible qu'ils adaptent tout ce qui reste en si peu d'épisodes.
Sasha 😭😭😭
C’était lourd 😭
QUEL ÉPISODE BORDEL !! La mort de Sasha absolument déchirante... puis ces rebondissements sur le titan bestial, le coup d’Eden Parfait vraiment c’est fou