Avec l'aide de l'équipe d'Erwin, l'escouade d'exploration réussie à capturer la Femme Titan. En tant que commandant le capitaine Erwin commence les préparatifs pour extraire la personne à l'intérieur du Titan. L'escouade d'exploration découvrira-t-il sa véritable identité, ou la Femme Titan possède-t-elle un dernier tour dans son sac ?
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
pas mal du tout ! Le suspens à la fin....
C'est vrai que le blabla à fait que l'épisode était un peu long Fais hâte de voir qui c'est ! Et surtout quelle intelligence du Major ! Fais un peu chier que Gunther se fasse tuer ?
Le suspense est à son comble
Le traître se dévoile de plus en plus ! C'est Annie, je sais que c'est Annie >< mais quand même, la série pourra t-elle me surprendre ? Argh, la suiiiiiite !
Le problème c'est que l'épisode ne dure que 20 minutes (24 moins générique, résumé et images du prochain épisode) alors quant on explique un peu, ça parait trop long. Moi j'adore toujours autant, même si je comprends mal pourquoi un humain voudrait du mal aux autres humain...
c'est moi ou je trouve que cela commence a trainer en longeur.... on a des petits bout d'action rapide et beaucoup blabla. pour arriver à l'a fin de l'episode... c'est à croire qu'ils savent pas dans quelle direction aller.