Son passé criminel désormais révélé, Laurel s'allie avec une vieille connaissance. Pendant ce temps, Dinah et Felicity s'affrontent.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Les canaris sortent facilement de l’entrepôt mais décident de tout faire exploser ? Donc pas de soucis pour faire un carnage ? L’épisode promettait quelque chose d’intéressant en se tournant vers les personnages féminins malheureusement entre l’écriture fourre tout et le mauvais acting c’est pas fameux...
J espère qu’on va pas se coltiner Mia pendant toute la saison 8 , elle m énerve à faire sa rebelle ! Laurel qui se retourne sur sa terre , j espère qu on la reverra , c était cool de revoir Sara , j ai bien aimé quand elles sont toute les 4 a l entrepôt
Points négatifs : - Oliver est quand même égoïste pour le coup, c’est Laurel qui l’a sorti de prison. Et lui là n’en avait rien à goutté de l’encourager ou blamer son innocence.. sans elle il serait toujours en prison - Pas très fan de la confrérie des Canaries, et encore moins dans le futur. Dans le futur ils devraient focus sur la nouvelle génération, et arrêter les felicity, et vieux persos (à part Roy!)
pk l episode n est pas dispo pour telecharger c bizar
On pardonne à nouveau Laurel 2 alors son amie semait les cadavres durant les vols et que ça ne la dérangeait pas... Mais c'est pas grave, la leçon a été retenue, tous les méchants sont morts et les autres personnages ont eu leurs mauvais jours...