Dans un flash-forward, William et Mia poursuivent leur périlleuse mission dans les Glades et y font des découvertes aussi effrayantes que perturbantes.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Bof ce futur.
Les flash foward de cette S07 sont toujours aussi réussi et intéressant. Donc avoir un épisode entier dans le futur est un vrai régale. Je pourrais presque adhérer à une sorte de suite/spin-off sur cette nouvelle team tant les personnages sont attachants
Il y a de bonnes idées mais globalement l’intrigue autour des flash forwards est digne d’un soap...
c'était chiant, j’ai du m'y prendre à trois fois pour en voir la fin
J ai beaucoup aimé cet épisode du futur même si Oliver et Laurel m ont bien manqués ! J ai vraiment du mal avec Mia elle est pas attachante du tout et ses mimiques sont insupportables ! Sinon contente de voir que Felicity soit pas morte et ses retrouvailles avec William sont très touchantes, hâte de savoir ce qui c est passé avant le bond dans le temps
Mais que s'est-il passé au cours des 9 mois avant la naissance de Mia, pour qu'ils s'excluent dans une maison dans la foret ? Que s'est-il passé pour que soit-disant les justiciers détruisent Star City, pour que les Glades deviennent le centre névralgique et le reste de Star City une banlieue mal famée ? Que s'est-il passé pour que Oliver, Diggle, sa femme, et Argus apparement, disparaissent ? Il y a eu tellement de changements en 18/20 ans, ça parait impossible. Et c'est tellement dark que j'ai du mal à m'enthousiasmer, puisque tous les personnages que j'apprécie et suis depuis 7 ans se retrouvent en cavale, morts, détestés par tous...
Meilleur épisode de la saison. Le futur est vraiment le point fort cette année. Et Mia et William ensemble sont excellents! J'espère qu'on gardera le futur dans la dernière saison.
Mais ou est Oli en 2049? :/ Merci pour la dédicace a Spider-Man 🔥
J’aime tellement pas les scènes du futur... tout ce qui m’intéresse dans ces épisodes, c’est la façon dont ils en sont arrivés là, pas ce qu’il s’y passe avec leurs histoires réchauffées de grand méchant riche qui veut tout détruire pour reconstruire « en mieux ».
Top on a quelques réponses et de bonnes répliques avec des scènes d'actions sympa. Reste à connaître ce qu'il advient réellement d'Olivier
Franchement, j’adore les FF ! C’est tellement moins gnangnan ! Bien que parfois un poil too much ! Ce qui est sûr c’est que le côté sombre va très bien à la série .. dommage que le présent n’est pas comme ça. Même la nouvelle équipe est cool ! C’est triste mais Oliver ne manque même pas .. ni Digle... Pour la prochaine saison, ils auraient pu faire une saison de 22 épisodes et focus la seconde moitié sur le futur.