Le passé revient hanter Oliver et Laurel alors que leur crédibilité à servir la justice est remise en question. Confronté à son impopularité, l'ex-justicier se retirera-t-il de la police ? Quant à Laurel, harcelée, elle se trouve une alliée inattendue. Chez A.R.G.U.S., Diggle et Lyla tentent de relancer le projet Ghost Initiative en constituant une nouvelle Suicide Squad autour de Ricardo Diaz...
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Ouh la la mais comment sont recrutés les scénaristes et les réalisateurs ? La scène "d'évasion" avec Diaz était ridicule aussi bien sur le fond que sur la forme.
Étonnamment j’ai trouvé cet épisode assez bien, même si l’intrigue de Hackett n’a pas grand intérêt et fait « réchauffé ». Même si j’aime bien voir Curtis (j’étais dégoûté avant le lever de rideau de son stratagème) le côté Argus n’a que peu d’intérêt. Il aurait été plus intéressant de voir Oliver travailler avec Argus et de sortir de Star City, cela aurait donné plus de dimension à la série. On s’embourbe un peu dans la routine, les scénaristes comblent avant de nous dévoiler plus de l’intrigue (surchauffée) Emiko et des FlashForwards... ça sent la saison complètement bâclée. Un gros problème de scénario et de continuité sur ces séries...
Après avoir regardé 15min, j'arrête ici, j'archive. Diaz qui s'échappe (ou pas, en fait j'en sais rien) ça me saoule déjà. Après avoir arrêté DC et Flash, bye Arrow. Sans regrets
Dinah, plutôt que d'utiliser son pouvoir elle préfère se jeter sur une porte électrifiée avec un tapis en mousse et tirer sur un générateur, mouais.
Laurel/Felicity j’aime beaucoup
J'ai pas bien compris comment le Brett machin connaissait Laurel puisqu'ils ne se connaissent pas sur cette terre...
J'aime bien le duo Laurel/Felicity mais en dehors de ça bof bof.
C’est bordélique... trop d’histoires parallèles qui sont sans grand intérêt (en tout cas pour le moment), et aucun flash-forward... Diaz est encore là alors que ça doit être un des pires ennemis toutes saisons confondues, si seulement on pouvait définitivement l’oublier... ou lui faire exploser la tête...
Dommage, par rapport au début de saison en prison, c’est le jour et la nuit. Les histoires et enjeux sont trop longs à se mettre en place, on s’ennuie avec leurs histoires persos à deux balles.
J'étais en train de me dire quelque chose de similaire 🤣. L'ancienne équipe me manque. le côté Team Arrow Digg, Felicity et Oliver travaillant ensemble. Là tout le monde à sa storyline Felicity avec Laurel, Oliver et le SCPD, Diggle et Argus... et c'est brouillon. Oliver avec le SCPD ça le rend moins intéressant. Mais je pense qu'ils vont en revenir au vigilantism avant la fin de la saison. Faut attendre un élément déclencheur. 🤞 En tout cas je l'espère. Parce que la première partie de cette saison était un sans faute. Et puis Oliver est sorti de prison et maintenant que tout le monde sait qu'il est le Green Arrow ça donne l'impression que les scénaristes patauge pour trouver une finalité à ça... La semaine prochaine sera le 150eme épisode de la série !
On se fait chier. Clairement. Faire que Oliver rejoigne la police est vraiment une grosse connerie : c’est moins sombre, moins de capuche, il est bridé.. il ne sert plus à rien dans la série faut pas se mentir. L’intrigue du harcèlement ne donne pas envie. Idem pour Argus.. pour l’instant on peut pas dire que ça soit ouf. Du coup, c’était mieux quand il était en prison! Il a manqué également dans cet épisode les FF qui restent le plus captivant !