Toujours piégés dans dans un corps qui n'est pas le leur, Oliver et Barry se rendent à Gotham City avec Kara pour découvrir pourquoi leur réalité a changé. A Star City, Cisco et Caitlin unissent leurs forces avec Diggle, Curtis et Felicity dans l'espoir de contrôler les dérèglements météorologiques... et trouver un moyen d'aider Oliver et Barry. Deuxième partie du crossover annuel avec The Flash et Supergirl.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Encore un CO à la con pour ceux qui regardent pas les autres séries DC comme moi...
2e partie du Elsewolrd était top. Si l'introduction de Gotham et Batgirl est peu être un peu trop rapide elle est clairement très prometteuse et donne envie d'en voir plus. La petite référence à Green Lanterne était aussi très bien passé
"au coin de la rue Nolan et Burton" 😁
Quelqu'un aurait la référence dans le couloir d'arkham quand ils lisent la devinette sur le mur des cellules "qu'est ce qui est bleu gris et rouge?" ça m'a vraiment intrigué sur le coup ahah
Excellent épisode !! Quelques questions : - Il est question d'un bague pour John Didgle dans cet épisode, un futur Green Lantern est envisagé ? - Ruby Rose qu'on a vu dans Orange is the New Black semble tres apprecié dans le rôle de BatWoman (ou Bat girl je sais plus). Est ce qu'un série est envisagé réellement un duo BatGirl SuperGirl est prévue ? - Est ce que la Team Arrow va se reformer ? - C'est qui ce méchant avec un masque en cuivre qui s'enfuit de Arkham ?
Crossover du tonnerre j adore 😁Oliver qui prend les expressions et mimique de Barry j adore aussi 😂! Le costume de Kate est canon , la fin avec Oli et Barry recherché et Superman en noir ça promet , hâte de voir la suite
Encore une seconde partie réussi pour ce crossover, ils s’enflamment chez CW. On s’amuse bien c’est le principal, même si ça manque de profondeur on a quand même pas mal de choses à se mettre sous la dent. Diggle me fait toujours autant marrer, il a de ces expressions et de ces répliques dans cet épisode. JWS en earth-90 (année 90 ;) bien vu) Flash c’est trop court ! J’espère qu’on aura l’occasion de le revoir.
Mdrrrr
L'humour et les situations sont sympas, je trouve toujours que ce CO manque de profondeur par rapport à l'intrigue et j'avoue que la bande de LOT me manque pas mal. Batwoman est pas super bien exploité.
Cette deuxième partie est vraiment bonne ! L’humour est géniale
j'ai rigoler a l'apparition de diaz j'adore ce crossover mais j'ai du mal à croire qu'on en soit au troisième tiers
Sympa le début avec le montage "Je m'appelle Oliver Queen" etc en mode Grant Gustin. Tu n'as pas de quoi démérité Oliver, tu as tué Ra's, on dirait qu'il ne veut pas que Batman existe pour ne pas paraitre moins fort. J'ai hurlé de rire quand l'autre a crié dans le van en voyant Batwoman lol, pas terrible le calage du cri et surjoué. Obligé de comparer à la série Gotham, là on est dans un Gotham trop lumineux. Ruby Rose avec un costume c'est déjà mieux que sans, pas convaincant le regard quand elle va mettre le costume. La nostalgie de revoir le Flash de la série de 1990, Terre 90 logique lol, il a toujours autant de charisme dans son costume et même presque 30 ans après, dingue! Intriguant ce que dis Kara comme quoi Clark est ami avec Bruce, donc il est déjà venu plusieurs fois sur Terre 1 ou il y a un Bruce Wayne aussi sur Terre 38? Les gentils qui deviennent méchants et les méchants qui deviennent gentils, intéressant!
Pas mal Beaucoup de question sur le mec puissant qui arrive Oliver en Flash ça rend bien ^^ Barry en Arrow un peu moins ^^
Ce crossover tient toutes ces promesses ... bonne entrée en matière de Batwoman
Wahouuuu l'ambiance de Gotham j'adore, j'aimerai une série dessus autre que celle qui passe.. meme si je l'aime bien aussi, mais cet épisode était pas mal j'ai hâte de voir la suite!
L'ambiance de Gotham, le running gag autour de l'existence de Batman, le couloir de l'asile d'Arkham, la situation finale.... j'adhère... Mais !..... l'absence de Curtis et Felicity était plus que plaisante lors de la première partie. Après je m'attendais à les voir dans cette seconde partie vu que c'est la partie "Arrow" du crossover. Et je trouve dommage que Batwoman ne semble être là que pour l'effet miroir féminin/masculin autour de Supergirl/Superman. C'est trop demandé que d'attendre un peu d'originalité ?
Cette épisode remonte le niveau 😁. La fin est juste génial, vivement la 3ieme partie demain !
Rappel pour le crossover : 1. The Flash S05E09 2. Arrow S07E09 3. Supergirl S04E09