Suite à la décision de se rendre au FBI et de révéler son identité au public, Oliver a passé les cinq derniers mois à la prison de haute sécurité de Slabside. Déterminé à rester discret pour réduire sa peine dans l’intérêt de sa famille, Oliver est mis à l’épreuve quand il rencontre de vieux ennemis. Pendant ce temps, Diggle et Dinah occupent de nouveaux emplois et ont quitté leurs costumes, mais tout le monde ne prend pas cette décision. Focalisée sur William, Felicity essaie de repartir à zéro, mais quand une personne de son passé refait surface, les choses deviennent compliquées.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Episode prison classique mais éfficace
Hum peu convaincu à voir.
Bon très bon même
Et je viens de penser à un truc, vu que le crossover annoncé est nommé Elseworlds... il est possible aussi que le nouveau GA soit Barry...
Bon... bonne reprise sans plus. J’espérais vraiment à la mort de Felicity au début de l’épisode (oui j’en suis à ce point là avec elle). La dernière scène à Argus m’avait fait deviner le twist de la fin avant de la voir, ça ne m’a pas surpris. Et si @Dark a raison concernant l’identité du nouveau GA... et bien cette saison n’aura rien de passionnant. Ce qui est bizarre c’est que j’ai un ressenti que le nouveau GA serait une femme, je ne sais pas pourquoi.... Et sérieux Oliver lis Le Conte de Monte-Cristo en prison ? Les scénaristes sont sérieux sur ce coup là ? Ça fait vraiment référence à deux balles... Et je ne comprends pas pourquoi Laurel récupère son poste de DA après avoir disparue... même si L’ellipse est de plusieurs mois. Comment se fait-il que Felicity soit saine et sauve alors que Diaz l’avait à sa merci ? J’avais compris qu’il allait la torturer moi...
voyage dans le temps de l'enfant du hero, que c'est original !
Trop contente de les retrouver ! Excellent épisode j ai adoré ! Je me suis dis ils soûlent avec leur flash back mais en fait non ce sont des flash foward et ça ça remonte mon intérêt ! Je me demande qui est le nouveau justicier , on remonte un peu aux bases de la saison 1 et ça c est top , hâte de voir la suite ! Oliver qui fais profil bas c est cool mais je préfère à la fin il devrai être chef de gang ça pourrai être marrant
Arrow délivre très certainement son meilleur season premier depuis au moins 3/4 ans. On retrouve la noirceur et le débat/questionnement du bien contre le mal des débuts et l'idée des flash foward est excellente. A part Fellicity c'est un retour surprenant, prenant et gagnant !
Un très bon retour pour Arrow ! J’ai hâte d’en voir plus
Je ne cache pas que j'avais vraiment la flemme de reprendre Arrow vu la baisse de niveau, mais franchement... cet épisode il est incroyable ou il est incroyable ? THANK GOD
Très bonne reprise, j'ai hâte de voir la suite !
J'ai vraiment adoré ce premier épisode. Pour une reprise de saison c'est réussi. J'espère que les épisodes suivants seront de la même qualité que celui là. Pour moi au début Arrow était Roy mais si ils gardent le suspense c'est qu'on va sans doute être surpris.
Mon hypothèse a froid : c’est que les Flashforeward nous montre Wiliam avec le Arrow Actuel .. Qui, je pense, à la sortie de prison d’Oliver.. retournera s’exiler sur l’île ... On image alors qu’Oliver sera en difficulté fin de salon et que Wiliam retournera chercher son remplaçant Arrow pour l’aider .. CCl : pour moi ce nouveau Arrow n’est pas Roy ni Wiliam du futur comme j’ai pu voir dans certains commentaires ^^
J'étais le premier a craché sur la fin de la saison précédente, alors je m’excuserai avec option ( que ca dure sur la longueur ) mais ce retour est plus fracassant , je vais pas repeté @MelodieMorley a dis ma pensée ... Mais curieux aussi de la suite
Le new Green arrow y’a une possibilité que se soit un william du futur ? *** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler d'autres séries.
Les FF sont une très bonne surprise, j'ai hâte d en savoir plus. J aime aussi l'intrigue autour du new Arrow, je me demande qui c'est. Roy ? Mais peut être trop facile en tout cas voir ce le retour des noms barrés c'est un bon souvenir de la s1. Pour le reste je suis team René, Dinah devrait comprendre
La partie flashforeward est intéressante, idem pour l'intrigue autour du nouvel Arrow. Felicity est toujours aussi conne.... OK... Bravo, tu viens de montrer tes talents surnaturels en informatique à un parfait inconnu...... Et si le mec voulait s'assurer de ta véritable identité en montant ce petit numéro ? Genre pour donner cette info à Diaz ? Oh bin ÇA ALORS ! 10min plus tard, elle se retrouve nez à nez avec Diaz dans son salon.... je ne m'y attendais pas... mais alors vraiment pas du tout.
Pas mal comme reprise ç est du bon
J'avais pas mal décroché ces dernières années mais je dois avouer que ce début de saison commence assez fort. La fin est intriguante, espérons que le niveau reste le même pour la suite.
Bordel j'avais pas été autant emballé par un season premiere d'Arrow depuis celui de la saison 3 ! J'étais en haleine tout du long. Épisode assez dingue, sombre, rythmé, tout ce qui a fait le succès d'Arrow à ses débuts. j'ai hâte de voir le prochain. Et les flashback qui se sont avérés être des flash foreward m'ont également convaincu pour le moment, à voir ce qu'ils vont en faire. Car il est vrai que ce n'est pas vraiment le point fort des scenaris en tout cas de mon point de vu.