Avec un nouvel allié dans son équipe, Oliver entraîne Diaz dans une bataille finale épique.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Le titre qui spoil la fin.... Bon ben ya plus qu'à appeler Captain Cold...
Oh non!! Trop déçu pour Quentin, j’avais fini par vraiment l’apprécier... 😢 Oliver va en prison... Même si je suis moins dans la série que avant je suis curieuse de voir ce qu’il va lui arriver par la suite.
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué que la seule chose dont les maquilleurs sont capables, c'est une cicatrice autour de l'œil gauche ? Regardez René, Oliver et Diaz, vous verrez !
Encore une saison au top et qui se termine avec un superbe épisode. Difficile de ne pas contenir ses larmes à la fin mais bon hâte de découvrir la suite et notamment ce qui va arrivé avec Diaz !
La saison la plus oubliable de la série
Finalement des série DC/CW c'est Arrow qui hérite très clairement du meilleur final. On a une vraie prise de risque assumé qui permet à la fois une vraie continuité entre deux saisons pour la 1ere fois de la série et en même temps un page entière qui se tourne
C’est quoi cette mort de Quentin ? Choc septique sérieux ? Ils sont pas censés avoir des conseillers sur le set ? Parce que c’est tellement pas crédible, on les voit kidnappé pendant des jours entiers blessés et tout va bien, mais quelques minutes et un choc septique ? La grosse vanne. Ça me rappelle pourquoi j’avais lâché la série à la base..
Un peu déçu du départ de Quentin ... mort pendant la chirurgie sans avoir pu dire au revoir à Sara ! Sinon, j’avoue que là, je ne sais pas trop comment il va sortir de la. Et en ce qui concerne les autres, l’immunité dure toujours ? Un peu Space mais j’ai bien aimé. Je pense par contre que Diaz va prendre cher dans la prochaine saison.
ils avaient pas besoin de tuer Quentin ma pauvre Sara qui a perdu toute sa famille 😔😔
Triste de dire adieu à Quentin 😔 Et je suis plutôt satisfaite de voir que Oliver a avoué être Green Arrow 👍🏻 Par contre je me demande vraiment ce qui va se passer la saison prochaine. Je lis vos commentaires sur un saut dans le temps, mais il faudrait également que ça soit le cas dans Flash et Supergirl, donc je suis assez septique. Si la saison m’a un peu ennuyer, j’ai trouvais la plus intéressante. Certes ça ne vaut pas le cliffangher de la saison 5 mais c’était sympa !
Alors personnellement après avoir lu tous vos commentaires je me demande si on a regardé la même série le personnage de Diaz était plutôt intéressant certes il n’a pas un réel passe de méchant ou de « quête » mais c’est la première fois qu’un méchant bloque Oliver a ce point la corruption de la ville, de l’équipe et même de sa vie familiale. Je suis également d’accord avec le problème de la cohérence il appelle Sarah à la fin, mais pourquoi ne pas avoir appelé les légendes au lieu du FBI. Quant à cette interrogation je pense que c’est plutôt Oliver qui en avait marre de tourner autour du pot. Quentin Lance je trouve n’a pas eu la mort qu’il méritait, durant six saisons il a été en danger mais meurt de cette façon, c’est trop facile je trouve mais cela relance les cartes avec Black Siren. Je suis d’accord avec vous je déteste voir Diggle avec la capuche mais en tant que Spartan il ne peut pas symboliser l’espoir que symbolise Green Arrow. Je pense que la survie de Diaz est un mauvais choix mais cela peut permettre un meilleur développement dans la série par exemple que Roy le tue cela pourrait être intéressant. En bref la saison six d’Arrow n’est pas mal du tout malgré quelques maladresses la série a beaucoup avancé et nous laisse encore plus d’intrigues pour la saison 7
Autant Chase etait bien comme méchant autant Diaz il a aucune crédibilité, il est lourd, on dirait un gamin capricieux.. j’espérais tellement qu’il de ferait coincé sur ce final mais les scenaristes ont decider de gacher aussi la saison 7 en le gardant Bref, sinon la pire saison
Trop nul de devoir se coltiner Diaz la saison prochaine, insupportable le mec.
il a été arrêter mais pas juger
Diaz s’est révélé être un “méchant » plutôt intéressant. Dommage que son développement a été catastrophique. Les Longbow Hunters pour la saison 7 ? Ca serait une bonne nouvelle. Les GA de Mike Grell sont vraiment des références pour le personnage. Et enfin, Oliver dévoile son identité et c’est une très bonne chose, c’est ce qu’il fallait pour la série. Finalement cette saison va servir de pivot pour orienter la série vers autre chose, mais elle n’en restera pas mémorable mais plutôt pénible à regarder.
Je me demande si j ai aimé cet épisode , déçu pour la mort de Quentin , je l aimais beaucoup c est dommage qu il parte , déçu que Diaz soit encore en vie alors que Laurel ou Oli aurait pu le tuer facile et déçu qu Oliver aille en prison ... je me demande de quoi sera faite la saison prochaine
Quel épisode ! Oui on reste sur sa fin, mais si tous les épisodes auraient pu être comme celui là.. : De l’action.. des excuses qui ne durent pas 1h.. Un petit suspens sur Rene et Quentin.. Triste pour 1 des 2.. Dinah, kurtis, Rene.. je ne les supportait plus ! Jusqu’à ces 2 derniers épisodes.. c’était largement mieux ! Laurel.. son personnage qui passe d’insupportable à intéressante.. une Hero sombre.. ce qui faisait tous le charme de Arrow dans les premières saisons ! J’espère que pour la saison 7 on ne mettra pas Diggle en Arrow .. qu’ils ne refassent pas cette erreur... Par contre, on comprend mieux comme Roy va revenir ! Ça c’est cool !! En bilan : cet épisode aurait dû être l’épisode de mi - saison .. et garder la seconde mi-saison avec ce rythme .. car j’avoue se retaper du Diaz.. Comme j’ai pu lire dans les commentaire.. un saut dans le temps aurait été cool .. avec Roy qui forme le fils d’Oliver .. En parlant de saut dans le temps.. pourquoi Oliver n’appelle pas les légendes plutôt que le FBI.. Entre Nate qui résiste aux balles, Wally le Speedster, Atom et j’en passe.. Diaz n’aurait pas tenu .. il n’est qu’une m*rde.. Même supergirl pouvait venir en aide.. Pour elle Diaz n’est qu’un méchant banal ..enfin bref ^^ De plus.. Sara n’appartient plus à une Time Line.. elle pleure la mort de Quentin alors qu’il suffit qu’elle voyage 2 saison d’avant (quand elle est parti) pour en profiter .. elle peut également le sauver .. et aucun suspens sur la mort elle aurait pu regarder l’avenir.. d’ailleurs elle aurait même pu venir quelque seconde avant et sauver Quentin sur leur vaisseau ultra performant ... Enfin bref..
Clairement je reste sur ma faim avec cette saison. Quelques épisodes étaient supportable, mais viré moi le couple Oliver et Felicity y’en a marre. Outre tout cela j’ai eu un coup de coeur pour Dinah en black Canary ! Merci ! Nous avons enfin une black canary fearless et qui n’a pas peur de remettre Oliver a sa place et d’aller complément a son opposé quand elle n’est pas d’accord. Je revois la BC du comic !
m.... j'espérais vraiment qu'on serait débarrassé de Diaz le NullosBon au moins on repart sur de nouvelles bases.Mons de secrets, et finis les "je t'aime, je te déteste"
mais trop dégueu j'écris avec 2 doigts au fond de la gorge à vomir épisode bidon saison bidon série morte je comprend pas les gens qui disent waouuuu trop d'la balle je kiffe une saison 7 que je ne regarderais pas j'arrête la j'ai plis rien à gerber !