Thea se prépare pour une nouvelle vie avec Roy loin de Star City mais Nyssa al Ghul revient avec à ses trousses une nouvelle ligue des Assassins fondée avant sa mort par Malcolm Merlyn. Thea reconsidère alors son avenir tout comme Oliver qui peine à redonner le costume de Green Arrow à John. Dinah et Curtis continuent à démasquer un à un les policiers corrompus par Diaz.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Très bon,au revoir Thea...
Je vois pas ce que cet épisode fou dans l'intrigue générale.
Thea va et vient dans cette serie
Perso, j'étais hyper contente de revoir Nyssa (♥), je crois que c'était vraiment le point positif de l'épisode, j'adore ce personnage et je trouve ça vraiment dommage qu'elle ne soit pas présente dans plus d'épisodes (cela me fait penser à une époque où je shippais Nyssa & Laurel, mdr c'était les encore les beaux jours d'Arrow). L'humour entre Felicity et Nyssa est cool aussi, en fait voilà, l'épisode est cool quand y'a Nyssa, sinon je m'en fiche un peu! X) J'espère qu'on la reverra un jour (et Thea aussi, je l'aime quand même beaucoup), et qu'on lui donnera une meilleure storyline aussi! Seriously, tous les persos qui ont du potentiel pour moi (Felicity, Thea, Nyssa ou même Laurel Earth 2) sont mis de côté pour l'intrigue d'Oliver. Je n'ai rien contre Stephen Amell, mais alors Oliver est super relou en général, et j'ai franchement l'impression que tous les persos féminins autour de lui ne servent qu'à lui servir de support.. é-è
Nyssa seul intérêt de l’épisode
Il a pas pris quelques kilos le Colton là ?
Donc Willa Holland en a marre de la série et veut s’en aller... elle a passé la moitié de la saison dans le coma, et on la réveille pour la faire partir et surtout se garder une possibilité de la faire revenir. C’était mauvais... Roy est sous exploité, et ses apparitions dans la série n’amènent rien. Il aurait plus interessant de laissé Thea mourrir et de développer une intrigue sur Roy sur 2 ou 3 épisodes.
C’était sacrément nul cette semaine
Arrêtez la série par pitié. Avec cet enchaînement de mauvais épisodes et saisons, j’ai oublié à quel point j’aimais cette série.
Épisode de remplissage plutôt bof, le seul point positif était de revoir Nyssa (god damn 😍😵) et la voir interagir avec Oliver et Felicity concernant leur mariage, au passage l’actrice dégage vraiment qqe chose c’est dommage qu’on ne la voit plus vraiment :/ Je commence à décrocher d’Arrow par contre c’est très mauvais signe, moi qui suit cette série depuis le début et l’ai défendu corps et âme depuis si longtemps, on tourne en rond et les intrigues sont téléphonées ça en devient pesant
besoin d'un café pour regarder l'épisode même si la scission de la ligue est intéressante
J ai pas trop trouvé l intérêt de la faire sortir du coma si c est pour qu elle parte apres fin bon au moins elle a eu un au revoir correct
C’est dommage pour Thea mais c’était prévisible depuis un bout de temps
Pas faux, mais l’épisode servait de tremplins pour dire aurevoir à Thea puisque l’actrice qui l’interprète quitte la série.
Je me suis demandée si c'est épisode était réellement utile. Une tram de plus ouverte, alors qu'il y a déjà beaucoup à faire dans cette saison 6. je me demande comment j'arrive encore à continuer le visionnage de cette série. Ils n'auraient jamais dû évincé le comte Vertigo (et d'autres) pour cette série, un des principaux méchant de Green Arrow, alors qu'ils utilisent encore sa drogue ... >
J'ai trouvé le jeu de Colton catastrophique comme s'il avait pas envie d'être la. Malgré un épisode centré sur les principaux depuis le début j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans. cet épisode.