Black Siren s'est rendue à la police de Star City en se présentant comme Laurel Lance. Sa disparition soudaine permet de découvrir que c'est Ricardo Diaz qui tire les ficelles depuis la mort de Cayden James et qu'une partie de la police est sous ses ordres. Oliver a un autre objectif : Roy Harper a été capture et torturé pour témoigner contre lui, et Thea veut le faire libérer.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Pfiou le coup du grappin dans le vide pour s’enfuir. J’étais pas prêt à voir autant de tiepence.
Roy était mon perso préféré mais y a que moi qui trouve que dans cette épisode il parait différent ? Il aurait pas prit du poids ou autre j’arrive pas à le reconnaître comme avant :/
Mais c'est la fête aux anciens persos? Laurel, Roy et maintenant la clique de Ras'? Cette série est incapable de créer du neuf et de s'en servir, elle se repose sur le passé.
Très bon,la fake Laurel est vraiment maligne...
C’est bien quand y a pas le gnangnan. J’ai d’avantage aimé cet épisode
Alors oui c’est mieux mais, On se doutait clairement que Laurel vient voir la team sous l’idée de Diaz. Si c’est pour la faire changer de camp à la fin c’est plutôt moyen. Et vu Le titre de l’épisode je ne serais pas étonné que Roy ne soit pas le Roy que l’on connaît si vous me suivez... Pourquoi refaire apparaître la ligue maintenant ? C’était déjà assez compliqué pour les scénaristes d’écrire UNE seule trame correctement cette saison ! Si Roy est Roy c’est dommage de se servir aussi peu de lui, et surtout de remettre Thea en costume. J’espère qu’ils ne l’ont pas sortie du coma pour la tuer à la fin et faire intégrer ´Laurel’ à la team. Pour une fois qu’Oliver avait la meilleure idée de la saison... « Thea tu devrais te barrer avec Roy » j’approuve !
Laurel qui joue sur les deux tableaux pfiouuu , sympa de revoir Roy , le retour de la ligue sérieux ? Diaz est en face de lui , Oli a une chance de le tuer et il se tire comme ça, ridicule
Pour l'instant Black Siren est du côté de Diaz, mais au final je ne suis pas sure que ça dure. Je pense que son contact avec la team Arrow et Quentin va la changer à un moment ou un autre. Je la vois bien tuer Diaz en se sacrifiant, la CW aime bien que les "méchants" se fassent pardonner par un acte héroique un peu martyre, ils font souvent ça...
Très bon épisode, un des meilleurs de la saison. J'espère que le fait de faire passer Black Siren pour la vraie Laurel est une manière d'amener son retour. Je ne serai pas content tant qu'elle ne sera pas de retour en vie!
c'est vraiment possible d'être aussi con ? oliver qui fait confiance à black siren c'est pour rire ?
j'ai l'impression que Roy joue un double jeu comme Black Siren
Ils avaient besoin de Roy pour localiser Speedy?? C'est n'imp!
Un épisode au dessus des autres ;) C’était cool de revoir Roy.
Punaise épisode nettement supérieur aux autres ! La team de base, plusieurs mini «problèmes » : l’enquête sur les flic corrompu, Roy, l’histoire avec Laurel, la ligue, la guerre froide entre les clans présente mais pas mise en avant.. tip top ! Seul truc : oui il aurait pu tuer Diaz avant de partir sans discuter.. et il restait 2-3 trucs gnangnan.. Je n’aimais pas Laurel .. cet épisode je commençais à l’apprécier (SPOIL) jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’elle n’a pas changé.. J’espère qu’elle le deviendra. Une Laurel « gentille » un peu badasse.. c’est mieux qu’une Laurel méchante suiveuse un peu niaise..
Retour de Roy cool ! Pas de conflit entre les deux équipes c’est cool. Mais pourquoi refaire apparaître la ligue ? Du réchauffé pour meubler jusqu’à la fin de saison ?
C'était un plaisir de revoir Roy j'espère qu'on le reverra encore au moins dans un autre épisode 😆
Ya pas à dire sans la gue-guerre des clans c'est quand même nettement mieux !
Il avait un clear shot sur Diaz mais non faut attendre la 6x23 pour qu’ils soient mit K.O... surprenant!