Oliver se retrouve seul à affronter sur le terrain Cayden James, mais il a la surprise de voir que le hacker s'est associé avec plusieurs ennemis de Green Arrow. Dinah, Rene et Curtis ne semblent cependant pas prêts à revenir sur leur décision.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Oui d’accord avec vos commentaire ça devient long. Je n’aime pas ne pas aller au bout des choses mais là ça en devient pénible.
Qu'est ce que c'est que ça ? Ça tourne en rond, toujours les mêmes problématiques, toujours des soucis de confiance, de culpabilité, etc, etc. Les réactions des personnages sont prévisibles. La nouvelle équipe plus qu'agacante (je commençais au moins à apprécier René). Je ne retrouve pas ce que je trouvais dans les premières saisons. Contente de voir que je ne suis pas la seule. Je pense sérieusement à arrêter !
Très bon à part les scènes de combats...
Après 5 saisons, les nouveaux et les anciens personnages creusent ensemble pour enterrer cette série, c'est beau... Bref, les nouveaux "héros" sont les dignes héritiers de la Team Arrow, ils sont aussi cons qu'Ollie & cie.^^
J'avais des doutes concernant la nouvelle team dès la saison 5. Mais avec Ragman et celle qui les a trahi ça faisait un bon mélange, et ça paraissait logique de faire ça étant donné qu'il ne continuera pas éternellement et que maintenant William est à prendre en considération. Mais là ce n'est plus possible, Curtis est peut être devenu le pire personnage possible et encore René était bien bien au dessus. Curtis je suis désolé mais ça ne collera jamais, les scénaristes ont voulu faire plus original qu'une version masculine de Felicity mais franchement : le gars peut mettre à peine un coup sans se faire tuer et c'est trop facile de se reposer sur la technologie pour être un justicier (coucou Ray Palmer) René le mec a quand même fait l'armée quand on voit qu'il ne pense toujours qu'à être le sauveur sans même se préoccuper des autres sur le terrain. Et je vois venir les commentaires quand je vais venir au sujet concernant sa fille : la famille vient avant tout blabla certes mais ce n'était pas compliqué de ne serait - ce que venir le voir seul à seul et le lui dire même si pour moi ce mec refait les même erreurs ils aurait dû dégager dès la saison 5. Et dans cette équipe personne ne comprend qu'Ollie fait pas ça par égo . Je veux dire le mec a frôlé la mort plus d'une fois à cause d'une trahison (coucou Prometheus) et eux se comportent comme des gamins pourri gâtés qui ne connaissent encore pas grand chose au terrain et qui geignent comme des enfants au primaires bouhou il m'a surveillé j'aime pas ça. Quand à Dinah désolé mais elle est aussi irrécupérable que les 2 autres elle réagit exactement pareil alors qu'avec son métier en tant que policier et devrait savoir que tout n'est pas noir et blanc elle est bien en train de fricoter avec un serial killer alors c'est ridicule je regarde juste pour l'équipe original même le scénario Katlin James est à jeter je voulais une fin de série la saison dernière et bien non les discussions sont en cours pour une saison 7 : Je continue de m'accrocher en espérant retrouver ocasionnellement ce que j'aime dans cette série parce oui c'était une de mes séries préférées donc je dis pas ça par plaisir de basher je tiens à le préciser avant d'avoir sûrement le commentaire "si tu n'aimes pas arrêtes de regarder et ne critiques pas".
Merci à Curtis pour la puce de John sinon rien a bien intéressant à dire , les deux équipes séparés ça me plait pas plus que ça...
Ouais on dirait que les scénarios sont écrits à la va vite dommage
Toujours les mêmes problèmes toujours les mêmes dialogues et les mêmes situations. Marre de Felicity et de ses tenues, de son maquillage horrible, plus ça va plus elle ressemble à une bourgeoise de 50 ans dans cette série et en plus elle est agaçante. Où est passé la mignonne (et surtout simple) petite nerd ? Pourquoi avoir sorti Thea de son coma si c’est pour la rendre aussi soporifique qu’avant et lui donner encore et toujours les mêmes scènes avec Lance ? J’ai rien compris à ces histoires d’interférences à causes des mouchards de James, c’est ridicule. Et j’ai encore moins compris le plan d’Oliver et Diggle avec leurs explosifs... dommage de ne pas ressortir The Huntress des cartons, cela aurait redonné un peu de peps. Et je n’ai pas compris pourquoi Rene et Curtis n’écoutent pas l’extrait audio dans les archives de la police... ils sont sûr d’eux, mais bon on ne sait jamais... Bref en fait je pige rien à la logique des mecs qui écrivent les scénarios en ce moment... dire qu’ils sont plusieurs pour nous pondre ça...
Pour ma part je songe de plus en plus à stopper cette série... Ça part dans tous les sens depuis pas mal d'épisodes et ça commence à vraiment à me saouler...
omg faut que je reprenne moi 🙄 j'espère juste que ca va changer de ton, comme entre la.première partie de la 5 et la seconde, la seconde à bien bien relevé le niveau.
Meilleure reprise que Flash. J'aime bien les deux team, mais je comprends bien plus le point de vue des nouveaux. Sinon malgré l acteur, je suis pas plus emballé que ca par le méchant.
Je ne suis pas convaincu par la Team Dinah/ Curtis/ Rene. Mais on verra bien ;)
qui ne connait pas l'identité "secrète" de Oliver maintenant ?