Cinq mois ont passé depuis l'explosion de Lian Yu. Oliver a repris son poste de maire ainsi que le costume de Green Arrow. Il a recueilli son fils William, sa mère Samantha étant morte sur l'île. Sur le terrain, Oliver et son équipe doivent arrêter Alex Faust, terroriste spécialiste des explosifs financé par Black Siren, que tous pensaient morte sur Lian Yu.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
Wow
Cette série qui était si bien devient de plus en plus nulle! Ça tourne en rond, ça traite et défend des sujets inintéressants... J'adore Stephen Amell mais je pense que je vais m'arrêter là....
La façon dont la fausse laurel est utilisée est juste pitoyable.. quel gachis d’avoir massacré un tel personnage
Ah bien c’était un bon premier épisode mieux que ce que je pensais .
Mon dieu que je supporte de moins en moins Laurel, déjà quand "Canary" je la trouvais ridicule, mais dans la version actuelle, elle l'est encore plus ! x) Ça serait bien de ne plus la voir.
Je ne sais trop quoi penser de ce 6.01. Il est globalement assez brouillon et confus, n'exploite pas à sa juste valeur ce magnifique final de l'an passé avec un cliffhanger incroyable... Bref je suis assez déçu mais en même temps le twist final est assez bon et prometteur pour la suite de la série
Aucune info sur le sort de Evelyn
Je savais que le clif de la saison passée servait à rien mais là ça a été bien expédié, tout le monde est vivant sauf la mère de William l'inutile. Je croyais qu'on avait fini avec les flashbacks...
Par pitié dites à Katie Cassidy d'arrêter sa carrière d'actrice.... elle joue mal c'est affligent. Même quand on lui demande surjouer (ce qu'elle fait en Black Siren) elle nous sort une prestation vraiment décevante... Début de saison vraiment pas engagent... pour une fois je ne suis pas emballée à l'idée de savoir la suite ! J'attends de voir comment va être traitée la 1, 2, non 3 ème révélation de l'identiré de Green Arrow. Sérieusement les habitants de StarCity sont cons ou quoi ? Oliver a ete suspecté pendant des années et là ils semblent tomber des nues.... enfin bref ces facilités scénaristiques ne fonctionnement plus sur moi.. Enfin, Thea dans le coma ... au temps je ne voulais pas voir le personnage mourir parce que j'esperais une meilleure utilisation que dans la saison précédente, au temps je suis franchement déçue de voir ce que les scénaristes en font. Et puis franchement, c'était quoi l'utilité de faire mourir Malcolm (alors qu'il était LE personnage le plus complexe et intéressant de la série) de cette façon en mode "je me sacrifie pour sauver ma fille", si au final elle est dans le coma ?? Bref, assez déçue de ce 1er episode dans l'ensemble, j'en viens même à espérer que Slade redevienne un personnage récurrant .
On en a vraiment marre de Laurel ! Il est tant qu'ils comprennent que si elle est morte, elle est morte ! Qu'ils inventent pas des univers parallèles ou autre comme prétexte. Reprise assez décevante malgréune bonne fin d'épisodes. À voir la suite, mais on peut s'attendre au pire (ou pas d'ailleurs)...
Très bon,Oliver est dans la mouise...
Quand je pense qu'on critique les combats d'Ironfist....lol Sinon Black Siren je la trouve plutôt cool et badass, je préfère d'ailleurs Katie Cassidy en méchante, c'est surjoué mais volontairement donc ça passe nickel.
Nul et répétitif. 2 minutes sympa sur 40. 1 ère minute au début quand Green Arrow sort de l'eau. Dernière minute quand son identité est enfin révélée, on va peut-être avoir droit à une évolution de l'histoire.
Catastrophique. C'est dommage que j'ai cette maladie qui m'empêche d'arrêter une serie avant sa fin car je souffre énormément.
Pour une reprise j ai pas trouvé ça super intéressant , j adore Katie mais jouer la méchante ça lui va pas trop , dans Supernatural elle était génial et la elle sur joue je trouve m enfin
Je doit dire que la reprise est décevante ... ils ont fini sur une bonne fin de saison 5 et la il attaque pas fort .. Déjà Quentin est toujours en dépression , pourquoi ? - pauvre personnage , il a pas le droit de se remettre d’aplomb et de vaincre ça comme Oliver a réussi Sinon Le retour de Black canari c’est vraiment décevant , elles étaient censé être morte ou Quentin était censé la tue , jcomprend pas comment il résonne dans cette série , ils sont à court d’idée ... c’est comme Thea , elle qui servait à rien dans la dernière saison , sert encore moins maintenant, à quoi bon faire durée dés personnage si il n’alimente pas la série ... Et felicity et Oliver , fallait au moins qu’ils se remette en couple , ça fait 1 saison qu’il se tourne autour sans compter les saisons avant qu’ils devaient se fiancer ... puis parlons du scénario et des bagarres qui figure dans cette épisode , la vérité c’est minable , j’ai vu mieux et connu mieux dans la série , la c’est comme si on était au ralentis et on voit lés personne tomber sans se faire touché ... Ils doivent vraiment tout revoir niveau entrée de saison ... Bref sauf la fin de l’épisode qui a été intéressant tout le reste nous sert pas à grand choses pour le moment , j’espère que les explications et la fin de black canarie prendra pas la saison entière j’en ai déjà marre Jsuis vraiment mitigé pour cette série , j’ai pas l’habitude de critique mais là c’est plus fort que moi ... À suivre
Reprise pitoyable pour The flash et arrow. C'est aussi mal filmé et dirigé l'une comme l'autre. Trop de mouvements de caméra, on sent les comédiens prendre leur place ou attendre une réplique. Et niveau scénario bah cest toujours pareil des morts qui ne sont pas morts. Au début je me disais tant mieux on est au moins débarrassé de Thea... finalement non. La seule qui disparaît c'est samantha pour amener William dans la vie d'Oliver. Et en plus de ça ils vont nous remettre le couvert avec Felicity! Le cliffhanger de fin j'espère qu'il vaut le coup sinon c'est La troisième fois qu'ils veulent nous faire croire qu'il est démasqué... Bref attendons... mais quelle descente aux enfers...
Oh 😱😱
Après avoir beaucoup hésité à reprendre cette saison, j'ai tenté, d'autant plus que la fin de la saison précédente n'était pas mauvaise (enfin, pas complètement, y avait de l'espoir, quoi). Et là, au final, ils n'ont pris aucun risque, mais alors AUCUN. On a un suspens en carton sur qui a survécu, avec les réponses distillées au fur et à mesure du 1er quart d'heure de l'épisode et au final, à part cette pauvre Samantha (accessoire de toute façon) et les hommes de main de Talia, personne n'est mort ! Thea est dans le coma, c'est une bonne blague puisqu'elle en sortira à un moment donné ou un autre (on parie que ce sera à la réapparition de Roy ?) Personne n'a vraiment été blessé non plus. Vu les explosions, ce n'est absolument pas crédible, on nous prend pour des quiches ! Et moi qui espérais qu'on en avait fini avec les flashback, ils ont trouvé le moyen d'en recoller... Si je veux bien que ce soit utile pour expliquer ce qui a eu lieu 6 mois plus tôt, j'espère qu'il n'y en aura plus par la suite. Quant à Black Siren... pffff... voilà, quoi... mais qu'on foute la paix à ce pauvre Quentin ! C'est le perso le plus poissard de la série, il a suffisamment souffert et à chaque fois qu'il sort la tête hors de l'eau, on la lui enfonce à nouveau... J'ai beaucoup ri en voyant Slade se pointer tranquillou à l'hosto, genre il n'est pas un mec recherché (à moins qu'ARGUS ai renoncé à le recoller en taule parce qu'il n'est plus sous l'influence du Mirakuru, effaçant tous ses crimes au passage comme par magie) Bref, on verra le 2e épisode, mais c'était pas génial.
Pfff... et malgré le twist de fin. Ce sera sans moi. Et de 3 séries archivées cette semaine... toutes de l'univers DC. Heureusement je garde Gotham !