Chase détient Oliver depuis plusieurs jours. Il le torture continuellement dans le but de le briser et lui faire avouer son plus grand secret. À l'époque où Oliver vivait en Russie et combattait Konstantin Kovar, Anatoly voyait Oliver devenir de plus en plus violent dans ses méthodes quand il portait la capuche.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
épisode intéressant qui a le mérite de dire aux spectateurs d'un pays où la population a des armes (qui tuent) pour se défendre et qui les utilise soit disant pour cette raison, que c'est peut-être parce qu'elle aime la violence et qu'elle aime tuer.... Après, comme le dit le proverbe, l'homme est un loup pour l'homme.... donc rien de neuf pour moi. Surtout si Kovar avait déjà fait la leçon à Oliver... c'était pas vraiment un secret. Et il me semble qu'avec Felicity, ils en avaient déjà parlé... donc à part le message subliminal pour les spectateurs us... Du coup, si Arrow arrête, Kovar peut redevenir Roi ?^^
Episode sympa, rythmé, etc. Mais bon, lui faire avouer des choses qu'il reconnait déjà et qui font partie d'un lointain passé, c'est con aussi. C'est peut-être à cause des flashbacks que la série ressasse les mêmes choses, avec la fin de ceux-ci, peut-etre qu'on aura du nouveau ?
Annatoli ❤️❤️❤️
Il est grand temps que cette série se termine
Assez atypique cet épisode quasi exclusivement composé de flash back. Je vois que l'épisode divise mais je fais parti de ce qui l'ont plutôt aimé
Excellent épisode 💖le grand méchant de la saison à réussi à dégoûter Oliver....
Je me suis encore fait avoir par Evelyn
la phrase qu'Oliver dit à la fin de l'épisode est juste improbable, je pense qu'il dit cela sur le coup de l'émotion. En tout cas j'espère qu'il vas vite reprendre l'esprit qu'il avait avant tout ce qui c'est passé.
C'est décidé, j'appelle Ollie "Capuchon" ! Bon épisode mais cette "révélation" sur la personnalité d'Oliver va à l'encontre de ce qu'on nous a déjà expliqué sur le personnage, comme dis plus haut. Je trouve Prometheus et son but inintéressant. Mais on est pas à l'abris d'explications de dernière minute cette saison. Kovar à certainement un rôle à jouer. Et en effet sa résurrection est très mal expliquée. Bref un épisode qui change un peu mais après tout ce qu'on a vu, je ne comprends pas vers quoi on veut nous amener. Sérieusement, y'a pas plus tourmenté psychologiquement qu'Olivier Queen dans cette série. Il a un trauma pire que Bruce Wayne!
Euh nul nul et nul! Franchement trop de flashback, Arrow s'essouffle...
Trop chiant cet épisode, next ! x)
J ai adoré cet épisode mais pauvre Oliver quoi :( on aurai pas cru mais Chase est vraiment taré
Cela doit être le premier épisode de la saison 5 pour lequel je met 5 étoiles, les flashbacks ainsi que le moment présent étaient très bons.
Horrible, je me suis ennuyé...
Excellent ! Le meilleur de la saison, et un des meilleurs de la série. Chase a vraiment démasqué Oliver, il a tué à de nombreuses reprises alors qu'il aurait pu l'éviter surtout en saison 1. Je pense vraiment que Oliver a évolué dans le bon sens depuis quelques saisons, depuis sa recontre avec Diggle, avec Felicity, avec Laurel. C'est plus vraiment le même homme, mais ses actions du passé reviennent le hanter, comme quoi tout se paye. Pareil quand Anatoly lui dit de ne pas tuer Kovar, de le livrer à la justice, il refuse, et il va encore en subir les conséquences. Incroyable le regard de Oliver à la fin, il ne fait plus semblant, c'est comme si il laissait tomber le masque. Hâte de voir la suite, j'ai beaucoup critiqué cette série par le passé, les scénaristes semblent rectifier le tir, il était temps !
Trop de FB tue le FB ! Je trouve ça un peu incohérent le fait que Chase voulait que Oliver avoue ça ... Ok il aime tuer et ? ... En même temps vu tout ce qu'il a subit en 5 ans c'est un peu compréhensif ... Et genre il arrête !? On arrive pas a y croire une fraction de secondes.
Oh mon Dieu, Oliver aime tué ? 😱😱😱 franchement je m'en serais jamais douté c'est dingue...
Point positif : normalement c'est le dernier flashback de dernier (5 saisons / 5 ans) Point négatif : tout le reste ? Sérieux si les scénaristes voulaient montrer que le perso aime le sang ils avaient une saison entière pour amener le truc. La le mec passe de bisounours au silence des agneaux en un demi episode. Plus parachute que ca tu meurs écrasé au sol...
Cet épisode était vraiment trop long! je l'ai suivi en jouant à paradise bay. Oliver en Dexter j'adhère pas du tout
il était temps qu'Oliver se rende compte à quel point il aime le sang