Lorsque Prometheus commet une tuerie, Oliver cherche des liens entre les victimes. Felicity et Curtis découvrent que les victimes ont une mystérieuse connection avec le passé d'Oliver et ce nouveau secret pourrait bien bouleverser sa nouvelle équipe. Pendant ce temps, Thea a une discussion à coeur à coeur avec Lance, et Felicity considère le fait de dire Malone la vérité au sujet de son travail.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Pour l'émeute ça fait référence aux pro-guns qui sont prêts à tirer n'importe comment, j'ai trouvé ça bien amené justement en référence aux shootings et pour montrer ce que ça peut donner quand des mecs lambdas se croient flics. Pour Lance, je pense que Prometheus l'a piégé en le faisant passer pour lui. Est-ce que ce serait le mec de Felicity ou Adrian Chase ? Ou une personne du passé d'Oliver ?
gg
Tres très bon et le cliff vraiment très intriguant...
3 etoiles juste pour le cliff
Ils vont nous faire croire que c'est Lance ??
Plein de doutes avec cette fin , hate d en savoir plus , sinon épisodes pas mal mais on est loin des première saisons
Comme l'a dit avold je pense à deux possibilités : - le dédoublement de personnalité Lié à la Timeline j'espère pas... - le fait que Prometheus Soit passé lui faire cette marque pour que les autres doutent de lui.
Yes pour le retour de Dolph Lundgren et un gros No pour la mega fausse piste lancée sur Lance. Ils nous prennent pour des buses ou quoi ?
Et personne ne se dit que Prometheus à juste placer la flèche sur la table de Lance ??
Oh f*****! Wow mais non je suis choquée quoi. Trop bien le retournement la j'ai hâte qu'on découvre son visage. OMGGGGEee
Nan pas Lance !! un peu incroyable ça ou alors timeline modifiée par Barry ou il est drogué et piloté par quelqu'un d'autre (bcp de choses possibles sous drogues)
Un bon épisode dans l'ensemble qui permet à Oliver de mesurer le chemin parcouru ces dernières années. J'ai été étonnée qu'Evelyn soit plus mise en avant vu qu'elle faisait de la figuration jusqu'ici, mais c'était une bonne surprise et j'espère qu'ils continueront à creuser le personnage. Par contre, le twist de fin... On ne va pas me faire croire que Prometheus est Lance... Le cas de Kovar est déjà plus probable au vu de la carrure. Et puis, c'est quoi ce raccourci entre le vol des flèches/pièces à conviction et le CCPD ? Trop facile et pas assez crédible. Sans compter la scène de panique qui était du grand n'importe quoi... Mais la vraie question est : où est passé Merlyn ?
Cest sur que Billy Malone n'est pas clair, surtout avec son obsession sur Green Arrow. Et puis bon quel intérêt de nous fourguer ce personnage cette saison si c'est pour pas amener quelque chose de dramatique pour Felicity et Oliver. L'hypothèse de tout mettre sur le dos de l'alcoolo lance est plutôt bonne... enfin on espère! Sinon on touche le fond avec cette saison cest bien dommage... entre les crises d'adolescence au sein de la team Arrow, les scènes ridicules comme celle du marché, et les intrigues à deux balles ça vole pas haut... Sérieusement le pool de scénaristes à changé ou quoi ? Ou alors faut leur interdire la drogue. CW a le vent en poupe avec les séries DC et est en train de tout démolir... Sinon je crois que c'est ma première fois où je vois Dolph Lungdren dans une scène avec autant de dialogue... pour lui ! ^^
Je mise plus sur le nouveau copain de felicity et une mise en scène pour lance....
C'est juste impossible il est flic et depuis le debut niveau combat : ai je vraiment besoin continuer et la il deviendrait grace a l'alcolisme un machine combat , arc, et lancer de shuriken (j'accepte plein d'incoherence dans les series mais la ca serait trop) ,si vous me chercher je pars au bar :p .... Bref c'est pas crédible et ca doit etre un coup du vrai prometeus , enfin j'espere ...
Je penses que prometheus se joue de Lance en lui faisant croire a de la schizophrénie. Enfin j'espère. ...
L'origine de Prometheus est assez inattendue, mais le fait que ce soit Lance inconsciemment est assez ridicule. Ah oui et la crise de panique était assez pathétique j'ai bien ri.
Deuxième fois que j'éclate de rire avec le déclenchement de la "flèche-parachute" ! Ce n'est sûrement pas voulu, mais c'est à la fois débile et génial.
Aucun sens a ce que la
J'ai énormément de mal à croire que Quentin soit Prometheus ... et si c'est le cas je vois pas l'intérêt. Épisode correct, mais le final est trop gros pour être vrai.