Oliver fait équipe avec une force surprenante pour tenter de stopper Damien Darhk et sa magie une bonne fois pour toutes.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (91)
Sérieux ? un seul ordi qui peut réactiver Rubicon et ils ne le détruisent pas ? Ils nous ont déjà fait le coup avec l'idole... Bon début de saison, fin pas terrible.
Pas mal, en espérant que les storylines des autres perso (Théa, John) apportent un souffle nouveau. Niveau incohérence et maladresse, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on est passé d'une Felicity qui voulait tout abandonner il y a 3-4 épisodes et d'un coup elle revient super motivée dans la team. Et bien sûr; Darhk et ses étranges pouvoirs, le mec ne peut plus se battre contre Oliver mais il arrive à contrôler et tuer Seldon à distance ? Bon, j'espère que la prochaine saison sera mieux, avec un meilleur méchant ! Et j'avoue, pour les spectateurs pas fans du surnaturel, ça doit etre difficile parce que le genre est de plus en plus présent dans la série.
J'ai donné pas mal de 4 étoiles sur 5 mais malgré cela je trouve que cette saison est plutôt ratée. Toute cette histoire de magie et de mysticisme ne convient pas à Arrow. Et je ne parle même pas des flashbacks qui étaient d'un ennui... ils étaient à la limite inutiles, à l'exception de ceux qui ont introduit Constantine. Et puis toute cette m***** autour de Felicity/Olicity ça m'a vraiment énervée. J'adore Felicity (et je ship Olicity depuis le début), elle est l'un de mes personnages préférés de la série mais elle a été particulièrement frustrante cette saison. J'en ai marre de tous ces mensonges et ruptures !! M'enfin, cela reste un bon final, Damien Darhk reste crédible et intéressant comme méchant, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans la saison 5. Mais avant cela, c'est l'heure de terminer Flash S02 !
Ça devient ennuyant cette série dommage
Mwouais ce season 4 final est franchement bâclé. L'arc est ultra redondant Dhark ne faisant que reproduire son plan du 4.22. Le combat final en forme de révolte populaire est assez ridicule tout comme le discours d'Oliver. L'idée du discours et du combat final est bonne mais la mise en scène est ridicule et caricaturale. Et alors après tout s'enchaine sans une précipitation déconcertante avec des départs sorties de nul part ! Le seul mérite de ce final: laissé entrevoir un reboot complet de la série qui en a diablement besoin !
Très bon final....par contre les combats sont vraiment léger et le spitch de Oliver sur la voiture vraiment naze...sinon le reste très bon...je continue avec la saison 5 en espérant des améliorations....
Damien Darck restera certainement le méchant toute saison confondu il a vraiment marqué la série Arrow. Après la fin de l'épisode je me demande bien ce que nous réserve la saison 5
Arrow n'échappe pas aux lois des séries qui durent. Et malheureusement, force est de constater que cette saison est enfin terminée. Toute la saison n'aura été que longueurs, lourdeurs avec des scènes vues et revues, des flashbacks incessants qui en deviennent pénibles. Seul le méchant tient finalement à peu près son rôle, les gentils faisant dans le trop gentil (on ne tue pas, c'est mal !!!) et les méchants (fantômes) ayant les mêmes problèmes de visée que les Stormtroppers. Bref, une saison a oublié, une série même à oublier. Le filon Arrow s'essouffle !
Alors Alors! Il y a pas mal à dire, par où commencer? Je dis toujours à un moment faut savoir s'arrêter, Arrow aurait du s'arrêter à la saison 2. Bon la saison 3 passait encore, limite, mais la 4, putain la perte de temps U_U.... -Déjà, cette team c'est pire qu'un bordel ou q'un moulin. D'abord Oliver et Felicity partent puis reviennent. Maintenant c'est Diggle et Speedy. Et on en parle de Malcom qui rentre dans leur "base secrète" aussi facilement qu'on entre dans un magasin? Sans oublié que Laurel est morte....Dommage j'aimais beaucoup ce perso, elle avait bien évoluée, et en plus, la série commence avec Olivier Queen et Laurel Lance. -Ensuite on nous a vendu sur toute la saison un méchant super fort, avec de la magie, à chaque fois que Oliver l'affronte il perd assez lamentablement. A la fin Dark, qui tire sa puissance des morts qu'il fait tue 10 000 personnes avec un missile nucléaire. Pourtant Oliver réunit une 100taine de manifestant, et là il arrive à battre Damian Dark. WTF???? Quand Damian avait tué 15 personnes il battait toujours Oliver, et maintenant que Damian à tué 10 500 personnes, il se fait battre par Oliver en moins d'une minute, OU est la putain de logique????? -D'ailleurs d'où viennent les citoyens? Genre Oliver arrive la rue est deserte, 30s plus tard t'as 200 personnes qui jouent les supporters, ils sont arrivé comment? Pourquoi Damian ne les a même pas entendu ou même vu??? Merde 200 personnes en colère ça s'entends un minimum, mais là nan, ces civils sont plus discret que les "ghosts" de Damian Dark... -Tiens en parlant des Ghosts. Ghosts qui veut dire fantôme, donc on s'attends à une unité de soldats d'élite super entraînés, efficaces et surtout super discret et invisible. Non là les fantôme c'est une bande de clanpins qui tire sur tout ce qui bouge, qui sont juste incapable de viser. Genre les mecs rentrent à 10 dans l'appart de Oliver, mais sont incapable de toucher 3 personnes debout juste devant eux au milieu de la pièce. Ils arrêtent pas de tirer nan stop, genre leurs chargeur n'a pas de fond, mais malgré ça, ils sont quand même incapable de toucher UNE SEULE fois Oliver ou Diggle. c'est quoi ces PUTAIN de TOURISTES appelé fantôme?? Ils ont été recruté à pôle emploi ou quoi?? Je parlerais même pas des flashback HS et inutile... Bref, j'ai adoré la première et la deuxième saison de The Arrow, ah non Green Arrow, woah quel changement de nom incroyable.... c'est sûr qu'avec ça on le reconnaît plus du tout >
Un final au regard de cette saison : NUL ! dommage les 2-3 épisodes d'avant me paraissait un peu mieux et laisse présager un final correct mais c'est raté... !
Les scénaristes se sont perdus en cours de route, les premières saisons étaient clairement plus sombre et tourner vers un public plus âgé et étaient je crois plus fidèles au comics (je ne connais pas, mais ma soeur qui a lu me dit que oui). Les deux dernières saisons on été faites et penser pour les ados, j'espère juste qu'ils vont revoir leur copie et revenir aux fondamentaux.
Ils nous foutent des ghosts partout. Combatant sur-entrainer qui dans toute la serie avec des milliers de coups de feu n'ont pas toucher un chat. Honnetement ya juste a mettre des assassin au couteau a la hache et tout type d'arme blanche pour rendre ca credible ! Surtout que digle a besoin de 7 balles de glock pour mettre a terre 7 ghost sur equipé. Breff le minumum de credibilité n'est meme pas respecter. C'est quoi la suite ? Un abri anti atomique detruit d'une simple fleche ? (Oh wait...) A un moment arretez avec les scenarions pour enfant de 7 ans ya les power rangers pour ca. Et arretez avec les mitraillaites si c'est pour crée une ambiance completement irréaliste.
J'ai débranché mon cerveau dès les premières minutes, ça ne sert à rien apparemment, utiliser mon cerveau me perturbe quand je regarde la série. Un intérêt fugace pour le spitch d'Olliver qui n'était pas si niais que certains veulent le faire croire. Ça s'approchait légèrement de l'esprit de DC, ça me rappelle un peu l'ouragan Katrina et les ravages qu'avaient fait les médias en laissant croire qu'il y avait des scènes d'émeutes et de violence en Louisiane , allant jusqu'à appeler l'armée pour intervenir et en se rendant compte une fois arrivés sur place que les gens s'organisaient pour se secourir et s'entraider en ces moments de crise. Alors ouais ça fait peut être bisounours, mais il peut suffire d'une personne pour inspirer les gens à donner le meilleur d'eux mêmes en temps de crise. C'était peut être la seule partie de l'épisode que j'ai appréciée, plutôt correcte. Pour le reste... Les bidouillages de felicity, je suppose qu'elle a fait un stage chez Pouddlard chez les apprentis sorciers hackers. La résolution du problème de Darkh c'est passé plus facilement qu'une lettre à la poste. Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'Oliver est à la mercie de Darkh il le garde en vie un peu plus longtemps, comme mon chat garde les souris un peu plus en vie sous sa patte pour pouvoir jouer un peu plus longtemps. Sauf que Darkh ici c'est pas un chat mais un criminel qui est censé utiliser son cerveau un minimum? J'ignore pourquoi quand Oliver se prend une flèche il se relève l'instant d'après, j'ignorais que frodon lui avait donné sa côte de maille en mitrhill. Je ne sais pas pourquoi j'achète pas un méchant qui veut détruire le monde même en sachant que lui et sa fille n'y réchapperont pas. Même un taré comme le Joker ne ferait pas un truc aussi con tout simplement parce que même s'il est taré il sait qu'il ne pourra plus s'amuser dans le néant. Darkh n'a aucune crédibilité en tant que vilain, c'est le pire vilain de toute la saison. Même Ras' avait un plan plan plus cohérent et un mythe l'entourant, même Malcolm dans son plan complètement débile était plus crédible. Je parle pas de Slade qui avait réellement tout pour être un parfait villain. Mais Darkh chez moi ça passe pas. J'ignore comment ils justifient que dans le monde entier étant donné l’ampleur de la catastrophe personne à part l'équipe Arrow ne semble s'intéresser à ce qui se passe. Comment légitimer le fait que Constantine, Vixen, les méta-humains, l'équipe de legends of tomorrow etc... S'en bâtent totalement les steaks de la fin du monde je parle même pas de l'univers DC global mais de ce qu'on nous a déjà montré, on essaye de rendre un évènement de catastrophe globale du style l'attaque de NY dans avengers 1 en le réduisant à la petite ville de StarCity comme si Felicity était la seule qui pouvait résoudre le problème (best hackeuse du monde LOL), comme si le sort de la terre dépendant de la team Arrow. Je n'achète pas, je peux pas rentrer dans un délire aussi bâclé. Réduire la totalité de la planète aux évènements qui se déroulent à StarCity et mettre Amanda Waller parler d'à quel point le monde est vaste, moi ça m'a achevé. Et aussi le fait de m'apercevoir que tout les passages des flashbacks qui nous faisaient chier tout du long, c'était pour du vent, et que ça ne servait en rien l'intrigue. Je vais pas continuer pendant des pages, le fait est que j'ai l'impression que la réponse à toutes les questions qui m'empêchent de rentrer dans le truc tient en une réponse simple et valable pour toutes les questions : parce que va te faire foutre. Le seul espoir que j'en retire c'est qu'avec le ménage de la fin de saison la série pourra essayer de reconstruire quelque chose de nouveau, car la série a réellement besoin de couper les ponts avec des personnages redondants et qui n'ont plus rien à offrir à la série. Mais je me fais peu d'illusion. Quand une série met 4 saisons pour finalement se rendre compte que dans l'univers des comics ce n'est pas tout blanc ou tout noir... Beh 4 putain de SAISONS!! J'espère qu'on va avoir droit à un changement en profondeur du personnage pour réintroduire un peu de noirceur à la dark knight.
C'est tellement bidon... Ce discours putain... J'ai cru qu'ils allaient arreter les missiles avec le pouvoir de l'amour. Et puis derriere la bataille finale avec les Ghost qui se battent avec leur flingue a la main mais sans les utiliser...
Ce cliff n'a de la valeur que si Diggle , Thea et Mr Lance partent vraiment de la serie
J'accepte la magie. J'accepte les hackeurs bisounours qui crackent tout et n'importe quoi. J'accepte la puce magique qui répare une colone vertébrale. J'accepte la puce magique N°02 qui prend le contrôle de tous les systèmes nucléaires du monde. J'accepte la dualité vue et revue de magie noire/magie blanche "wooouh regardez on fait du symbolisme". J'accepte la "caméra bluetooth qui hacke le missile à distance". Mais alors la foule soi-disant hystérique qui reprend un calme olympien en 2,3 secondes et les 15,000 missiles envoyés dans l'espace dont personne ne parle, là c'était la goutte. -_- Putain mais cette foule quoi, j'en reviens pas. Comment est-ce que ça a pu passer des scénaristes à la chaîne sans que personne pendant le tournage ou le montage ne se dise quelque chose. Merde quoi, imagez-vous dans cette situation. Un missile nucléaire vous arrive dessus, votre ville est hystérique, tout le monde panique. Un gus qui gueule, à voix nue, "calmez-vous lol" une seule fois, personne ne l'entend et tout le monde l'envoie chier. On dira que je pinaille sur un détail, mais pour moi c'est le plus important, car c'est à ce moment là que la crédibilité des personnages s'est définitivement brisée. On ne regarde pas des humains, on regarde des objets très très dociles. J'ai pour habitude de dire que je suis tolérant à la médiocrité et que c'est pour ça que je regarde Arrow, parce que c'est rigolo vite fait, mais là c'est lamentable, désolé. Y a rien de cohérent. Je demande pas du réalisme, je demande juste de la cohérence, et y en a aucune. Tout le monde retourne sa veste sans arrêt, rien n'est crédible. Ça sort de l'histoire, et ça gonfle. (Ah oui, et on en parle de ce missile "désactivé" qu'ils ont juste envoyé quelque part ailleurs mais qu'on sait même pas où il a fini par débarquer ? Tout va bien, on l'a dévié en dehors de la ville, n'en parlons-plus.)
Archivée.
LE MALAISE.
Bon ! Vivement la prochaine saison, ça ne peut être que mieux non ?...ou pas ^^ c'est vrai qu'il y a plein d'incohérences et niveau combat c'est souvent rapidement ficelé. Enfin bon...gardons l'espoir pour donner plein de force à Oliver.
Mais que c'est devenu mauvais cette série.... Au moment du speech sur la voiture, là ça a été la goutte de niaiserie ultime. J'ai zappé le reste de l'épisode, que j'ai trouvé mauvais aussi. Cette série est une ruine, les acteurs sont mauvais, l'intrigue, les combats, le scénario, les dialogues... J'arrête les frais, la chaîne devrait en faire autant !