Suite aux événements choquants de l'épisode précédent, Oliver et Diggle accourent pour sauver Thea, pendant que Felicity, Curtis et Noah se regroupent pour stopper Damien Darhk.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Un 4.22 too much et exagéré mais qui nous offre aussi parmi les plus belles séquences d'actions/combat de la série
Très bon,du suspens et de l'action et un très bon cliff de fin...
Pour moi le seul aspect positif de cet épisode est le moment où j'ai appris que Mount Weather est un centre militaire utilisé par la FEMA et non une invention de la série The 100, comme je le pensais... Sinon Arrow est devenue le genre de série qu'on regarde en faisant autre chose, et cet épisode en est l'illustration parfaite.
J'étais vraiment gêné... Felicity, son père et Curtis qui font semblant de faire quelque chose sur le clavier pendant que les écrans affichent tous un screensaver... J'étais vraiment gêné, j'ai eu honte.... Une visite guidée dans l’univers des hackers, on survolte des installations électriques (best hacker ever) et tout ça sans griller les processeurs. Non franchement j'étais vraiment mal à l'aise, les histoires débiles de carte sim et d'adresse ip à la con ça passait encore j''avais pris l'habitude après avoir débranché le cerveau, mais ça, ça aurait fait une bonne parodie, sauf que là ils avaient l'air de se prendre au sérieux. Mais pourquoi la vie?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre des mitraillettes qui atteignent jamais leur cible. c'est trop mauvais j'en peux plus...je vais faire l'effort pour le dernier episode de la saison mais ca sera mon dernier episode!
La mere de felicity apporte un peu de fraicheur à cette serie
L'impression de regarder une série low-cost, des combats bien moches, des répliques vraiment limites, un humour bas de gamme... Vivement la fin de saison pour passer à autre chose.
La vache que c'était mauvais. La seule partie acceptable (et pour le coup même plutôt bonne) était la course poursuite dans l'Arche (et je reste vraiment spécifique, y'avait juste ça, les combats juste avant et juste après étaient mauvais). Je… j'ai même pas envie de développer sur tous les points qui m'ont fait tiquer, je veux juste regarder autre chose là.
Quand est-ce qu'il compte tuer Felicity sérieux ? Elle est devenu insupportable ! Rrmplacez la par Curtis et on en parle plus
J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. Il y avait du rythme, de l'action, les choses s'accélèrent à l'approche du final et nous voilà déjà débarrassé de l'arche. Bon, j'ai quand même trouvé un peu facile qu'on puisse entrer dans cette fameuse arche comme dans un moulin (mais c'est habituel dans Arrow, y a qu'à voir Nanda Parbat). C'est censé être un gigantesque abri anti-atomique et on peut y accéder simplement par un puits extérieur ? Le genre de puits et de couloir qui n'aurait pas supporté une explosion nucléaire ? Sérieux ? Et la porte non verrouillée et non étanche, on en parle ? (si on veut voir un abri anti atomique un peu plus crédible, Arrow aurait pu lorgner du côté de Mont Weather dans The 100 vu que John évoque cette base militaire !) A part ce petit truc agaçant, j'ai apprécié la découverte de l'arche par Ollie et John et, surtout, qu'on nous présente des gens qui ne sont pas sous influence de ces petites pilules jaunes. Car c'était là le truc intéressant : que les rescapés ne soient pas tous des drogués, mais bel et bien des gens qui ont choisi de venir là dessous en pleine conscience de ce qui allait se passer à la surface. C'est bien entendu à peine effleuré, mais ça a le mérite d'exister et de faire réfléchir Oliver sur ce qu'il reste encore à faire pour sauver les autres, et pas seulement Star City. Pour une fois, les flashback ne m'ont pas ennuyée et j'attends avec impatience de connaître la chute. Oliver ira probablement se balader en Russie après ça, mais fera-t-il le voyage avec Taiana ? Rien n'est moins sûr vu tout ce qui se passe. Du côté des Smoaks, on se bat avec ses propres armes et ce n'était pas trop mal même si le "combat" de hackers manquait un peu d'ampleur. Curtis était de retour et ses interventions "pieds dans le plat" toujours efficaces. Pour le drama familial, en revanche, c'était un peu de trop à ce stade de la saison. Et bien maintenant, on arrive au bout de la saison et Darhk est plus qu'énervé, ça va chauffer :D Et comme il veut détruire le monde complètement, il est clair que Malcolm va encore une fois retourner sa veste puisqu'il n'a plus aucune assurance de survivre. J'ai hâte de voir ça.
Vivement que Darkh disparaisse!
Il y avait donc d'autres entrées que celle de la mairie pour accéder au dôme. Alors pourquoi on nous a saoulé avec cette élection à la fin ?
Je ne sais pas vous mais moi je trouves cette saison catastrophique et cet épisode ne change pas mon avis. C'est domage vraiment.
Vivement la fin de saison pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine sans darkh
mince Ruvé morte, ça ne serait pas elle Talia ? ridicule la fin de l'arche, une flèche à coté (c'est censé être des tireurs d'élite de l'arc) et op plus d'arche, vive la sécurité promise
J'ai du mal de plus en plus avec cette série.
Je ne comprends vraiment pas toutes ces critiques négatives sur la saison 4 d'Arrow car moi-même je ne suis pas déçue par cette saison. Je sais pas peut-être que je ne dois pas avoir la même vision que ces personnes critiquant autant la série.
C'est vraiment pourris Arrow ces derniers temps. Mais ça m'embête fais vraiment d'archiver parce qu'au départ c'était une série que j'adorais vraiment. Mais la, franchement, elle a plus rien d'intéressant.
Points positifs - Heureusement, il y a de l'action. - Curtis aide. Points négatifs - Lonnie Machin. - La famille de Felicity à ce stade de la série. Bilan : Ça se laisse regarder.
Je pense qui faudrait qu'il fasse une fusion et faire une nouvelle serie flash-arrow sa serait pas mal ??