Un Cupidon au coeur brisé retourne à Star City avec un seul but - détruire quiconque serait amoureux. La team Arrow apprend qu'elle tue des couples le jour de leur mariage, c'est ainsi qu'Oliver et Felicity décident de jouer les appâts.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (51)
Il suffirait qu'Arrow sorte avec une dashcam qui enregistre tout et hop il aurait eu des preuves....
Bon alors j’adore Felicity c’est mon personnage fétiche dans cette série mais là elle en fait trop, elle lui laisse aucune chance alors qu’il voulait juste protéger et connaître son enfant. Pour coup, ça commence à me gonfler cette histoire et pourtant j’adore leur relation depuis le début mais là je bloque....
Mon dieu j'ai arrêté la série à peu près à l'épisode 10 et celui-ci me rappelle pourquoi ... qu'est ce que c'est "nunuche" (pour reprendre l'expression) et d'un ridicule l'histoire de Felicity ... Sérieux elle croit que l'amour c'est le monde des bizounours ?? les prods sont vraiment nuls sur ce coup
Ça commence à être un peu chiant tous ces je t'aime moi non plus 😡
Très bon épisode par contre Felicity est vraiment de plus en plus "nunuche"
Non mais tout le drama autour de Olicity c'est bon ça a atteint ça limite. Ça n'apporte plus rien à la série si ce n'est lui nuire. Même le retour de Cupid place au 2nd plan alors que le perso est pas si mal pourtant. Bref un épisode plus que passable.
Quel plaisir de retrouver le personnage loufoque de Cupid, et quel tristesse pour le couple Oliver/Felicity j'espère vraiment qu'ils se remettront ensemble.
On baisse en qualité malheureusement! Les histoires d'amourettes me gonflent à tel point que j'ai envie de planter ma tête dans le mur. Plein de défauts qui persistent, l'intérêt de Darkh (on sait plus ce qu'il fait ou ce qu'il "fout" encore dans la série), Felicity j'en peux plus, les costumes sont ridicules, les scènes d'actions on n'en parle pas. Où sont les vrais méchants? Deathstroke? Merlyn? Drakon? Brick (préféré avec Drakon)? Punaise j'ai envie de pousser un grand coup de gueule, j'aime DC comics mais là c'est abusé seul Gotham me fait plaisir en ce moment!!!! Les intrigues sont sans goût ni saveurs, des dialogues limpides, problèmes de rythmes de narration de suspense. Gros gros problèmes dans cette saison! Il faut que Warner s'investisse vraiment au lieu de se concentrer que sur les films. Déçu vraiment!!!
J'ai bien aimé l'intrigue avec Cupid et les passages du procès de Darhk mais ce n'est pas le meilleur épisode (malgré la sortie de la superbe robe de F. et du beau costume d'O.).
Episode mou, on reprend un ancien méchant, Felicity fait tout un plat d'un mensonge, elle se casse encore, Darkh j'en peux plus... Il est temps que ça bouge !!!
Je craignais qu'on ai droit à un rabibochage d'Oliver et Felicity dès l'épisode suivant leur rupture, mais on nous a heureusement évités cet écueil. Cela dit, le coup de la "rupture provisoirement définitive" et tout le reste paraissait un peu forcé entre eux, y compris le speech de Felicity à Cupid et celui de fin (celui d'Oliver était déjà plus émouvant). Et puis, on a des scénaristes bien sadiques quand même : ils les séparent et juste après, il faut qu'ils fassent semblant de se marier ! Je ne suis pas contre Olicity, ni pour d'ailleurs. Je veux bien avouer que je les trouve mignons parfois, mais il faut bien reconnaitre que les scénaristes ne sont guère ni originaux ni inspirés dans le traitement de leur relation. Sans compter que depuis la saison dernière, Felicity est atteinte d'un syndrome visiblement incurable qu'on voit un peu trop souvent dans les séries dès que le personnage féminin est amoureux : plus de cerveau, de moins en moins de personnalité et de plus en plus de chougneries. Je ne lui jette pas la pierre sur ses réactions face au nouveau mensonge d'Oliver, là n'est pas le problème (après tout, Olie n'avait qu'à pas encore prendre de décision tout seul dans son coin), je dis juste que j'en ai un peu marre de voir se jouer tout le temps le même genre de scènes, copier/coller de tout ce qu'on a pu voir ailleurs (avec les flèches et les masques en plus, certes). Cupid aurait pu être marrante vu sa folie, mais elle n'a servi que d'accessoire scénaristique sans intérêt. Et ce n'est pas son "combat" final contre Diggle et Thea qui arrange cette impression. Un comme tous les "villains of the week" qu'on nous sert depuis un moment en somme... Pas grand chose à dire sur les flashbacks. Même si ça bouge un peu plus, ça n'éveille pas vraiment mon intérêt (si ce n'est que j'aimerai bien revoir Constantine). Le seul vrai point d'intérêt de cet épisode "mou du genou" est ce qui se passe au tribunal. Déjà, remettre Laurel à sa place d'avocate est une très bonne surprise et une excellente idée. Cela fait longtemps qu'on ne l'avait plus vraiment vue travailler et cela lui redonne un peu plus d'intérêt. Ensuite, Quentin Lance est vraiment un héro, un vrai. Sans masque, il se bat pour la justice et est prêt à se sacrifier en témoignant. Très beau geste qui renforce encore l'affection que j'ai au personnage depuis la saison 2 (dans la 1re, il était tout de même plutôt détestable et caricatural). Malheureusement, je crains que ce geste héroique ne le fasse avancer de plus en plus vers cette fameuse tombe. Prendront-ils le risque de tuer Quentin ? Pas sûr. J'ai encore une option sur Mama Smoak (qui pourrait être un dommage collatéral).
Franchement , avant de regarder l'épisode j'ai lu la plupart des commentaires et je m'attendais à un épisode vraiment merdique. Puis finalement ( je me ferais sûrement des ennemis en disant ça ) je ne l'ai pas trouvé si horrible. C'est vrai que l'on est loin du scénario de la saison 1 et 2 mais il faut faire avancer l'histoire. Il est clair cette dernière saison n'avance peut être pas comme il le faudrait où comme on le voudrait mais pas mal de personnages principaux ont étaient remplacés aussi. Roy , Moira ... Certains piliers des saisons précédentes ne sont plus là et maintenant ne reste plus qu'à "reconstruire". En revanche , concernant les Flash Back , j'avoue que c'est un peu pénible de voir des morveux incohérent qui n'ont plus rien avoir avec l'île et qui ne mène à rien.
De plus en plus inintéressante cette série ...... Et dire qu'il y aura encore au moins une saison..... Les Oui/non Oliver / Felicity me gonflent ..... Le fait de mettre cette love story en route a plombé la dynamique de la team ..... J'adorais Felicity, je ne la supporte plus ..... Une fois le mystère de qui est dans la tombe levée, ça sera une serie de moins dans ma liste .....
Roh c'est vraiment mou et ennuyant.
Je rejoins beaucoup de monde sur le fait que Felicity était agaçante dans cet épisode. Oui elle a souffert des mensonges, bla bla bla mais là elle agit à l'opposé de ce qu'elle est censée être. C'est normalement un personnage pétillant, toujours prête à balancer une blague, et puis merde quoi elle vient tout juste de remarcher et d'éviter le fauteuil roulant à vie mais elle s'apitoie sur son sort quand même. Bref la Felicity d'avant me manque et je me dis que finalement leur séparation ne peut lui faire que du bien. J'ai eu de la peine pour Oliver, même si c'est rare mais je pense qu'il s'en remettra vite. Et sinon moi contrairement à vous j'aime beaucoup le personnage de Cupid alors j'étais contente de la retrouver et j'ai passé un bon moment en regardant cet épisode !
Juste envie de gifler Felicity durant tout l'épisode! Elle était tellement bien au début de la série maintenant elle ne sert à rien
J'adore le personnage de Arrow et c'est ce qui me fait tenir. Contre toute attente Felicity commence à me saouler, au même titre que Laurel à une époque. Arrow n'est pas un putain de lover bordel. Prenez exemple sur la serie Daredevil.
Je rejoins beaucoup de monde en disant que cette saison est peut-être la saison de trop ? Rien n'est crédible depuis le début et on a l'impression que les protagonistes tournent en rond sans savoir qu'elle sera la prochaine étape ! Si Arrow était l'une de mes séries préférée, aujourd'hui ce n'est plus le cas...
Attention n'enchaîner pas un épisode de The Suits avec cet épisode de Arrow !
Felicity qu est ce que tu nous fous encore .... Du coup j'aimerai vraiment qu'oliver retourne avec Laurel ....