Oliver reçoit une offre difficile à refuser de la part de Nyssa. Pendant ce temps, Thea continue de se battre contre sa soif de sang, Malcolm tente d'aider sa fille et Laurel a une discussion à cœur ouvert avec Nyssa.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Wow CE rebondissement à la fin ! :o
po trop mal l'episode mais ce n'est plus le Arrow des debuts et les combats sont de plus en plus court et mal fait et il y a de moins en moins de suspens...
Oula la, Arrow ça ne s'arrange vraiment pas hein. Ce 4.13 est si imparfait et bourré de facilité dans ces 30 premières minutes. Heureusement l'acte finale remonte un poil le tout puis on en fini à priori avec la Ligue des assassins qui a été tellement bafouée. C'est d'autant plus dur qu'en face The Flash retrouve son vrai niveau et limite Legends Of Tomorrow est plus fun quoi
Donc Oliver il poutre Malcom en 2 secondes maintenant? Ok... de pire en pire cette série... Lest combats ne sont même plus bien chorégraphiés! C'est vraiment devenu une série pour ado' où on tente de couper dans le budget de plus en plus pour faire du fric.
La série s'en sort difficilement mais il y'a eu des épisodes pire que celui la, on va dire que c'était pas mal mais mon dieu comment les combats ont-ils pu devenir aussi mal fait ??????
Cette histoire avec Nyssa m'a fatiguée ...
Je pense plutôt que la mère de Felicity pourrait mourir, ce qui expliquerait pourquoi Barry Allen soit là (épauler Felicity) et que Felicity soit plus bouleversée qu'Oliver. Et surtout par rapport à l'histoire du père de Felicity qui ne fait que commencer pour moi ...
Ce serait peut etre William dans la tombe Sinon pour la main de Malcolm , j ai été spoilé sur l'instagram de Nyssa ^^ Je me demande où en veut venir la serie en donnant de l'importance à Tianna ?
SPOILER Bon épisode, la fin est un peu trop prévisible avec Malcom & Dark. Je suppose donc que le mariage sera agité.
Encore une fois, c'est Malcolm qui a les mots justes en disant à Oliver qu'il est beau, mais pas très malin. Comment Oliver a-t-il pu penser une seconde que laisser Malcolm en liberté alors qu'il vient de lui enlever le pouvoir et une ligue complète d'assassins à son service (et qui le vénéraient accessoirement) soit une bonne idée ? Alors que Malcolm l'a clairement menacé ? C'est vrai que Malcolm est tellement connu pour ne jamais chercher à se venger que le laisser partir était l'idée du siècle ! Il était plus qu'évident qu'il allait s'allier à Darhk. Cela dit, j'adore Malcolm, donc je suis ravie qu'il soit toujours là pour foutre le bordel ^__^ A part ça, comme d'hab, Arrow y va avec ses gros sabots pour décliner le thème du jour, mais ce n'était pas déplaisant bien que je trouve que le cas du père de Felicity ait été réglé un peu vite. Pour une fois, les flashbacks n'ont pas été trop envahissants. Quant à Nyssa, je l'ai trouvée malheureusement un peu agaçante au début, mais sa décision à propos de la Ligue était une bonne chose. Je ne m'y attendais.
Pas crédible le père de Felicity, comment il aurait pu supporter la mère ? Cette grosse buse.
Le thème de l'épisode est utilisée de façon grossière, mais c'est une habitude dans Arrow. Les mauvais combats aussi... Au moins, il y a eu un effort concernant Nyssa et Felicity. Quand à Malcolm, sa décision finale rendra peut-être Darkh plus menaçant. Bref, cet épisode prouve qu'Ollie a bien changé.
Il est sympa Damian Darkh de patienter tranquillement dans son coin.
Épisode plutôt intéressant! Ça traitait principalement de la relation père/enfant, que ce soit pour Thea, Nyssa, Felicity, et même Oliver avec Malcolm qui évoque son fils William... Nyssa en Ra's était une excellente idée et ça ne pouvait être qu'elle depuis le début qui reprenne le flambeau, mais la voir dissoudre la ligue des justiciers est d'autant plus appréciable et colle parfaitement au personnage. Malcolm redevient le méchant que l'on connaît et finalement il n'y a que comme ça qu'il est intéressant. D'ailleurs je préfère voir Arrow se battre contre un méchant comme Malcolm que de le voir de battre contre Dark. Au passage, Oliver gagne quand même beaucoup trop facilement son combat contre Malcolm. Ils auraient pu rendre ça un peu plus compliqué pour Oliver, ça aurait été plus réaliste. La guerre entre Oliver et Malcolm risque d'être intéressante, et le secret du fils d'Oliver bientôt dévoilé.
L'épisode était plutôt cool à regarder, Malcolm Merlyn c'est le bon méchant à déteste, maintenant le secret d'Olivier va explosé et le combat entre lui et Merlyn va être intéressant
Malcom en mode super salaud c'est comme cela qu'il est le meilleur, il relance un peu l'intérêt de la saison du coup.
Malcolm avec une main en moins en encore plus détestable. Jamais il ne s'arête, jamais il n'apprend... vivement que Arrow lui fasse définitivement la leçon !
Quand Malcolm évoque William a Oliver, j'étais à me demander qui c'était en tentant de me rappeler ce qu'il avait vécu sur l'île. Puis à la fin, Malcolm qui balance sur William m'a bien aidé :) C'est fou de voir l'acteur derrière Malcolm aussi méchant alors que quand on le suit sur les réseaux sociaux il est tout gentil, mais dans la série on veut lui planter nous même des flèches dans son coeur de pierre ! En tout cas, la série remet au devant de la scène le passé d'Oliver avec son fils, j'espère qu'ils vont traiter le sujet correctement.
Enfin le fils d'oliver refait surface. Malcolm est un vrai salaud quand même!!!
Malcolm AKA vieille merde !