L'équipe fait à nouveau face à un incroyable vilain surnommé The Calculator. Pendant ce temps, Nyssa fait un déplacement et Roy Harper reviens à Star City.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Contente de revoir Roy. Et Nyssa que j'adore 😍
po trop mal niveau histoire mais cet episode je l'ai trouvé brouillon...
Non mais Arrow ça part en cacahuète complet ! C'est drama et niais et mon dieu que ça devient cheap visuellement (la scène de l'explosion avec Roy je pensais être dans les 90's). Seul point positif de ce 4.12 c'est justement le retour de Roy qui amène un peu de fraîcheur et d'humour et sa scène d'adieu à Thea assez réussi. Mais alors l'arc sur Thea pffff. Et vas y qu'on fait revenir Katana 2 sec pour pas grand chose aussi... Par contre qu'est ce qu'ils ont fait de Calculator quoi ! On est très loin du comics. Et pourquoi forcément le lié à Felicity on n'est pas dans OUAT quoi. Et alors les flashback on en parle ? Stephen Amel mauvais au possible dans les scènes de torture. Sans compter les visions qui ne mène à rien... Bref ça devient dur...
Il manque juste le retour de Sara :p
Oh Baby Roy ** Non mais personne ne tue Malcolm, le personnage le plus charismatique de cette série !
J'en ai un peu marre de Damian Dark honnêtement donc vivement que cette intrigue s'arrête. Mais point positif, quel plaisir de revoir Roy!
Je vais finir cette saison et après j'arrête car je l'a regarde plus avec plaisir et ça tourne en rond c'est dingue.
Dommage... Cette série que j'adore commence à tourner un peu trop en rond... Il faudrait qu'ils embauchent de vrais scénaristes
Un nouveau méchant dans l'arène qui n'est autre que le père de Felicity...Intéressant. Par contre, Nyssa de retour puff me gave grave surtout qu'elle nous sort un remède comme par hasard pour guérir Thea (pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt?) et encore son envie de tuer Malcom. Ca tourne en rond.
Vous avez aimé la course poursuite entre Oliver et Roy mais j'ai trouvé que c'était trop mal fait dans le sens où Roy sautait par dessus tous les obstacles qu'il pouvait atteindre au lieu de courir tranquillement à côté. Et cette pauvre ligue des assassins, c'est vrai open bar, ça doit être la base la moins bien gardée sur terre. Dommage mais il manque un côté sombre à cette série (l'ambiance DC comics justement).
Joli dilemme imposé par Nyssa ^^
Un très bon épisode ça faisait longtemps !
Je me demande comment nyssa a convaincu Tatsu de lui donner le lotus.
hum le grand méchant père de Félicity... Thea dans la tombe ?, j'y crois pas trop..
L'autodérision de la série quand Felicity parle des retours des personnages : Priceless !!
Sans doute le pire épisode de la série... Mauvais scénario mauvais dialogues très mal réalisé... Que dire... Oliver Queen qui poursuit bizarrement le voleur sans costume (et sans raison de le faire de cette façon), heureusement que c'est un pote et encore normalement il doit porter la lentille donc... Marre de la surexploitation de la ligue des assassins, des intrigues propres à l'univers Batman et de ses personnages et notamment du méchant qui veux détruire Star City (on ne sait pas encore s'il y a une raison derrière tout ça, mais bon pas original en effet). Le Comics Green Arrow est quand même bien différent des autres au même titre que Batman car il n'a pas de pouvoirs. Il y a plein de trames à exploiter plein de thèmes et de personnages riches. Les personnages féminins sont hyper importants, notamment grâce à Black Canary par rapport à la place des femmes dans la société... C'est dommage de tomber dans le cliché super heros alors qu'il y a la matière pour s'inspirer dans les comics. Surtout si c'est pour pomper tout sur Batman (qui est plus connu du coup). Marre de Felicity qui ne sert à rien sauf à incorporer la technologie d'aujourd'hui. C'était déjà quasiment Oracle maintenant c'est Oracle/Proxy. Sa vie de tous les jours n'est pas plus difficile apparement mais parler en fauteuil roulant devant des gens waouh ça peut faire foirer une présentation en PowerPoint... On comble les trous entre 3 scènes de combats. Et parlons en ! Diggle Canary et Arsenal sont encerclés par une dizaine de mercenaires armés jusqu'aux dents, Green Arrow les sauve en sautant tranquillement au milieu, en se rattrapant quand même donc l'effet de surprise plutôt moyen, puis en 3 coups ils sont par terre... Ok... S'en suit le classique "il faut qu'il y en ai un qui reste pour déclencher la bombe" et qui se propose forcément après un dialogue de mauvais film? Notre bon Arsenal !! On l'a pas vu depuis un moment mais le mec est là pour le grand sacrifice. 2 choses sympa la poursuite en parkour Et l'allusion aux métamorphes qui fait directement penser aux récents épisodes de Supergirl, je pense pas que cela soit anodin. J'aime bien cette série je prend toujours du plaisir mais la cet épisode était un peu lourd... Ça manque d'originalité c'est redondant alors qu'ils ont tous les éléments entre les mains pour pousser la série vers le haut.
Le meilleur episode de la saison! Enfin un episode de qualite. Et j'ai trouve le personnage de Felicity tres en forme. Cet episode renforce la possibilite que ce soit Thea dans cette tombe.
Toujours aussi creuse cette série
Je ne savais pas pour le retour de Roy. Apparement il était annoncé et beaucoup était au courant qu'on allait le revoir mais moi non :p Mais j'ai été spolié par Facebook cette semaine donc du coup je m'y attendais en regardant cet épisode, et c'est dommage parce que pour le coup ça aurait été une réelle surprise. Je ne m'attendais pas à le revoir. Revoir Nyssa est toujours un plaisir! J'ai bien aimé cet épisode, il se passait pas mal de petit truc par ci par là, entre le retour de Roy, Thea malade, Nyssa, Shado, Calculator qu'est le papa de Felicity... Un épisode plutôt sympas.
Red qui vient faire un petit coucou. Le papa de Felicity en super Calculator (je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Cisco comment il l'aurait bâché à ce sujet ^_^). Et un choix difficile pour Oliver. La suite s'annonce bien !!