Diggle doit apprendre à faire confiance à son frère Andy quand un ennemi de leur passé de guerre, un agent de l'organisation criminelle Shadowspire, rend visite à Star City. Cependant, Diggle en apprend bien plus sur ce qu'il avait négocié durant le temps qu'il a passé à la guerre. Pendant ce temps, Oliver doit apprendre un tout nouveau mode de vie.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Ça devient ennuyant
tres bon episode,hop 5 etoiles car la fin trop choupinou
Adieu Amanda Waller version CW, place à la vraie en Août prochain! 4*/5
Muy bueno
Épisode assez bien, j'ai apprécié qu'ils n'étalent pas l'intrigue avec son double sur plusieurs épisodes.
L'oracle ^_^ pour moi il ne parle qu'à un seul : the one ;-). Sinon, bye bye Amanda ! (Je dois avouer qu'elle m'énervait un petit peu).
Enfin, on nettoie un peu le casting ! Un peu plus de scenars comme ça, je prends !
Scènes de combat au top !!! Ça faisait longtemps que j'attendais ce genre de scenario.... J'espère que les scénaristes continueront dans cette voie
En vrai felicity ils la mettent dans le puis c'est réglé son handicap ^^
Amanda Waller eliminée aussi vite à cause de sa version ciné ?
De toute façon, Felicity remarchera tôt ou tard ! Grâce aux nanotechnologies de Palmer peut etre ? ;)
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un bon épisode. Oh et puis tiens, 5 étoiles juste pour le fait qu'Amanda Waller soit enfin morte.
Oui moi aussi j aurai bien aimé que ce soit Andy à la place d Amanda
Andy fait vraiment rikiki à côté de son frère et je le trouve toujours louche. On verra si Diggle a eu raison de lui faire de nouveau confiance. Quand à Felicity, ouf elle ne devient pas folle. J'ai eu peur avec ses visions. Et elle peux très bien aller prendre un café en chaise roulante mais si au début, çà ne sera pas facile.
Bien qu'on laisse encore Darkh de côté cette semaine (laissons lui touuuuut le temps nécessaire pour préparer sa prochaine attaque, voyons), j'ai plutôt bien aimé l'épisode. Il était temps qu'on fasse quelque chose d'Andy plutôt que de le laisser dans sa cellule de 4m2 avec une juste une chaise (même pas de matelas ni de toilettes, vous n'allez pas me faire croire qu'ils prennent le risque de le faire sortir de sa cage à chaque fois qu'il veut y aller). Les flashback s'inscrivaient bien dans la continuité de l'épisode et on finit même par les relier à ceux d'Oliver. A voir comment ils sont liés à Darkh, car il y a forcément un lien aussi. J'ai eu très peur en voyant Felicity avoir des visions de son ancien "elle". Je craignais le pire dans le traitement de ses peurs et de ses doutes, mais ça a été bien géré et surtout, ça n'a pas duré 36000 épisodes. Ils ont évité l'écueil de la faire quitter la ville, l'équipe et Oliver pour finir par revenir. Les scènes d'Olicity sont de plus en plus justes. J'aime beaucoup leurs interactions, leur façon de se parler, de s'écouter l'un l'autre. Oliver a mûri, c'est certain, et leur couple fonctionne vraiment bien. Je ne m'attendais vraiment pas à la mort de Waller. ça m'a fait un gros choc. Est ce que ça signifie qu'on ne verra plus l'ARGUS dans Arrow ? Un peu radical comme porte de sortie, mais c'était une scène efficace. Et enfin, ils ont donné un nom de code à Felicity ! La petite référence à Oracle m'a fait sourire. Je ne connais pas les comics, mais comme certains d'entre vous en ont parlé dans les commentaires des épisodes précédents, je me suis dit que la phrase d'Oli comme quoi Oracle était déjà pris devait être une petite référence aux fans. Par contre, je n'adhère toujours pas au casque ridicule de Diggle...
J'avoue Il dise 20min Je pense que ces sous-titres étais mauvais ^^ Sinon épisode un peut gnan-gnan ^^
Un épisode pas trop mauvais sur Diggle et Felicity. Mais si on avait pu tuer Andy comme Waller, ça m'aurait bien arrangé.^^
Episode sympa, à part à un moment où ils ont bien craqué : "Je te laisse 4 siècles et 67 jours pour te décider si oui ou non tu veux me donner Rubicon." :'D
J'ai bien aimé l'épisode, et j'ai trouvé que les scènes de combat étaient mieux réussis que celles de la semaine dernière. Je suis bien contente de ne pas avoir eu des flashbacks centrés sur Oliver mais sur Diggle pour une fois, même si à la fin on voit que c'est lié. La référence à Oracle m'a fait rire... et ça y est, tout le monde a son surnom maintenant ! La mort de Waller, je ne m'y attendais vraiment pas, dommage j'aimais bien le personnage. Et j'ai trouvé intéressant la façon dont Felicity gérait sa nouvelle vie. Par contre, Andy, j'ai l'impression qu'il joue un rôle avec son frère et qu'il n'est pas sincère. Mais bon, on verra.
Et ouais Oracle déjà pris alors pourquoi avoir créé le personnage de Felicity qui ne sert pas à grand chose on se le demande, à part à avoir le quota geek...