La Team Arrow continue d'affronter les forces de Damian Darhk. Le retour de Ray permet de trouver de nouvelles informations sur le produit qui détruit l'ADN des Ghosts. Lors d'une descente sur leurs entrepôts, Diggle découvre que son frère Andy, qu'il croyait mort depuis 8 ans, fait partie des Ghosts. Bouleversé par cette révélation et ce qu'il a appris sur sa vie auparavant, Diggle en vient à se demander s'il vaut la peine d'être sauvé. Oliver refuse d'abandonner le frère de son ami. En parallèle, Oliver est approché lors d'une soirée de gala pour sa campagne par Darhk, qui lui propose un partenariat si le candidat à la mairie abandonne son projet de restaurer la baie de Star City. Felicity et Diggle trouvent l'idée de cette collaboration encore plus folle que d'infiltrer la Ligue des Assassins. Malcolm revient en ville pour Thea, conscient que la soif de sang doit être revenue. Thea gère difficilement, pouvant s'emporter pour peu.
Ray parvient à localiser un lieu d'importance pour Darhk : un ancien hôpital psychiatrique qui lui sert de couverture pour la conversion de soldats en Ghosts. La Team Arrow attaque, appuyé par Ray qui renfile l'armure ATOM et ils parviennent à capturer Andy ; au cours de l’assaut, Darhk coince Thea et tente d'utiliser sa magie sur elle mais le sort se retourne contre lui. Après le repli, Diggle essaie de faire avouer son frère, qui reconnait ses actes passés mais ne dit rien de plus. Oliver renonce à s'associer à Darhk pour sa campagne de maire et décide de pousser le sorcier à agir en pleine lumière.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (48)
Dans les 5 premières minutes: Renflouer une banque avec de l'argent liquide ? sérieusement ? Une banque ça se renfloue avec des clics de souris. Sympa le petit passage où ça combat dans l’ascenseur.
Incroyable le nombre de retour à la vie de personnages dans cette série...
J"aimerais comprendre certaines personnes, dans une série, tout ce que vous voulez c'est que tous les personnages meurent ? Le frère de Diggle n'a pas été ressuscité, il s'est fait passer pour mort. C'est pour ça que j'ai trouvé ça plus intéressant et moins redondant que les personnages revenus à la vie de manière surnaturelle. A la limite, non seulement c'est plausible, mais ça reste dans l'univers opérations secrètes de la série.
Felicity énumère les mauvaises décisions prises par Oliver les saisons précédentes : les scénaristes continuent de ne pas se prendre au sérieux depuis deux épisodes. Attention néanmoins à ne pas répéter trop souvent l'opération pour éviter l'écueil de l'auto-parodie. Sur l'île, tandis que Reiter joue du vaudou, Oliver embrasse son côté sado. La majorité des intrigues introduites depuis le début de saison convergent laborieusement et finalement vers la ruche de Darhk : la lutte opposant Darhk à Quinn se poursuivra désormais aussi bien dans les ténèbres de la criminalité que dans la lumière de la politique; Thea semble plus sensible à la magie de Lazare que celle de Darhk; le frère ressuscité de Diggle est un fantôme. Tout s'accélère enfin au septième épisode. Un peu court sachant que le huitième est le second crossover de l'Arrowverse et que neuvième est l'épisode de mi-saison ! Un épisode "divertilassant".
sympa mais je ne met que 2 étoile pour la énième résurrection et la pauvreté des scène de combat où le mecs ont des films ils eh plutôt que d'épauler traverse tout le couloir pour venir attendre à côté des héros et s'en manger une.....
SVP, dîtes-moi que Laurel va crever un jour ?!? Et qu'elle va pas ressusciter comme tous les personnages jusque là..
tres bon episode avec des choses interessantes et les scenes de combats sont meilleures que ces derniers temps....
Bon et bien ça y est on a atteint le point de non retour !!! J arrête la série ça devient N' importe quoi de plus en plus pitoyable et black canary qu on lui mette une cartouche !!!!!
c'est ou les coup porté par green Arrow sont tous au niveau du visage ou du haut du corps de ses adversaire.Il es t passé ou le Arrow qui brisai les jambes de ses adversaires
Bon là c'est bon, je pense que la série à épuisé son quota de morts ressuscité. On a eu Malcom, Sara, Thea, Oliver, Palmer et maintenant Andy le frère de Diggle. Faut calmer les scénaristes !
Sa commence à choquer personne le nombre de balles tiré par les Ghosts ?! On commence avec un gars qui devient Arrow ok, il a passé plus de 5ans dans une ile c'est entrainer comme un malade donc on peut comprendre. Mais tous le monde commence à devenir invincible et je trouve cela limite abusé ^^ J'ai de moins en moins de plaisir à regarder les scènes d'actions car je suis persuadé à 200% que personne ne sera ni toucher, ni mort en clair aucun effet de surprise c'est même l'inverse on commence déjà à imaginer la suite des événements à l'avance. Le best reste le moment ou Canari nous sort son crie ravageur ! J'ai pas pu m’empêcher de rigolé ^^ le truc super surjoué qui n'a vraiment aucun intérêt mais que l'on ajoute pour faire jolie... Enfin bon ce n'est que mon avis...
Palmer est toujours aussi excellent, vivement qu'il retrouve une place dans une équipe ;-)
Les flashbacks sont boring ....
c'était plutôt bon, j'espère qu'ils feront du frère de Diggle un vrai vilain
je m'y suis habitué au scènes de combat bidon, par contre tt ces morts qui reviennent ... le pouvoir de Thea vient sûrement du puit
Episode sympa mais, -Un peu gros que Diggle tombe sur son frère. -Le piège de Darkh sur les docks est évident. ( Il dit à Lance qu'il le soupçonne et laisse bien en vue un indice... ) -Maintenant, on a plus qu'a attendre que le directeur de campagne d'Oliver révèle sa nature de méchant...
Diggle a su me toucher quand il évoque ou évoquait la mort de son frère à Laurel et les conséquences mais pour le reste j'ai trouvé l'épisode fade et les flash back sont peu intéressant bref épisode pas a la hauteur mon intérêt thea a peut-être un remède a voir comment ça va se retranscrire par la suite j'attends de voir
Un épisode vraiment en dessous des précédents selon moi. Je dois avouer que toute l'histoire sur le frère de Diggle ne m'intéresse pas du tout. Par contre, j'adore les scènes sur la campagne électorale, ça donne un autre ton à la série. Mais je ne m’inquiète pas du tout pour la suite, le crossover à venir a l'air très prometteur !
La série où personne ne meurt.