Deux policiers sont retrouvés morts suite à un appel. Dépassé par les affaires et manquant de budget, Lance demande à Oliver d'utiliser les moyens d'Arrow pour démasquer le tueur. Les indices mènent vers Liza Warner, membre de l'unité spéciale anti-justiciers, réinstallée par Lance pendant l’absence d'Oliver. Avec quelques policiers, elle s'empare de la drogue en circulation dans la ville pour les revendre au prix fort et ruiner les cartels.
Oliver compte annoncer sa candidature pour la mairie et espère avoir le soutien de Lance, malgré leur haine mutuelle. Cependant, Oliver surprend plus tard une rencontre entre Lance et Darhk à propos de Sara - Laurel a choisi de ne pas cacher à son père le retour de sa fille. Profondément déçu, Oliver s'interroge sur l'avenir, si Lance doit travailler avec Darhk, même sous la contrainte. Quand Warner tente de s'emparer de tous les stocks de drogue amassés par le SCPD pour les revendre en forçant Lance à ouvrir l’entrepôt, Green Arrow intervient mais manque de se faire tuer et c'est Lance qui parvient à la convaincre de ne pas aller trop loin et de ne pas devenir une criminelle à son tour. Le lendemain, Warner se rend à la police et Oliver lance sa campagne.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (62)
Épisode nul et mal joué. Redirection tirée par les cheveux et ridicule
Y a que moi qui suis choquée de voir à quel point Katie Cassidy (Laurel) est mauvaise actrice ?
Un épisode très moyen malgré l'idée intéressante l'unité anti-justicier qui aurait méritée un meilleur traitement. L'épisode consacre beaucoup de temps à la famille Lance et ce n'est pas le plus judicieux. Côté politique, Oliver lance officiellement sa campagne avec un discours d'union et Thea devient sa directrice. D'ailleurs, le développement de Thea est le point positif de l'épisode, son intrigue nous permettant de mesurer le chemin parcouru par le personnage depuis le début de la série.
34.32
bon episode par contre je n'aime po du tout les scenes de combats faites au ralenti...je les trouves mal faites...
Non mais Laurel... Elle est experte en résurection maintenant ?
Il ne s'est pas passé grand chose dans l'épisode mais j'ai bien apprécié l'équipe soudée. Sarah va sûrement aller retrouver Oliver.
Mince, moi qui pensais qu'on été débarrassés de cette mocheté de Sara...
J'adore le perso de Lance et j'étais déçu de son "alliance" avec Darhk content qu'il revienne du bon côté
Pourquoi Oliver Queen a besoin de l'argent de l'entreprise Palmer alors qu'il est milliardaire? Comprends pas là! Pourtant c'est lui et Bruce Wayne qui co-financent la Justice League.
Je suis la seule choquée par le fait que Félicity fait de l'abus de bien sociaux en utilisant les ressources de Palmer Technology pour aménager leur nouveau repère ? Moi qui croyait que l'entreprise allait mal (il a même été question de licenciement ...). Ça j'avoue je comprends pas trop. Après je rejoins ceux qui sont déçus par l'évolution de Laurel. Saison 1 c'était une jeune femme forte et surtout indépendante. Maintenant elle fait quoi à part de balader en tenue de cuir ? Je trouve que son personnage n'est pas tellement utile à l'intrigue dans l'immédiat. A voir par la suite. Les flashs back m'intriguent car dans les saisons précédentes ça avait toujours un lien avec l'intrigue mais là pour l'instant je trouve que les flash back sont pas très intéressants.
Ben personnellement moi ça me déplais... Après ça viens peut être du fait que je ne l'appréciais pas trop quand elle était la. Je pense que ça joue beaucoup que le fait que je ne veux pas son retour
Laurel n'est pas du tout le personnage le plus stéréotypé de la série me concernant, au contraire, elle prend une putain de décision badass en faisant revenir sa soeur d'entre les morts, cool ,elle est plutôt naze sur le terrain, cool aussi,bien que je trouve qu'elle soit déjà encore trop balèze vu le peu de temps qu'elle a passé à s'entrainer.Alors effectivement l'écriture concernant les personnages est loin d'être subtile,mais je trouve ça encore pire pour les autres protagonistes, le cas le plus marquant pour moi concerne Felicity qui était largement mon perso féminin préféré, mais qui est passé de totalement géniale à totalement cucul la praline...too bad.
Pas d'accord du tout . Le come back de Sarah va au contraire rebooster la serie qui stagnait un peu trop sur les mievreries de felicity et oliver ....
Sympa leurs nouvelle base ! Quand j'ai su qu'ils allaient faire revenir Sara j'étais dégouté, ben ça n'a pas changé.. C'est même pire, ils auraient mieux fais de la laisser ou elle est franchement.. Felicity est un des personnages que j'adore le plus cette saison en tout cas.
L'épisode était assez décousu dans l'ensemble. La réaction puérile de Oliver face à Lance (mais papa tu était mon modèle :'( ) était plus embarrassante et immature qu'autre chose. Non sérieusement c'est de la régression, il est capable d'aller jusqu'au bout de son rôle de fils de Ras' pour l'éliminer, mais le soldat a besoin de l'approbation de papa... "Je voulais que tu voie l'homme que j'étais réellement". Ça craint un max, la figure Arrow en prend un sacré coup. Et l'enchaînement des actions sur Lance, un coup je suis furieux face à Oliver, un coup je demande conseil a Damian Dhark, un coup je craque en pleurant en essaynt de tuer Sarah mais quelques minutes plus tard je te fais un speech larmoyant sur la foi en l'avenir de Starcity et finalement je me rend mais je deviens agent double. Quelqu'un a parlé d'instabilité émotionnelle? L'ensemble est juste hyper faux et le personnage est peu crédible. Point positif : La nouvelle base d'opérations Arrow
Épisode sympa... mais j'avoue en avoir marre de voir Oliver/The Arrow aussi nul en combat. En saison 1, j'avais accroché parce qu'il était suffisamment "bad-ass", on sentait qu'il avait du level. Sauf de que depuis l'année dernière, il se fait souvent avoir comme un con. quand a la team, à l'exception de Diggle ...
Je suis d'accord avec le com précédent. Les combats ne sont vraiment pas ouf. J'ai l'impression qu'ils ont mis tout le budget sur le décor et qu'ils ont pris un stagiaire pour les chorégraphies de combats. Dommage.
J'adore l'univers de Arrow mais je trouve que les scènes de combat font de plus en plus fake, tout est trop lisse. L'arrivée de Damian Dark est super prometteuse mais on attend encore quelques scènes incroyables !! La saison ne décolle pas, elle est pas mauvaise mais faut que la série évolue et le retour de Sara est pour l'instant énigmatique. On voit bien que Arrow a du budget... de nouveaux décors, de nouveaux costumes, la série doit donc pouvoir être à la hauteur de ce qu'on attend c'est à dire plus d'action. Le personnage de Felicity est toujours aussi attachant.
Avec Tara de True Blood ^^