Pendant qu'Oliver et Felicity coulent des jours heureux comme un couple ordinaire loin de la violence et de la criminalité, Diggle, Laurel et Thea font de leur mieux pour protéger leur ville. Ils sont confrontés à un groupe de criminels bien organisés, dotés de gros moyens, qui disparaissent aussi facilement qu'ils surgissent. Ces "fantômes" entendent détruire la ville, faire table rase... pour tout rebâtir. Dépassées, et contre l'avis de John, Laurel et Thea décident de solliciter l'aide d'Oliver...
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (94)
Théa pourrait pas mourir une bonne fois pour toute ? ainsi que Laurel ?
WAAAH ÇA FESAIT LONGTEMPS QUE JAVAIS PAS REGARDÉ😱
Une reprise classique pour du (Green) Arrow et sans surprise. Il fallait bien justifier le retour de l'Archer coloré de Vert et de sa Félicité aux affaires, (ré)introduitre le Grand Méchant de la saison mentionné en fin de troisième saison et donner quelques grains à moudre aux acolytes de l'Archer. Bien qu'Oliver soit demeuré "quatre" ans sur son île et que Felicity soit une geek, leur romance traitée telle une relation amoureuse adolescente est affligeante pour des adultes et aurait davantage sa place dans un teen show. Il ne faut pas oublier que l'amour était le moteur consternant de la vengeance du Grand Méchant de la deuxième saison. Concernant Thea et Laurel, les "alcoolytes" de l'Archer, il est également dommage de les voir dépassées par les événements alors que la saison 3 leur a consacré du temps (trop ?) pour les ériger en dignes héroïnes. Il aurait été préférable de créer une menace plus considérable pour que le (r)appel à l'aide d'Oliver soit plus crédible. Arrow gagnerait également à retrouver la noirceur de ses deux premières saisons et à se libérer de sa formule des flashbacks de l'île qui l'entrave pour se consacrer davantage au présent et éviter de faire du remplissage sans intérêt. Reste un épisode divertissant, la mécanique des scénaristes de la CW étant trop bien huilée pour surprendre après dix saisons de Smallville, trois d'Arrow et une de The Flash, soit un total de 311 épisodes et quasiment autant de "montres", "vilains" et "méta-humains" de la semaine.
Comment faure pour regarder
Quelle daube !!!
ok vraiment merci de m'avoir répondu
comment regarder une video
Vous pensez que c'est qui dans la tombe? J'ai peur que ça soit Felicity!!!
Moi j'ai bien aimé le début lorsqu'il court parce que j'ai cru qu'il était sur Lian Yu .J'ai eu peur qu'il impose ça à Felicity
tres tres bonne reprise et la fin claque bien... j'ai passé un super moment
Ça démarre très très bien!!! Le nouveau Bad Guy va faire mal car il sera présent aussi dans Legends of Tommorow.
Excellente reprise !
Vraiment vraiment décevant, de pire en pire... Même découpage des intrigues, de plus en plus mal joué... Les acteurs ne croient plus en leurs rôles je pense ^^ Ils auraient dû arrêter à la saison 3. Pour ma part j'arrête Arrow ici. Snif... Les deux première saisons étaient tellement dingues.
Ça va j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Je me demande l'utilité pour Lance de faire parti de Hive vu leurs méthodes?
Dieu que c'était mauvais, mal écrit, mal joué, pathétique, ridicule à un tel point que ça faisait mal de regarder. Je suis plus que déçue je pensais qu'ils allaient faire une effort pour cette saison pfff. Je vais continuer un peu mais si ça reste comme ça, ça ne va pas le faire...
A part Digg, il y a un seul type qui sait viser avec une arme à feu dans cette série ??? Et comment il fait pour monter seul dans le train ? Je plaisante, les incohérences font partie de la série. Il faut faire avec sinon on archive de suite.
Plutôt bonne reprise pour Arrow. J'ai apprécié la cohérence du retour de Arrow, ça s'enchaîne bien et ça vient naturellement avec une bonne transition sur sa nouvelle vie, c'était pas gagné avec la fin de la saison 3. Le couple Olicity, une légère évolution de Oliver, pas mal de points qui rendent la reprise agréable à voir. J'apprécie moins le raccourci sur Ray Palmer, le bordel toujours présent chez Queen's Consolidated ou quelque soit le énième nom, Starcity ça sonne pas terrible. La série conserve malheureusement ses défauts sur les vieilles habitudes, noirceur de Arrow changement en green Arrow comme quelqu'un l'a dit c'est du réchauffé de la 2e saison quand Arrow décide de changer après la mort de Tommy Merlin mais en plus c'est assez superficiel et inintéressant ou du moins mal exploité. Toujours à se poser les mauvaises questions et ça prend une place trop importante. Enfin c'est Arrow pas de changement de ce côté là, on sait à quoi s'attendre. J'espère que Darkhe va être un personnage intéressant.
Concernant la tombe: je parie sur Lance! car, même si nous savons tous que Black Canary est le grand amour de Green Arrow, je trouve qu'il serait trop tôt pour éliminer. Felicity. et en même temps, est ce que Barry aurait loupé les funérailles de sa grande amie?
Ah, et ENFIN Oliver s'appelle GREEN ARROW !
Plusieurs questions me viennent à l'esprit : qu'est devenu Walter Steele ? (depuis la saison 2 on ne l'a pas revu). À quoi est dûe l'explosion de l'immeuble de Queen Consolidated ? Mais surtout : pourquoi renommer la ville Star City "en l'honneur de Ray Palmer"... Je vois pas trop le rapport entre "Star" et "Raymond Palmer" mais bon... ? Au fait qui a vu la référence à Doctor Who avec le chien dans la gare ? ;) Sinon pas mal de retrouver Neal McDonough en Damian Darkhe après l'avoir vu dans Suits en avocat véreux !