Ra's al Ghul finalement fait une offre qu'Oliver ne peut refuser. La team se joint à Oliver dans son voyage à Nanda Parbat où une Felicity au coeur brisé décide de prendre les choses en main.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (69)
Bon j'ai enfin le Olicity que j'attends mais pas de la manière dont je le voulait Cet épisode m'a mise à cran malgré le fait qu'il est absolument génial !
Les épisodes 18-19 et celui ci sont vraiment bon...enfin, comme cette saison.
enfin Olicity est arrivé
On est à un cran voir deux au dessus des autres saisons (depuis l'épisode 9)! Au top les scénaristes!!!
les scenes de combats ne sont po top mais l'histoire est vraiment prenante et sympa a suivre....
J'ai été un peu déçu depuis le début de la saison mais la, ça fait 3-4 épisodes ou j'accroche vraiment. Certaines personnes sont déçu de la série mais franchement on peut pas se plaindre du jeu des acteurs, ils sont vraiment au top.
OLICITY
Donc la saison 4 aura pour intrigue le père du bébé de Felicity ! Quand au flash back avec Oliver qui s'accroche à la voiture à la Marty Mc Fly tout en se faisant arroser par 3 fusils mitrailleurs sans la moindre égratignure, c'était burlesque.
J'ai pas aimé cette épisode, la storyline de la league me saoule. Felicity qui la semaine dernière batifolait avec Ray et qui maintenant couche avec Ollie, même ça j'ai pas aimé, c'était vraiment ni le moment ni l'endroit. Laurel n'est pas impliqué ? euh pourquoi ? bref ils ont gâchés l'épisode d'avant qui était bien plus intense. Un truc drôle dans l'épisode : "You know nothing" John....Diggle ahaha c'était surement pas fait exprès mais bon c'est une réplique culte de GoT maintenant, on peut pas l'entendre sans penser à Jon Snow :P
Au vu du titre du Seasin Finale, ça m'étonnerait que Oliver Queen reste longtemps dans la Ligue des Assassins ! "My Name is Oliver Queen" alors qu'il est supposé effacer son nom... xD Modération > Commentaire édité : ajout des balises spoiler S03E23 : "événements futurs"
Quel épisode de folie ! Enfin ollie et felicity ont conclu... Dur dur les au revoir.. Me demande ce que nous réserve la suite
L'image de fin claque! J'ai eu peur que Félicity réussisse à enlever Oliver! Ca aurait été répétitif la guerre contre Ras. Le fait de le voir devenir membre de la ligue m'intéresse 100x plus!
Juste hâte de voir la suite ! ?
C'est évident que Thea ne meurt pas sur le coup malgré l'épée dans le corps. Tout aussi logique qu'arrivé à l’hôpital, on ne lui fait que du massage cardiaque et non d'ouverture pour arrêter l’hémorragie. Je pense que j'ai vu trop de série médicale hihi. Je suis triste que Ray abondonne avec Felicity car ils allaient très bien ensemble. Mais bon, sachant que ce personnage n'allait pas rester dans la série, il fallait bien trouver un truc.
Rasalgul tu parles d'un assassin de classe internationale, ca fait deux assassinat capitaux qu'il foire magistralement... Quelle série de merde !!!
Ça faisait très Retour vers le Futur, la scène du flashback où Oliver monte sur la voiture et skate (sans skate) derrière quelques secondes ^^ J'ai adoré quand Felicity a drogué Ollie, en plus certaines de ses répliques étaient assez amusantes, c'était pas trop tôt, elle devenait Laurel le retour. Contente de savoir Théa en vie, et hâte de voir Oliver, en tant qu'héritier du Démon !
Épisode moyen, il aurait été meilleur sans toutes les scènes grotesques comme dans le flashback ou la scène de sexe (ratée pour ma part) et Thea, entre autres, qui joue assez mal
Les fans de olicity ont du bavé ;) Sinon cette annee je trouve que els flash sont sans + ....
You know nothing John D. J'ai pas aimé la scène d'amour d'Olicity. Ni le flash back.
FINALLY!!! ?