Lors d'une attaque sur le bureau du maire, Ray est grièvement blessé. Felicity est agréablement surprise quand sa mère, Donna Smoak, se présente à l'hôpital pour offrir son soutien. Avec tout la SCPD aux trousses de l'assaillant, Oliver et son équipe s'efforcent de garder une longueur d'avance sur la police et de trouver eux-mêmes le responsable. Mais les choses se gâtent quand Ra's al Ghul kidnappe le capitaine Lance.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (62)
je l'aime
Qui peut rendre le cerveau de papa Lance svp la c'est plus drôle?!
Je préférais quand Lance et Arrow travaillaient ensemble.
tres bon episode avec po mal d'actions et des scenes bien realisées et du suspens,la fin donne envie de voir la suite...
Que quelqu'un rende son cerveau a Lance, SVP.
Félicity qui fait une référence au Doctor Who... I'm Happy :)
Pour une fois j'ai beaucoup aimé cet épisode. Le début de saison était très mauvais à mon goût (surtout Laurel qui m'insuporte au plus au point). Mais cet épisode, cette révélation de dingue... J'ai hâte de voir le prochain épisode et ça ça faisait longtemps.
Legendado
Un très bon épisode, au dessus du reste de la saison ! Enfin un peu d'action, même si (suis je le seul ?) je ne comprends pas pourquoi Oliver refuse la place de Ra's ... Les assassins sont même prêts à ne plus tuer pour lui convenir, c'est parfait non ? La je suis pommé. Sinon je trouve que Laurel n'a pas sa place aussi !
La seule chose qui me déçoit, c'est le comportement lunatique des personnages, ils changent carrément de comportement en l'espace d'un épisode. Le détective Lance qui va surement redevenir l'allié d'Arrow dans 2 épisodes max....
J'ai vraiment du mal avec cette saison 3 décidément. (Moira, tu me manques ! :,( ) Felicity -que j'adorais- me tape maintenant sur les nerfs à chaque apparition. Et je me facepalm d'avance pour le couple Ollie/Felicity. >_> Et la team Arrow qui va voir Olliver au commissariat... Très intelligent bravo. Comme ça, s'ils avaient pas (déjà) des doutes sur Diggle et Roy, tout devrait s'éclaircir maintenant. Et Thea ne vient pas voir son frère elle ? Make sense. Oh et puis, vraiment le monde est petit. Tomber sur la soeur jumelle de Shado au milieu d'un marché bondé, c'est fou. (Je sais que sans ce genre de "hasard" on n'aurait pas de série mais y'a des fois c'est quand même un peu gros). En fait ce qui m'agace le plus c'est quand Olliver ressort une phrase qu'on lui a dit 5 ans plus tôt. De temps en temps c'est rigolo, mais à chaque épisode, c'est (un peu) redondant. Malgré tout, j'ai apprécié la chasse à l'homme qui casse un peu le rythme habituel. Un peu déçue que Roy se rende pour sauver Olliver, mais bon.
Maintenant qu'Oliver va aller en prison je me demande quel sera le plan de Ras ?
Encore une belle daube !
Bien meilleur que le reste de la saison mais bon attendre le 18eme épisode pour voir quelque chose de potable c'est un peu léger, d'autant que tout n'est pas parfait. Même les amourettes fatiguent le public cible qui n'adhère plus alors qu'on arrête le massacre avec les je t'aime moi non plus ! La dernière fois qu'un épisode relevait le niveau j'ai regardé le suivant en accéléré pour ne pas m'endormir, pourvu que çà ne soit pas à nouveau le cas.
Autant ne pas mettre de flashback si c'est pour qu'ils soient aussi insipides. Depuis le début de la saison ils servent strictement à rien.
Roy va enfin peut etre devenir interessant ^^
A part le père Lance qui nous fatigue un peu, c'était pas trop mal. Vivement que la nanotechnologie se développe ;-)
ridicule...
Episode plutôt sympa qui fait avancer la série. Même s'il faudra un retour en arrière d'ici la fin de la saison. J'ai adoré le début où Laurel saute sur Felicity pour s'assurer qu'elle est saine et sauve. Mais rien à foutre de Ray. C'était priceless.
Super épisode ! au moment où la série commence à battre de l'aile, ils nous sortent un épisode "révélations", moi j'aime beaucoup Lance il surjoue en effet, un peu comme sa fille, mais on s'est foutu de sa gueule sur tous les plans, et il est en colère, c'est assez normal. Ra's met un gros coup dans la fourmilliere , je predis que cet épisode est juste le début d'une fin de saison extraordinaire. Tant mieux.