Malcolm est capturé par Ra’s Al Ghul et ramené jusqu’à Nanda Parbat. A cause de son amour pour sa petite sœur Thea, Oliver va considérer qu’il doit sauver Malcolm des mains du chef de la Ligue des Assassins. D’un autre côté, Ray veut absolument terminer son costume d'Atom afin de protéger les habitants de Starling City. Sauf que Felicity est terrorisée à l’idée qu’il suive les traces d’Oliver Queen.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (69)
Théa tout comme Laurel commence sérieusement à me fatiguer ! sinon on a enfin Iron Man qui débarque 😁😁
Surprise par la fin, hâte de savoir la suite. Par contre l'armure de Ray je la vois comme un vieux remake de celle d'Iron Man
bon episode a part le coup de "Iron Man"...ça je trouve ça bof bof...m'enfin a voir...
Ça me déçoit la.... Pleins d'incohérences.
L'épisode est pas mauvais en lui même mais quand tu reviens sur Arrow après t'être regardé la saison entière de Daredevil, la comparaison fais saigner du nez.
Oliver nouveau Ras ?! Vraiment étonnant! Thea se sent vraiment mal d'avoir tué Sarah mais je ne pense pas que Talia la tue.
J'en ai un peu marre d'Arrow je trouve que le scénario devient mou contrairement à son ami the Flash
Avant de dire Atom ressemble à Iron man attendez de voir le prochain épisode avant de parler... et puis si vous aimez pas ne regarder pas.
@Caskettshipper où est ce qu'il est question d'immortalité pour qui que ce soit ??
WTF Ras a Gul ?!?!?!? #Olisubstitute
C'est la version "super héros" de "amour gloire et beauté", on peut rater cinq episodes, quand on revient ils en sont toujours au meme point dans l'histoire...
Merci à la nouvelle série Izombie,grace a elle les series De la CW vont encore faire une pause...
Je ne saurais dire laquelle est la plus grosse bombe : la naissance d'Atom (qui maîtrise dès son 1er envol) ou la succession de Ra's Al Ghul.
Malgré les défauts déjà cités (GPS sur le téléphone d'Olliver or il demande à Felicity, ATOM qui ressemble trop à Iron Man et qui maîtrise le vol tout de suite,...) J'ai bien aimé l'épisode mais je ne comprends pas quelque chose : Comment Ra's Al Ghul fait pour être immortel ? Arrow c'est plus une série de Sci-Fi que de fantastique (même si maintenant il y a The Flash, mais la cause des pouvoirs de Flash et des autres est plus due à de la Sci-Fi). Et en rapport avec ça, si je comprends bien, Malcolm aussi est immortel ?!! Je me demande ce qu'ils vont trouver pour expliquer ça
Alors je suis désolé de péter l’ambiance, mais ça y est, pour moi Arrow passe dans les archives. J'y reviendrai sûrement quand la série sera terminée, histoire de voir comment tout ça se termine, mais chaque semaine je passe quarante minutes à souffler, à m'impatienter, à faire mon rageux pour finalement me dire que j'ai encore perdu presque une heure de ma vie. La série commençait plûtot pas mal : pleins de personnages intéressants, un héros au passé mystérieux, et étant un fan de comics en général et de l'univers DC en particulier, je trouvais le show original, avec un Green Arrow résolument moderne et même carrément badass. Puis au fil des saisons, l'action et le mystère ont laissé place à ce que j'ai envie d'appeler du "monologue collectif", où les personnages se dévisagent fixement pendant plusieurs minutes, fixes, et parlent de leurs sentiments jusqu'à écœurement du spectateur. Je suis pas un "hater" (loin de là) et j'estime qu'il en faut pour tout les goûts, mais manifestement the CW fait traîner l'histoire pour faire du fric, au détriment de la qualité originelle du programme. Cette fois-ci, on a vraiment passé une limite, pour moi ça a été la goutte d'eau, comme on dit. Sur 42 minutes, on doit franchement pas être loin d'une demi-heure de parlotte (j'ai pas non plus fait le calcul mais c'est mon ressenti) sans AUCUN (écrit en gros et souligné deux fois), mais alors AUCUN intérêt. À ce rythme, le scénario de la prochaine saison sera plus proche de celui des feux de l'amour que de celui d'une série de super-héros. Je suis aussi assez fâché de voir que depuis l'apparition de Ra's Al Ghul, et je rejoins Kelam là-dessus, Arrow est juste une (pâle) copie de Batman, et c'est bien triste qu'avec autant de moyens et de scénaristes, the CW n'est pas capable d'inventer une histoire qui n'ait déjà été racontée dans les années 1970 (la fille du démon, Batman #232). Enfin pour conclure brièvement, je ne regarderais plus cette série avant qu'elle ne soit terminée (si elle n'est pas annulée d'ici là), à part peut-être dans le cas d'un nouveaux crossover avec le Flash, show que j'ai encore plaisir à regarder pour l'instant (espérons que ça dure !). Quand on voit le nombre de séries supers qui sont diffusées en ce moment (Galavant, Robot Chicken, Black Mirror), je préfère consacrer mon temps libre à regarder It's Always Sunny In Philadelphia ou encore Archer où en seulement 20 minutes, il se passe plus de trucs que dans deux épisodes de Arrow réunis, et où quel que soit le nombre d'épisodes, je doute de m'en lasser un jour comme je me suis lassé de cette série. Dommage, c'était pourtant bien... au début.
excellent épisode et Atom me fait penser à un mix entre Judge Dredd et Iron Man.
Une sensation de plus en bizarre, par moment je me demande si on ne cherche pas à flinguer la série. C'était déjà souvent moyen mais cette saison est juste ridicule.
Je ne reconnais pas le super heros qu'est censé representer Ray
Woow j'adore le cliff de fin !
Ra's al Ghul !!!