Oliver doit stopper une femme obsédée par Arrow qui est prête à tout pour attirer son attention. Ray invite Felicity à un repas d’affaire avec un important client. Thea recherche un DJ pour marquer la réouverture du club.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (94)
Es que por que Oliver nunca puede ser feliz :(
Mesdames et Monsieurs, la métamorphose de Mary Winchester...
Épisode moyen, j'ai pas du tout aimé l'intrigue principale avec Cupid qui a déjà été vue et revue. Sinon bizarre qu'oliver lutte autant contre elle après son entraînement de 5 ans (même si elle faisait partie du swat)! Les flash back n'apportent pas grand chose pour le moment même si j'ai été content que Macao soit toujours en vie.
episode bien rythmé,tres peu de temps mort,du bon Arrow...
J'ai adorée le "Oh God , I have a type" de Felicity par contre naaan mais c'est quoi cette fin avec Oliver qui vient lui parler et la surprend avec Ray ? :( #team Olicity nouveau DJ :D
"Oh God , I have a type" AHAH ! Félicity me tue ! :') Franchement , sans elle , j'sais pas si j'aurais continué à regarder Arrow ... En tout cas cet épisode m'a complément relancé . Cette histoire de stalkeuse (ultra bandante) a amené un vent de légèreté qui m'a bien plus . J'ai beaucoup ri d'ailleurs ! ^^ Sans compter toutes ces scènes dédiées au Olicity fandom . MERCI ! :3
Achhhhhhhouuuur
Cette série est vraiment une metting room pour les acteurs de Spartacus, ahah j'adore! Qui sera le 5ème guest ???
Bon j'ai lu un peu vos commentaires et je trouve qu'il y a un peu trop de spoiler comic dedans, j'ai pas besoin de savoir que Ray palmer va devenir Atom (même si je sais pas qui c'est^^). Et 2èmement, j'ai toujours rien compris au suicide quad, si une bonne âme veut m'expliquer... Ca a quelque chose à voir avec l'ARGUS ?
J'ai beaucoup aimé l'épisode ! L'histoire des petits cœurs ça m'a bien fait marrer. Et le perso Cupide était rafraîchissant. Quand à oli, bien fait pour lui pour le coup du baiser, il l'a bien chercher à vouloir repousser tout le monde
Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose avant l'année prochaine. On nous sort des vilains du chapeau, 2 fois infos par ci par là, mais concrètement il ne se passe rien à part des questions existentielles sur des amourettes. Du coup j'ai de plus en plus de mal avec les rares scènes d'action qui ressemblent à des répétitions entre cascadeurs.
Parfait parfait ! Tout parfait cet épisode ! Il me tarde le prochain !!!
alors j'ai réellement adoré l'épisode de A à Z. sauf un court instant qui m'a dérangé, le moment où l'on voit la combinaison de Ray, ça fait peut être un peu trop reprise de Iron Man à mon goût. sinon rien à dire
Bof !!!
quand tu viens voir les commentaires d'un épisode en général ne te plains qu'on te s'il car si tu as pu d encore vu l'épisode je peux savoir pourquoi tu viens lire les commentaires ? c'est le but de commenter un épisode sans avoir à mètre spoiler tout . ( je vais commenter S02e5 , si t'as pas vu l'épisode ne te dérange pas à lire les commentaires car il y aura forcément du Spoil . donc pour moi vous devriez arrêter de vous plaindre dans ce genre de situation .
"Oh god I have a type" hahaha Felicity
Pas terrible terrible, trop gnan gnan....
Donc en 1 épisode Roy est devenu Arsenal ou j'ai pas tout compris ?
Épisode sympathique mais on aurait du garder Cupid pour l'épisode saint Valentin. Palmer et ses sombres projets, rien de plus normal. C'est même un peu décevant car trop prévisible. Les flash backs de cette année sont totalement inutile et ennuyeux.
Et un deuxième clin d'oeil pour Harley Quinn. J'espère qu'on la verra enfin dans la série à un moment. Sinon les choses se mettent en place avec l'arrivé de captain boomerang et celle de plus en plus imminente d'atom.