Lance appelle le justicier lorsqu'un autre archer apparait en ville et commence à s'en prendre aux hommes d'affaires. Oliver s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Thea et Roy décide de lui dire la vérité sur la raison de son départ.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (61)
Théa je l'a sens pas la ?
Putain là si Sara revient, j'arrete la série !!!!
La thématique du deuil est bien exploitée pour Oliver, Felicity et Laurel (même s'il aurait été judicieux pour Laurel d'informer son père...). Comme à l'accoutumée, Roy et le monstre/fausse-piste-de-la-semaine (Lacroix) sont inintéressants car non développés. Idem pour le "Hongback" de la semaine : un flashback ridicule. Deux instants over-the-top : la joute entre motos et Thea devenant ninja en quatre mois en suivant la méthode "Assimil" de son père. Palmer a une vision pour la ville et des vues sur Felicity.
Le meurtre de Sara n'est toujours pas résolu! Qui peut bien avoir fait ça ? Sinon content de revoir Théa, elle a pas l'air de s'être ennuyée pendant tout ce temps!
comment on fait pour regarder
D'après le générique des premières saisons, il était pas censé être coincé sur son île durant ces 5 ans?
Épisode pas mauvais du tout, mais c'est la suite que je redoute... La sœur d'Oliver qui devient une semi-ninja en 6 mois, Oliver qui parait bien plus faible que lors de la première saison alors qu'il a 6ans d'entrainement a la dure.. non franchement ça commence moyen :-/
Bon épisode, par contre je trouve que la mort de sara à manqué d'émotion.
Émue pour Sara mais au fond j'ai trouvé l'épisode pas super intéressant même si j'ai cru que Lacroix serait le tueur.. Par contre je m'attendais pas du tout à revoir Tommy à Hong Kong, c'est fou ce qu'on rajoute au passé d'Oliver au fil des saisons :p Pour les futures scènes Théâtre/Malcom, j'espère qu'elles seront bien ! :-)
Comment on peux dire que c'est mou ? C'est que le deusieme et on veux déjà en voir plus ! Je trouve que cette saison s'annonce épique. /spoiler/ Pour moi le tueur de Sara c'est Raz al gul non ? Enfin, une série qui se regard sans trop de cerveau mais super divertissante. Si vous préférez les comics, lisez les mais ne poluez pas avec vos commentaires inutiles :)
comment fait on pour regarder un épisode?
Pas terrible cet épisode, Quand même 3 étoiles pour la belle robe rouge et moulante sur mesure de Felicity ;-)
Très bon épisode, big WTF pour Thea qui au passage a un super style. Après faut arrêter de scruter les moindres détails. On débranche un peu le cerveau et on regarde.
Mais à quoi ça sert de venir nous dire que vous suivez la série juste parce que vous l'avez commencé, mais que vous n'aimez pas les épisodes et que vous ne faites que regarder le temps ?! C'est bien dommage pour vous, mais ça ne nous apporte rien de plus de le savoir. Ceci dit, moi j'ai aimé. Je n'analyse pas tout pour trouver les petits bobos et je ne connais pas les comics books non plus, mais la série me plaît bien jusqu'à présent. J'étais contente de revoir Tommy ! Et pour Thea, je le savais avant qu'on voit son visage. Dès qu'on a entendu les coups de bâtons, j'y ai pensé.
"Je vais appeler ma fille Sara si ça peut te faire plaisir." /facepalm
Une reprise qui se confirme molle du genou. Des duels au sommet du ridicule, mais les éléments se mettent en place, espérons qu'une fois les pièces du puzzle sorties de la boite, çà envoie du lourd. Les flash-back sont non seulement inintéressant mais en plus j'ai l'impression qu'on mélange les jours, les mois et les années passés en fonction du scénario.
Go go Laurel (qui a repris enfin du poids au passage ^^) . Donc avec Thea , c'est annonciateur de 2 super heroines à venir
Mou, à la semaine prochaine !
Deux archers pour bien nous égarer et finalement voir apparaître Thea (qui maîtrise en quelques mois un art martial...) sous la houlette de son papa qui doit sans doute être l'assassin de Sara. Pour moi moins bon que le précédent épisode.
Bon épisode. La série semblé vouloir s'attaquer à son plus gros défaut : son casting féminin. Laurel était assez supportable et on sent pointer à l'horizon sa transformation en black canary où elle prendra la place de sa sœur. J'aime aussi la thématique de la vengeance pour entamer cette saison .