Oliver, Canary, Diggle et Felicity retournent au repaire et trouvent Slade qui les attend. Une bataille épique éclate et un membre de l'équipe d'Arrow est envoyé à l'hôpital. Thea atteint son point de rupture, mais alors qu'Oliver est sur le point de la joindre, Slade intervient et Oliver est confronté à un choix - sa bataille avec Slade ou sa famille. Pendant ce temps, Laurel est aux prises avec un nouveau secret.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
comment je peut le voir svp
Le début de saison est bien mieux que la fin. Ils sont bons pour poser les choses mais les révélations tombent à plat. Ou du moins paraissent bien fades.
Comment on regarde?
Tellement pénible, la Thea !
Une nouvelle fille sexy dans Arrow. Est-ce que Ollie va coucher avec elle ?
Le niveau continue de remonter et j'espère que ça va continuer jusqu'à la fin de cette saison. J'aime toujours quand les scénaristes mettent en avant les faiblesses et les traits humains des héros. Pour ça, l'épisode porte très bien son nom. Oliver n'est jamais aussi intéressant que lorsqu'il laisse entrevoir qu'il n'est pas le super héro qui peut tout résoudre et le moins qu'on puisse dire, c'est que depuis le retour de Slade, tout s'enchaine pour lui foutre en l'air le moral. Actuellement, on voit donc plus l'être humain qu'il est, il essaye de tout gérer pour limiter les dégâts, mais forcément certains y perdent des plumes. Cependant, il a une équipe sur qui compter et c'est appréciable de voir Felicity et Diggle reprendre un peu plus de place. On a également la confirmation qu'il peut compter vraiment sur le Détective Lance. Je pense qu'il sait qui est Arrow, mais qu'il refuse de se l'avouer pour les raisons qu'il a données à Laurel. J'ai beaucoup aimé ce moment. Quand je pense que dans la saison 1, je ne le supportais pas et le trouvais trop caricatural ! Il a très bien évolué. Je suis d'ailleurs ravie de la décision de Laurel et de sa réaction. Son personnage a été repris en main depuis une poignée d'épisodes et elle n'est plus insupportable (et ce n'était pas gagné). J'espère cependant qu'elle ne deviendra pas une super héroine. J'ai du mal à la voir dans ce rôle là. Thea me fait de la peine. Tout le monde lui ment, et même si c'est pour son bien, il serait grand temps que tout le monde prenne conscience qu'elle n'est plus une enfant et qu'elle peut gérer tout ce qu'on lui cache. Les secrets vous pètent toujours à la tête à un moment donné ou à un autre. Il est dommage d'appuyer encore et encore sur ce ressort habituel des séries télé et j'espère qu'ils permettront à Theo de devenir autre chose que la pauvre victime que tout le monde veut protéger et qu'au final, chacun enfonce un peu plus. Sinon des scènes d'action efficaces encore une fois, un Slade bien méchant (mais qui pourrait être encore plus sadique), quelques rebondissements intéressants (le mirakuru utilisé sur la complice de Slade dont j'ai encore oublié le nom). Concernant Roy, c'était couru par contre, même si j'avais soupçonné qu'il finisse par rejoindre Slade.
épisode moins intense que le dernier mais on sent que quelque chose se prépare et que la fin de saison va être mythique !! laurel m'a fait plaisir pour une fois !! j ai un peu de mal par contre avec Sarah. et je veux plus de felicity !!!
CRIXUS CRIXUS CRIXUS ..
Du grand n'importe quoi cet épisode, on attendait vraiment un rebond, un épisode dynamique après la révélation du dernier épisode, mais là on stagne encore, on reste dans la médiocrité, le manque d'enjeux, des dialogues pauvres, des personnages caricaturaux, cette série manque d'âme. Je me suis rarement senti aussi peu concerné au bout de seulement deux saisons, c'est dire le faible niveau de cette série. Arrow ressaisis toi !
Ces mini-combats Arrow/Slade cassent un peu tout a chaque fois...
Ils ont pris l'actrice de agents of shield pour la laborantine de barry ...
Aaaah je suis contente ! :D Ça fsait 2/3 épisodes que j'appréciais moins la série mais là , j'ai adoré l'ambiance de cet épisode . ^^ Comme vous , le discours de Lance m'a beaucoup touché et Laurel a été supportable . J'ai bien aimé revoir le fameux melting rubik's cube t-shirt de sheldon que portait Cisco . ^^ Par contre , je ne comprends pas pourquoi Oliver n'arrive pas à tuer Slade , Ok il est hyper fort grâce au Mirakuru mais il a quand même réussi à le paralyser quelques secondes donc j'aurais triplé la dose pour ensuite le décapiter ... Mais bon c'est clair que c'est moins intéressant . On est à nouveau sur une histoire de cure , qui ne me déplaît pas soit , mais bon .
Bon épisode, comme dit ci dessus, Théa devient ennuyante, c'est vrai qu'il lui arrive que de la merde, son frère lui a menti, Roy l'a quittée, ... Mais c'est pour son bien et puis elle devrait être contente de pas avoir été élevée par MErlyn !!! Ensuite pour Laurel, je trouve intéressant qu'elle "connaisse" le secret d'Oliver mais qu'elle veuille approfondir la recherche et ne pas seulement se baser sur ce que lui a dit Slade. C'est vrai que ça fait discours de super héro ce qu'a dit Lance mais je trouve qu'il a raison de ne pas essayer de découvrir qui est The Arrow.
La raison pour laquelle les asistants de Barry font penser aux scientifiques de AoS, c'est pas parce que c'est justement la même actrice, dans un rôle presqu'identique? Sinon, je trouve Thia trop chiante, Ok fais ton caca nerveux, mais quand tu te seras calmée et que t'auras envie de t'acheter une nouvelle parie de Louboutin, tu vas regretter de pas avoir signé ce maudit papier... Lauré remonte dans mon estime, je trouve sa reaction très mature! Slade ne me fait pas plus peur que ça... Domage! Mais j'espere avoir de jolis retournements de situation, avec nos héris dans des situatio. Carrement impossibles... A mon avis, on va bientot perdre un personnage.. Ca coule de source, mais pas Felicity ou Roy PLEAAAASE!!!! Bon allez, let´s go check the las Bates Motel now ,;)
OMG une tuerie cette épisode. J'ai troooop aimée. Et les deux assistant de Barry pas mal le clin d'oeils pour la série dérivée ;). Laurel sais je suis choquée mais contente qu'elle le garde pour elle. J'ai kiffer la fin en tout cas. Et Isabel est pas morte putain. Slade est un psychopathe fou furieux c'est pas possible. Vivement le prochain épisode
Bon épisode utilisant bien les éléments de la série. Les deux persos de Flash étaient par contre introduits très lourdement et s'annoncent déjà comme de parfaits boulets. Laurel se sert de son cerveau (une première depuis le début de la saison 2). A l'inverse des commentaires, le speech de Lance était ridicule, ça faisait tellement discours de super héros.
Enfin Laurel est intelligente, elle a fait le lien entre Arrow et Black Canary... Son père devrait en faire de même ! Dans l'ensemble, c'était un bon épisode.
La suite, vite ! Cette série est vraiment bonne, chaque semaine je m'y plonge avec plaisir et attends l'épisode suivant avec impatience. Le speech du papa Lance a réussi à toucher Laurel, et la remet dans "le droit chemin". Par contre, si c'était si facile de faire sortir son père, elle aurait pu le faire avant (sauf pour le côté mise en danger, mais l’arrestation arbitraire existait). Pour le reste, c'est quand même agréable à suivre ^^
L'épisode était vraiment cool ça fait du bien parce que c'était vraiment nul depuis quelques épisodes. L'ambiance générale m'a fait penser à The Dark Knight Rises je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé. Les personnages de The Flash (les deux amis de Felicity, ils me font penser à Fitz-Simmons de AoS un peu) ont l'air cool j'ai hâte de voir cette série ! Bref j'attend la suite j'espère qu'elle sera aussi bien
Un bon épisode. Et puis on nous tease pas mal avec The Flash. J'ai hâte de voir ce que cette série donnera aussi.