Lorsque Frank Bertinelli est arrêté, Oliver sait que c'est seulement une question de temps avant que sa fille Helena aka The Huntress ne retourne en ville. Pour ne rien arranger, Laurel est comise d'office pour Frank, la mettant tout droit sur la route d'Helena. Oliver dit à Sara qu'il gérera son ex-petite amie, mais quand Helena prend des otages au palais de justice, y compris Laurel, la Canary ne reculera devant rien pour sauver sa sœur. Lorsque Huntress et Canary se rencontrent, une bataille épique commence. Pendant ce temps, Roy réalise qu'il a besoin de garder Thea en sécurité, mais n'aime pas la façon dont il doit s'y prendre.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (56)
Perso je ne peux pas blairer l'actrice qui joue Sarah.. Ça ne passe pas et sinon il n'y a que moi qui souhaite voir bcp plus de felicity? C'est le seul personnage qui apporte de la fraîcheur
Bon, alors je suis d'accord avec tous ceux qui disent que "comment Laurel peux ne pas reconnaitre sa soeur"... Enfin, là , à 1 mètre de distance, la taille les cheveux, c'est quand même fou...
Je suis la seule à détester Sarah ? Surtout le couple Sarah/Oliver... Elle a quelque chose qui me dérange et je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. C'est pas parce qu'Arrow finit avec Black Canary dans les BD qu'il doit être avec elle dans la série...
Sarah pourrait avoir son nom tatoué sur le front que Lauren ne se rendrait compte de rien.. fin d'épisode ultra prévisible mais sympathique
Et là... Laurel ne se rend pas compte que c'est sa soeur qui lui sauve la vie... !!! Okay...
On ne peut pas admettre que ces personnages sont hyper-hyper intelligents hein...
Décevant, encore une fois. Peut-être parce que je n'ai jamais tellement accroché à Helena et que l'épisode est centré sur elle. Pour moi, l'épisode n'a que 2 intérêts : - Laurel qui se reprend en main. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec son personnage et je dois dire que depuis qu'elle a accepté sa maladie, elle est plus agréable à suivre. Je l'ai trouvée très bien, notamment dans la conversation avec Black Canary. - Roy, ses problèmes à maîtriser les effets du mirakuru et sa relation avec Thea. Cela faisait longtemps qu'on n'avait d'ailleurs pas vue cette dernière autrement que pour de la figuration. Je les trouve mignons tous les deux. On sait bien sûr comment tout ça va se terminer et c'était un développement prévisible, mais bon, ça passe plutôt pas mal. Par contre, vont-ils un jour penser à donner un costume à Roy ? Non, parce que là, l'éternel sweat rouge qu'il a tout le temps, c'est quand même assez repérable. Et s'ils veulent attendre qu'il assume enfin ses nouveaux pouvoirs pour lui donner un surnom et un costume rouge, ils n'ont qu'à lui donner un costume temporaire en attendant. A part ça, je trouve que Lance père est long à la détente sur l'identité d'Arrow. Il sait que sa fille est Black Canary, mais ne fait pas le rapprochement ? Ou alors, il s'en doute mais n'en dit rien. Par contre, que Laurel ne reconnaisse pas Sara, ça ne m'a pas choquée. Déjà parce que Laurel n'a aucune raison de penser que sa soeur peut se battre et être l'acolyte d'Arrow, ensuite parce qu'elle est tout de même en train de fuir des mecs armés dans une semie obscurité... Bref, ce serait qd même bien qu'ils pensent à redresser la barre du navire Arrow parce que là, je suis de moins en moins convaincue (alors que j'ai beaucoup aimé la première partie de la saison).
Thea va exploser lorsqu'elle saura que oliver lui ment aussi ^^
après l'épisode hors sujet de la semaine dernière, ça fait du bien de revenir dans l'histoire. J'aime bien Helena, elle apporte de la fraicheur et ça fait du bien de voir de "nouvelles" têtes, j'espère qu'on la reverra, ah mon avis, elle va bientôt se faire la malle de prison. Je la trouve tellement bien avec Ollie. Aller la suite !
Ça fait déjà 3 épisodes que la série est clairement nulle. C'était super bien parti au début, peut-être encore mieux que la saison 1, mais là franchement c'est décevant clairement..
Non mais arrêtez avec le " elle a pas reconnu sa soeur " Dans la 1ère Oliver se voyait grave et c'est que maintenant que ça dérange
Drôle d'épisode ! Un des plus mal tournés selon moi. Les persos sont face à face et ne se reconnaissent même pas... ^^ Ce qui est comique aussi c'est que chaque fille qui est à l'écran plus de 5 minutes, Oliver a couché avec
Ahah , j'ai eu du mal à prendre le commandant au sérieux . Je n'arrêtais pas de revoir les scènes de l'acteur dans FBI Fausses Blondes Infiltrées . Ça l'a complètement décrédibilisé à mes yeux . x)
bah que laurel reconnaît pas sa soeur bon ça passe comme vous dites c est le propre des comics apres je comprend pas qui on puisse justifier le fait que le père fasse pas le rapport entre Sarah et Oliver.. mais bon c est la magie des sériés. Sinon j ai adoré cette épisode ! de la peine pour théa par contre !!!
Un épisode qui intitules Birds of prey avec un perso amené à devenir Black Canary , un autre qui est the Huntress . Ça fait deux perso , qui dans le comics sont à l'origine du groupe .Je m'attends donc à revoir Helena tôt ou tard . Une série sur la jeunesse de l’inspecteur Gordon arrive en la saison prochaine .En Septembre je crois .Est-ce sur the CW , le diffuseur de Arrow? nan , je crois que ce sera sur Fox .Dites-moi que j'ais tort , parce que dans le comics , la fille de gordon rejoint Birds of Prey . Cette série a déjà cité Ra's Al ghul . Bref , le jour ou Batman apparaîtra dans la série je ne serais pas surpris . Si je m'emballe dites-le moi !!!! Mine de rien , épisode par épisode , ils sont en train de rebâtir avec une cohérence hallucinante l'univers DC .Sur une chaîne pour "à priori" ados . Il ne c'est rein passé dans cet épisode ? vraiment ? a la moindre révélation , Théa est prête à craquer .Et , malheureusement , son frère lui ment peut-être plus que tout les autres .Roy ne restera pas indéfiniment au coté de Arrow , c'est certain .Un futur adversaire de The Flash ? Et Laurel , comment-va-t-elle réagir quand elle apprendra la vérité sur Sarah ??? Sinon , c'est assez amusant de voir Slade citer l'empire romain....on a donc l'explication du tatouage d'Oliver par la même occasion . Cette série devient de plus en plus passionnante épisode après épisode , j’espère que les auteurs pourront aller jusqu'au bout de leurs idées .
Birds of Prey ? Vraiment ? Episode caca. A part Stephen Amell et son personnage tout est devenu bas de gamme dans cette série. Je termine la saison et finito.
Mais c'est un comics, vous comprenez pas ça ? Vous auriez préféré qu'a leur premiere apparition on les reconnaissent ?
La fin, avec thea qui monte dans la voiture, j'ai trop peur pour la suite! J'ai pas confiance! Par contre, ELLE PORTE UN MINI MASQUE DE MERDE ET TU RECONNAIS PAS TA SOEUR? C'était tellement du gros foutage de gueule à ce niveau là ! >
Ah bah moi j'ai adoré... On doit pas avoir les mêmes critères ^^ Il y avait tout dans cet épi ! Action, suspens, le retour de The Hunterest que j'adore, Slade au top sur l'île, papa Lance toujours aussi excellent depuis qu'il accepte The Arrow, bref j'ai adoré. Il n'y avait pas de temps mort, on n'a pas vu le temps passé, on est diverti: Arrow a rempli son contrat ! Et il faut arrêter avec le "mais comment ils ne le/la reconnaissent pas !" c'est propre aux héros de DC Comics. Je trouve ça pire avec Superman, comme dit plus haut, où on change rien mis à part des lunettes de vue ! Il faut passer au dessus de ça. Ça dénaturerait complètement le perso si on lui faisait porter une cagoule verte hein ^^ Et ça sera la même chose avec Flash la saison prochaine.. Il faut passer au dessus.
Peut on me dire comment Laurel ne peux pas reconnaître sa sœur ?! Elle a bu ou elle est aveugle ?!