Avec le retour de Slade et sa promesse de détruire toutes les personnes qui lui sont chères, Oliver concentre toute son énergie à préparer la bataille contre son ancien ami. Sara essaie de l'aider mais, craignant pour sa sécurité, Oliver la repousse.
Pendant ce temps, Diggle est recruté par Amanda Waller et l'ARGUS pour arrêter un ancien chef de guerre qu'il connaissait à l'époque où il était en Afghanistan. Toujours soldat dans l'âme, Diggle accepte d'aider. Cependant, il n'était pas préparé quand Amanda lui présente le reste de l'équipe : Deadshot, Bronze Tiger et Shrapnel, tous les criminels que lui est Arrow avaient fait capturer. Lyla défend l'équipe et explique que le monde devient compliqué, mais Diggle n'est pas certain d'accepter. Lorsque la mission prend une tournure dangereuse, Diggle est forcé de faire un choix difficile.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
Rolala toujours plus ! Sérieux un drone en pleine ville qui rase la route à la poursuite d'une voiture ça n'a perturbé personne !? Retirer une puce dans un cou en moins de 5 sec et sans une tâche de sang svp (ni sur la puce si la chirurgienne improvisée) !? Ok, le réalisme n'est pas la marque de fabrique de la série mais quand même !!! Je ne sais pas ce que les scénaristes prennent mais ça a l'air de plus en plus costaud :) ! Et finalement en 5 ans sur son île, il n'a jamais réussi à être tout seul dans tout ça... Pas vraiment des vacances quoi...
Idem aucun souvenir d'Amanda, et encore moins de son histoire avec Oliver
Aucun souvenir d'avoir déja vu Amanda dans le show oO
Bonne équipe cette suicide squad ! Un épisode centré sur Diggle c'est pas mal aussi !
Envie d'en savoir plus sur ce qui lie Amanda et Oliver!
Blabla ... blabla...pim pam poum...bla...bla...rrr rrr rrr... Episode somnifère pendant mais efficace après, essayé et approuvé ! Comme d'hab on nous appâte à la fin avec une image de Deathstroke le super vilain. Mais bon la saison se termine il va bien se passer quelquechose.
Nième épisode ennuyeux de la saison. Si les prochains ne sont pas perfect, ce sera stop pour ma part. Qu'il est loin le Arrow de la saison 1.
J'ai retenu qu'un truc parce que ça m'a tellement choqué que j'ai éclipsé tout le reste: Harley Quinn qu'est-ce qu'elle faisait là??
Vivement le prochain, sorti aujourd'hui mais j'attends les sous-titres !
Do you need counseling advice ? Because I'm a professional therapist ;)
Super épisode avec la squad et la relation oliver/amanda, je pense qu ils se connaissent de l epoque de l ile
pareil, je suis assez partagé. Perso je n aime pas trop la relations. Oliver/ Sarah et le fait que Lauren ne bronche pas. J ai bien aimé le concept d une équipe faite de prisonniers mais effectivement beaucoup de questions restent en suspens. ON dirait qu'à terme tout le monde va connaître la véritable identité d arrow.. a part Lauren qui reste aveugle.
Je ne me souvenais pas que la Suicid Squad, l'ex de Diggle et leur chef connaissait a véritable idéntité d'Arrow et la team de Diggle/Felicity/Oliver. Je trouve aussi que Laurel accepte très facilement la nouvelle relation Oliver/Sarah (en deux épisodes seulement), et bien que cela soit positif (même si je reste pour le Olicity), je ne trouve pas cela très cohérent. Dommage qu'on ait un peu ramé dans la quête pour retrouver Slade durant tout cet épisode.
Remontes la pente sinon Bye Bye l'année prochaine
Je vois que les avis sur cet épisode sont très partagé, et je me place du côté des déçus. Je n'ai pas aimé parce que cet épisode et toute cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe. J'ai pas compris d'où sortait tout ces gens et comment ils connaissaient Oliver/arrow, ensuite Diggle fait équipe avec le gars qui a tué (sa famille/sa copine je sais plus) et le sauve même alors qu'avant il cherchait avant tout à le tuer, et 3èmement on avance pas dans l'histoire. Bref j'ai l'impression que c'était un épisode d'une autre série (ou alors un épisode pour faire plaisir aux fans des comics, ce qui fait que les autres n'ont en fait rien compris). Bref vivement qu'on reviennent dans le vif du sujet.
Vraiment cool vivement mercredi ????
Vraiment bon épisode, la Suicide Squad est très bien amené. C'est une petite Squad pour l'instant, surtout qu'on en a perdu un en route (à moins que, avec ARGUS faut s'attendre à tout) mais ça suffit pour expliquer le concept et ne pas perdre ceux qui ne lisent pas les comics en route. L'épisode reprend vraiment un schéma type d'un comics Suicide Squad, avec une mission qui parait simple, qui se complique et qui finit par une belle explosion. Amanda Waller tient son rôle en femme forte qui n'a pas peur de jouer avec les implants de sa Squad et ses petits drones. On a même eu un easter egg vraiment sympathique, même si, j'avoue, il faut le choper au passage ... « Vous avez besoins de conseils les beautés ? Je suis une thérapeute qualifiée. » ... HARLEY !!! Du coup je ne sais pas si on aura plus de Suicide Squad par la suite, mais ils ont une belle marge de manoeuvre si l'envie leur prend. C'est d'ailleurs marrant, parce que si on enlève les parties Oliver qui doute et qui se lance à la poursuite de Slade, on a un univers et une ambiance qui change radicalement du Arrow de d'habitude, je me suis quasiment cru dans une autre série à certains moments. Un spin-off Flash est déjà en préparation, mais si on peut avoir un spin-off Suicide Squad dans quelques années avec ces acteurs, je suis vraiment preneur. Sans compté qu'on a vraiment pu souligner Diggle pour une fois et approfondir ce personnage qui est trop souvent laissé de côté. Sa relation avec Deadshot est juste parfaite, et l'humanisation de ce dernier est bien amené ... eh oui, Floyd Lawton est un tueur à gage mais c'est un homme comme un autre également. En somme, petit épisode bien sympathique. Vivement la semaine prochaine avec un titre qui me plaît beaucoup, à la sauce de celui de cette semaine. Probablement un autre petit caméo comme on aime les voir !
Best episode ever!!!!!!
Enfin un épisode centré sur Diggle. Et quoi de mieux que The Suicide Squad pour ça. Deadshot est de plus en plus classe. Que dire du passage avec Harley Quinn, la voix de l'actrice est au top. J'ai adoré. Hâte d'avoir un retour sur la Suicide Squad avec Harley dedans. Ça va être explosif avec elle. On va peut être finallement avoir le droit à la rencontre Deathstroke (Crixus)/Waller (Naevia) ça va faire tout drôle de les voir ensemble. En parlant de Waller, Oliver dis bien qu'elle faisait parti de la liste. C'est sûrement l'une des premières personnes qu'il a rencontré en revenant de l'île ou même une de celle qui a permi son retour. Après tout on ne sait toujours pas par quel moyen il est revenu.
Épisode franchement ennuyeux. J'espère qu'il se rattraperont la semaine prochaine.